Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2006, 23:31
gob a écrit:etienne92200 a écrit:gob, il a dit quoi DD ?
que ce match prouve que zizou est avant tout un etre humain et non un dieu, et que, comme tout homme, il a sa part d'ombre, même s'il nous a apporté surtout la lumière ...
ma femme m'a dit la meme chose a utel, et avant DD
elle me fait vous dire qu'elle est dégoutée, qu'elle a envie de frapper Henry et qu'elle remercie Zidane, Vieira et Thuram pour leur grande coupe du monde
09 Juil 2006, 23:31
Fidel Cienaga a écrit:Ah oui précisions sur les footix j'ai quand même du mettre une droite au bar parce que un beauf au maillot allé les blés ne me trouvait pas assez défait, et m'a joué du poitrail à la Materazzi style. Putain, les mecs, allez l'OM, y a quand même des mecs ce soir qui ont trouvé le moyen de me dire que c'était à cause de Mars que Beaufland avait perdu ce soir, parce que Mars était trop proche de Italia, que la culture du foot était pourrie ici chez vous depuis Tapie. Alors réveillez vous. Il n'y a pas de vainqueurs ce soir. Mais l'Italie a tou de même une équipe qui mérite le respect.
vas y calme toi, la France n'est sans doute pas plus ni moins beauf que l'Argentine
09 Juil 2006, 23:32
sonny, +1 à ta compagne qui m'a l'air d'avoir un oeil footballistique aiguisé.
09 Juil 2006, 23:32
et puis, faut pas oublier le plus important
"on a prit 2 point a un adversaire difficile, c'es tle principale en vue de la qualification" @Domenech
09 Juil 2006, 23:33
on parle pas trop de lui mais henry est une merde et vous pouvez me traiter d'anti-henry de rageux ou de ce que vous voulez mais c'est un fait, ce mec ne sert à rien, quand on domine pendant 45 minutes comme on l'a fait en 2° mi-temps et que t'as 0 occaz, le problème vient forcèment de l'attaque, si la France arrétait un peu de sucer cette merde, on aurait ptet eu un véritable attaquant qui nous aurait permis de clore ce match un peu plus tôt, à noter que lors de la remise de la médaille, y en a qu'1 qui est mort de rire...
Je chie sur M. Henry
09 Juil 2006, 23:34
Toujours sur Domenech, à noter que ce mec est toujours invaincu (en match officiel) à la tête de l'EDF.
C'est bien là le problème, il jour la plupart du temps pour ne pas perdre et non pas pour gagner.
sonny a écrit:Rivera a écrit:Vassili a écrit:el loco, bof Zidane pas trop le genre de gars a donner des coups gratuits.
zidane un gentil arete de rever il s'essuie sur un saoudien il s'essuie sur un mec de leverkusen il met un coup de tete tout d'un gentil koi.
dans ce cas Llacer doit etre mis en prison a vie et etre meme condamné a mort
et Blondeau avec
el loco, Non non je te rassure pas de raison de s'énerver ce soir; c'est la confrontation avec Beaufland qui a pris une droite dans son menton qui m'amène à dire cela, je te rassure Argentine et France, et Italie, ni plus ni moins beauf dans les occasions tendues comme ce soir.
09 Juil 2006, 23:35
calabrais, une seule defaite en amical contre la slovaquie ( ou slovenie ?)
09 Juil 2006, 23:36
Fidel Cienaga, j'avais pas compris, la défaite doit me rendre nerveux
09 Juil 2006, 23:36
fabMars89 a écrit:Thorgal, Je ne peux pas accepter que quelqu'un lui trouve des excuses... Il est impardonnable. C'est tout.
sois moins catégorique dans tes adjectifs.
"impardonnable" ??
c'est du foot hein....
Moi je lui pardonne. Faut arrêter de jouer les donneurs de leçon.
09 Juil 2006, 23:37
myworld a écrit:on parle pas trop de lui mais henry est une merde et vous pouvez me traiter d'anti-henry de rageux ou de ce que vous voulez mais c'est un fait, ce mec ne sert à rien, quand on domine pendant 45 minutes comme on l'a fait en 2° mi-temps et que t'as 0 occaz, le problème vient forcèment de l'attaque, si la France arrétait un peu de sucer cette merde, on aurait ptet eu un véritable attaquant qui nous aurait permis de clore ce match un peu plus tôt, à noter que lors de la remise de la médaille, y en a qu'1 qui est mort de rire...
Je chie sur M. Henry
je plussoie
à mettre au plus vite sur l'aile gauche
gob a écrit:calabrais, une seule defaite en amical contre la slovaquie ( ou slovenie ?)
slovaquie
Encore sur Domenech, je sais à qui Materazzi me fait penser : à Domenech joueur. Il avait de grandes qualités en temps que défenseur latéral (je l'ai déjà vu faire des séries de dribble maradona style) mais il passait son temps à insulter et à casser les chevilles de ses adversaires. D'ailleurs, un jour Skoblar avait pété les plombs comme Zizou et lui avait collé une droite.
calabrais a écrit:Toujours sur Domenech, à noter que ce mec est toujours invaincu (en match officiel) à la tête de l'EDF.
C'est bien là le problème, il jour la plupart du temps pour ne pas perdre et non pas pour gagner.
l'talie joue comme ça et gagne, le brésil attaque et perd... alors ton argument...
09 Juil 2006, 23:38
sonny a écrit:ma femme 'a dit la meme chose a utel, et avant DD
elle me fait vous dire qu'elle est dégoutée,
qu'elle a envie de frapper Henry et qu'elle remercie Zidane, Vieira et Thuram pour leur grande coupe du monde
Formidable.
Dis lui quand même que sans Henry, on n'y serait même pas à cette putain de coupe du monde, et je ne parle pas de la finale..
"Footive" ça ce dit ?
Edit : je vois que la meute des anti-Henry s'est agrandit entre temps.
Le niveau ras des paquerettes.
Modifié en dernier par
320cds le 09 Juil 2006, 23:41, modifié 1 fois.
09 Juil 2006, 23:39
1ere mi temps où avec le 1/1 on s'en tire bien!!
Une 2e mi temps où nous aurions du marquer un ou 2 buts au moins, car on n'a que peu vu les italiens!
L'expulsion de Zidane est largement méritée, il a pété un plomb et tout le monde le sait mais Materazzi sait toujours autant pourrir les matchs tout comme l'équipe italienne... Malgré tout, on ne veut pas de la vidéo mais qu'un arbitre s'en serve là c'est tres grave!!! Mais le fautif c'est la Fifa d'avoir autorisée la retransmission intégrale (!!!) des matchs sur les écrans géants des stades (c'est ridicule car meme les joueurs se regardaient dans les écrans et regardaient leurs actions...)
Nous avions largement la place de gagner mais on n'a pas su mettre ce but qu'il fallait dans cette tres belle 2e mi temps!!
J'ai entendu quelques personnes critiquer Barthez, mais où va t on? On va critiquer des gardiens de ne pas avoir arrétés des Tirs aux buts????
Buffon non plus n'en a pas touché un!!!
Il ne faut pas non plus critiquer Trezeguet, c'est pas non plus son faible temps de jeu qui a pus l'aider!!!
et je lis que Henry est "une merde" mais arretez !!!! Ouvrez les yeux !!! Il a fait un super match
Merci à tous les Bleus et à Domenech car après le match amical contre la Chine, beaucoup de ceux qui étaient dans la rue aprés France / Portugal ne se genaient pas pour critiquer à tout va cette équipe...
Modifié en dernier par
Quick25 le 09 Juil 2006, 23:40, modifié 1 fois.
320cds, toi tu es fan d'Inzaghi, non ?
Thorgal, Si je dis, inexcusable, ça passe mieux?
09 Juil 2006, 23:40
etienne92200 a écrit:Thorgal,
ZZ, henry, trezeguet, vierra, DD (2000) .............. thuram, ils étaient là en 00, 02, 04
Je sais pas pour toi mais y'en a un paquet qui ch... sur ces joueurs après 2002 puis après 2004...
là ils sont portés aux nues. ça va vite en foot