Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

09 Juil 2006, 23:05

calabrais, presque entièrement d'accord avec toi sauf sur le fait que la France méritait de gagner ce match tellement elle a souffert en première mi temps

09 Juil 2006, 23:05

calabrais a écrit:- La France méritait de gagner ce match

- Big up à Thuram pour son match (meilleur joueur pour moi) et sa coupe du monde

- Bravo à Zidane pour son jeu pendant cette coupe du monde et une bonne partie de la finale

- Je ne suis pas d'accord sur le fait que la France méritait plus de gagner la coupe du monde que l'Italie. L'Italie a fait 2 gros matchs (R. tchèque, Ghana et Allemangne) contre 2,5 à la France (Brésil, espagne, 2nde mi-temps de la finale). De plus, l'Italie finit avec une meilelure défense et une meilleure attaque que la France. N'oublions pas non plus que notre OM a gagné la LDC après s'être fait dominé la plupart du match par le Milan. Pourtant personne ici ne dit que c'est un scandale.

- L'image que je garderait du mondial est le but de Cambiasso contre la Serbie.

- Bravo aux joueurs de la finale qui le méritent : Thuram, Zidane, Sagnol, Vieira, Henry, Buffon, Gattuso, Cannavaro, Toni, Pirlo.

- L'arbitrage ne m'a paru scandaleux.

- Totti a été en-dessous de tout.

- L'expulsion de Zidane est bien évidemment totalement justifiée et ce quelque soit mles moyens. Ceux qui disent le contraire ne valent pas mieux que les avocats qui plaident le vice de procédure pour libérer un coupable.

- Materazzi est un sombre crétin et quelqu'un qui a cause de cette stupidité et d'un sale caractère passe à côté d'une belle carrière que ses qualités footballistiques brutes lui aurait permis d'avoir. Il a probablement insulté grossièrerement et bêtement Zidane. Maintenant, tous les omlivers qui l'insultent tout aussi bêtement et grossièrement ne me paraissent pas valoir beaucoup mieux que lui. N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A DES GAMINS SUR CE FORUM. On se doit de montrer l'exemple et banir la grossièreté et l'apologie de la violence et de la vengeance.

les maths c'est pas ton fort :mrgreen:

09 Juil 2006, 23:06

- Big up à Thuram pour son match (meilleur joueur pour moi) et sa coupe du monde

- Bravo à Zidane pour son jeu pendant cette coupe du monde et une bonne partie de la finale

- Je ne suis pas d'accord sur le fait que la France méritait plus de gagner la coupe du monde que l'Italie. L'Italie a fait 2 gros matchs (R. tchèque, Ghana et Allemangne) contre 2,5 à la France (Brésil, espagne, 2nde mi-temps de la finale). De plus, l'Italie finit avec une meilelure défense et une meilleure attaque que la France. N'oublions pas non plus que notre OM a gagné la LDC après s'être fait dominé la plupart du match par le Milan. Pourtant personne ici ne dit que c'est un scandale.

- Bravo aux joueurs de la finale qui le méritent : Thuram, Zidane, Sagnol, Vieira, Henry, Buffon, Gattuso, Cannavaro, Toni, Pirlo.

- L'expulsion de Zidane est bien évidemment totalement justifiée et ce quelque soit mles moyens. Ceux qui disent le contraire ne valent pas mieux que les avocats qui plaident le vice de procédure pour libérer un coupable.

- Materazzi est un sombre crétin et quelqu'un qui a cause de cette stupidité et d'un sale caractère passe à côté d'une belle carrière que ses qualités footballistiques brutes lui aurait permis d'avoir. Il a probablement insulté grossièrerement et bêtement Zidane. Maintenant, tous les omlivers qui l'insultent tout aussi bêtement et grossièrement ne me paraissent pas valoir beaucoup mieux que lui. N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A DES GAMINS SUR CE FORUM. On se doit de montrer l'exemple et banir la grossièreté et l'apologie de la violence et de la vengeance.

Alors là, =D> =D>

Je suis OK sur tous les points, sauf peut-être sur le premier. :mrgreen:

calabrais a écrit: L'Italie a fait 2 gros matchs (R. tchèque, Ghana et Allemangne)

:roll: :mrgreen:

Pancho11 a écrit:Thorgal, les arbitres sont pas la pour faire de pla psychologie, mais pour faire appliquer le règlement.
Zidane est coutumier de ce genre de gestes, les Italiens le savaient et en ont profiter.

Je comprend sa réaction, mais au final il s'est pénalisé et a pénalisé son équipe

Les arbitres doivent être au service du football, pas appliquer stupidement des règlements qui permettent à un joueur d'insulter tranquillement un grand joueur et d'obtenir son expulsion.

Mais là tu as raison se sont 2 conceptions différentes du football. Moi j'ai choisis mon camp

avec un peu d'intelligence cet abruti d'arbitre aurait sorti un carton jaune et personne n'aurait rien dit. Un peu d'humanité merde !

09 Juil 2006, 23:07

Thorgal, il peut pas sortir le jaune après c'est la porte ouverte à tout

09 Juil 2006, 23:07

En tout cas je retiens que les meilleurs ce soirs ont perdu, une sorte de victoire typique a l`italienne.
On avait un jour de moins de recup et on les a harchi domine pendant 75 mins, et meme a 1 de moins.

Tres decu par Zizou qui pouvait 10 min avant devenir le plus grand joueur du monde sur sa tete sous la barre, et qui sera desormais assimile a son coup de sang pour tres longtemps, et cette image fait et fera le tour du monde.

Bref, je suis quand meme fiere de cette equipe qui m`a faite plaisir, meme ce soir. Gros gros match de Malouda qui a enfin joue un match dans cette coupe du monde, et tous les autres, tres bon match meme Diarra ce qui ete vraiment pas evident

09 Juil 2006, 23:08

Toni etait legerement hors jeu, qq cm. et le hors jeu de position fait action de jeu et dans ce cas il doit etre sifflé

et puis Malouda etait en 1 vs 1 contr ebouffon mais l'arbitre siffle un hors jeu imaginaire, au pire ca fait 1-1 a ce niveau la

Thorgal, cooment ne pas expulser un joueur qui met un coup de boule :?: Je veux bien etre chauvin mais faut pas pousser

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:Thorgal, les arbitres sont pas la pour faire de pla psychologie, mais pour faire appliquer le règlement.
Zidane est coutumier de ce genre de gestes, les Italiens le savaient et en ont profiter.

Je comprend sa réaction, mais au final il s'est pénalisé et a pénalisé son équipe

Les arbitres doivent être au service du football, pas appliquer stupidement des règlements qui permettent à un joueur d'insulter tranquillement un grand joueur et d'obtenir son expulsion.

Mais là tu as raison se sont 2 conceptions différentes du football. Moi j'ai choisis mon camp

avec un peu d'intelligence cet abruti d'arbitre aurait sorti un carton jaune et personne n'aurait rien dit. Un peu d'humanité merde !

Comment tu veux mettre un carton jaune à un mec qui prend de l'elan pour mettre un coup de boule, faut arreter d'etre trop chauvin deux minutes....

09 Juil 2006, 23:09

thorgal est en periode rageux, faites pas attention :)

09 Juil 2006, 23:11

Vassili, encore faut il entendre l'insulte?

09 Juil 2006, 23:11

Ca fait 3 je sait je suis un con mais c'est l vie je suis trop vener :mrgreen: :D :wink: :| :? #-o :cry:

09 Juil 2006, 23:12

Bravo a ceux qui réussiront a exuser le geste de Zidane se soir moi je dis bravo de chez bravo c'est pas pardonable. on essaira d'oublier mais ca sera dificile. mais essayer pas d'exuser un tel geste c impossible c'est un humain pas un animal il doit controler ses pulsions.

il faudrait surtout que la fifa explique comment le quatrieme arbitre a pu signaler la faute après 2 minutes de flottements, alors que le jeu s'appretait a reprendre, ya un truc pas net dans cette histoire
Si c'est un arbitrage vidéo, c'est lamentable, si l'arbitre ne voit pas, la fifa doit sanctionner APRES le match.
Ya des reglements, s'ils sont pas appliqués, ya un truc qui va pas

el loco, en plus tout le monde s'insulte en premiere mi-temps grosso et Ribery aussi c'etaient echangés des mots gentils je presume......donc ça fait partie du jeu tout le monde le fait ça se fait en DH aussi les gars.....

09 Juil 2006, 23:13

Il est obligé de mettre un rouge il peu pas faire autrement. ce qui pose probleme ce sont les insultes. C'est indetectable.

09 Juil 2006, 23:13

Comment l'arbitre a su pour ZZ ?
C'est la vidéo ?

09 Juil 2006, 23:14

calabrais a écrit:-

Déjà arrête de vouloir donner des leçons et calme sur les comparaison avec tes avocats de criminels

ensuite tu te contredis toi même : quelle morale tirer ce soir ??

--> insulter copieusement son adversaire, aussi grand soit-il, et attendre une réaction humaine de sa part, c'est tout bénéf !!!
Vous entendez les jeunes ? faites ça durant vos matchs, vous être tranquille ! et vive le foot !

pffff :roll:

09 Juil 2006, 23:14

etienne92200 a écrit:Comment l'arbitre a su pour ZZ ?
C'est la vidéo ?

si c'est la video, ya qd meme un truc qui va pas.
Sujet verrouillé