Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2006, 23:22
Vassili a écrit:el loco, bof Zidane pas trop le genre de gars a donner des coups gratuits.
zidane un gentil arete de rever il s'essuie sur un saoudien il s'essuie sur un mec de leverkusen il met un coup de tete tout d'un gentil koi.
Thorgal a écrit:Dejan13 a écrit:zoyman a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:voila ce qu'aurait dit le facho italien "Suca, algerino dimmerda!"
Traduction ?
je sais pas connais pas cette langue,du moitié espagnol moitié portugais
arretez de jouer les faux derches
on comprend tous que ça veut dure "suce algérien de merde"
et même si l'a dis ça?Sa change quoi?Rien il a pas à mettre le coup de boule,mais t'as déjà joué au foot en club?Mais c'est rien ça par rapport au foot amateur
70,L'Italie perd en finale
82,L'Italie gagne en finale
94,L'Italie perd en finale
2006, .......
Tous les 12 ans
ce qui fait plus chier, c`est qu`on a ete meilleur et qu`on a perdu.
Et puis on peut discuter de l`affaire Zizou, mais c`est pas ca qui nous a fait perdre les penos.
On a trop domine et tout le monde autour de moi ete persuade que l`on perdrait les penalties, c`est souvent ce genres d`histoires qui se repetent, l`equipe qui gagne est la moins bonne du match.
Bref rendez-vous le 6 septembre pour France-Italie en qualif de l`euro, il va y avoir de la revanche dans l`air. Et quoi de mieux que d`eliminer l`Italie de l`euro...
09 Juil 2006, 23:23
Dejan13 a écrit:sonny a écrit:Boudoum93, il y a vis de forme, l'arbitre (le 4eme) donne l'info a l'arbitre central apres avoir vu le ralentit sur son ecran.
mais si ca avait été fait contre un italien on aurait rien dit...
et le rouge contr eZidane a pas changé la fisionomie du match, ca n'a pas fait plus mal tirer Trezeguet, ca a pas fait mieux tirer les italiens
si un italien avait pris un rouge apres usage de la video tu pense qu'on aurait crié au scandal ?
Rivera a écrit:Vassili a écrit:el loco, bof Zidane pas trop le genre de gars a donner des coups gratuits.
zidane un gentil arete de rever il s'essuie sur un saoudien il s'essuie sur un mec de leverkusen il met un coup de tete tout d'un gentil koi.
viens on va faire un match et pendant 110 minutes je vais t'enfoncer mes crampons dans le mollet et je vais insulter ta mère, on verra si tu me paies un coup à la fin du match
RD est une quiche :
cf son itw sur ZZ, après le match
cf le fait qu'il a surtout eut la chance d'avoir de supers joueurs (sans thuram, makelele, ZZ ......... RD ne faisait rien)
09 Juil 2006, 23:24
Thorgal, Je ne peux pas accepter que quelqu'un lui trouve des excuses... Il est impardonnable. C'est tout.
09 Juil 2006, 23:24
Domenech a attendu trop de temps avant de faire entrer trezeguer a la 70e minute les italiens étaient cuit.....
09 Juil 2006, 23:25
sonny a écrit:Dejan13 a écrit:sonny a écrit:Boudoum93, il y a vis de forme, l'arbitre (le 4eme) donne l'info a l'arbitre central apres avoir vu le ralentit sur son ecran.
mais si ca avait été fait contre un italien on aurait rien dit...
et le rouge contr eZidane a pas changé la fisionomie du match, ca n'a pas fait plus mal tirer Trezeguet, ca a pas fait mieux tirer les italiens
si un italien avait pris un rouge apres usage de la video tu pense qu'on aurait crié au scandal ?
non désolé j'avais pas compris ton post,je suis d'accord avec toi en fait
09 Juil 2006, 23:26
quand on voitr les joueurs de l'EDF qui restent: henry, malouda, govou, coupet, abidal, ... les remplacants: boumsong, givet, .... et ceux qui vont arriver: mavuba, reveillere, chavernon et dupont
ca va etre beau l'euro 2008
Rivera a écrit:Vassili a écrit:el loco, bof Zidane pas trop le genre de gars a donner des coups gratuits.
c'est tout ?
en 15 ans de carrière tu ne trouves que ça et tu l'accables ???
et la totalité des joueurs, entraineurs, adversaires, ou plus simplement observateurs du football, qui louent la personnalité et l'Homme qu'est Zidane ???
pfff
ba quoi quand quelqu'un te fait chier t'appelle Sarko? un coup de tête de temps en temps ça soulage
etienne92200 a écrit:gob, il a dit quoi DD ?
que ce match prouve que zizou est avant tout un etre humain et non un dieu, et que, comme tout homme, il a sa part d'ombre, même s'il nous a apporté surtout la lumière ...
09 Juil 2006, 23:27
gob, Merci
09 Juil 2006, 23:29
dans ce cas Llacer doit etre mis en prison a vie et etre meme condamné a mort
sonny a écrit:quand on voitr les joueurs de l'EDF qui restent: henry, malouda, govou, coupet, abidal, ... les remplacants: boumsong, givet, .... et ceux qui vont arriver: mavuba, reveillere, chavernon et dupont
ca va etre beau l'euro 2008
on disait ça en 2000 puis 2002 puis 2004...
Ah oui précisions sur les footix j'ai quand même du mettre une droite au bar parce que un beauf au maillot allé les blés ne me trouvait pas assez défait, et m'a joué du poitrail à la Materazzi style. Putain, les mecs, allez l'OM, y a quand même des mecs ce soir qui ont trouvé le moyen de me dire que c'était à cause de Mars que Beaufland avait perdu ce soir, parce que Mars était trop proche de Italia, que la culture du foot était pourrie ici chez vous depuis Tapie. Alors réveillez vous. Il n'y a pas de vainqueurs ce soir. Mais l'Italie a tou de même une équipe qui mérite le respect.
09 Juil 2006, 23:30
Thorgal,
ZZ, henry, trezeguet, vierra, DD (2000) .............. thuram, ils étaient là en 00, 02, 04
09 Juil 2006, 23:30
Rivera a écrit:Domenech a attendu trop de temps avant de faire entrer trezeguer a la 70e minute les italiens étaient cuit.....
+ 1000.
Un bon entraîneur aurait vu que les italiens ne sortaient plus du tout à ce moment là et aurait tenté un coup pour fair prendre à Trez les ballons qui trainaient dans la surface.
Je suis sûr qu'on aurait gagné si Domenech avait pris des risques. Mais il n'en a jamais pris aucun, ni contre Israël en éliminatoires, ni contre la Suisse, ni contre la Corée.