Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

09 Juil 2006, 22:54

voila ce qu'aurait dit le facho italien "Suca, algerino dimmerda!"

09 Juil 2006, 22:56

Enculé de Materazzi qui ose insulter un joueur tel que Zidane lors de son dernier match. Honte à lui !

Et ce qu'a fait l'arbitre à Zizou c'est une insulte au football. Un carton jaune était largement suffisant.

Dejan13 a écrit:Boudoum93, comme quoi la simulation de Malouda n'a servis à rien,mais ça a failli marcher quand même :wink:

malouda est déséquilibré

une simulation c'est qd on te touche pas et que tu tombes ou qd tu vas chercher un contact.

La malouda est déséquilibré, dc point barre :roll:

EL MAGNIFICO, Si c'est vrai, il va falloir le sanctionner sévèrement.

EL MAGNIFICO a écrit:voila ce qu'aurait dit le facho italien "Suca, algerino dimmerda!"

ah bon?Il lui a pas dit en italien alors.....

09 Juil 2006, 22:58

Thorgal, Le carton rouge est amplement mérité. Zidane a des devoirs aussi. Il a manqué a un d'entre eux... Il doit donner une belle image de lui et du football à cause de son statut. Je suis vraiment triste que ça se termine ainsi.

09 Juil 2006, 22:58

Thorgal, mais tout le monde s'insulte pendant un match les gars,le but c'est de faire peter un cable à l'autre,Zidane a pété un cable comme ça lui est déjà arrivé auparavant........

09 Juil 2006, 22:59

fabMars89 a écrit:EL MAGNIFICO, Si c'est vrai, il va falloir le sanctionner sévèrement.

ouais d'accord, ça va si tu pêtes un cable dès qu'on t'insulte.... :roll: je voudrais pas effleurer le monument national mais bon... :roll:

Thorgal a écrit:Et ce qu'a fait l'arbitre à Zizou c'est une insulte au football. Un carton jaune était largement suffisant.

:shock: :shock: :shock:
Euhh, c'est ironique ? :mrgreen:
Parce que si tu sors pas le rouge là, quand est-ce que tu le sors ??
OK, c'est triste pour le départ de Zidane, mais je vois pas pourquoi il aurait droit à un traitement de faveur. Le coup est quand même hyper violent, au moins du niveau de celui de De Rossi contre les USA que vous avez démoli. :mrgreen:

Thorgal, les arbitres sont pas la pour faire de pla psychologie, mais pour faire appliquer le règlement.
Zidane est coutumier de ce genre de gestes, les Italiens le savaient et en ont profiter.

Je comprend sa réaction, mais au final il s'est pénalisé et a pénalisé son équipe

Nosco, decidement toi t'es fort =D> =D>

09 Juil 2006, 23:00

EL MAGNIFICO a écrit:voila ce qu'aurait dit le facho italien "Suca, algerino dimmerda!"

Traduction ?

09 Juil 2006, 23:00

Thorgal a écrit:Enculé de Materazzi qui ose insulter un joueur tel que Zidane lors de son dernier match. Honte à lui !

Et ce qu'a fait l'arbitre à Zizou c'est une insulte au football. Un carton jaune était largement suffisant.

:roll: partisan de la double justice, je mets sur le coup de la déception mais le rouge est évidant malheureusement, ça n'enlève rien au talent de ce joueur hors norme qu'est Zidane

09 Juil 2006, 23:01

oser insulter ce grand joueur qu'est Jimmy Algerino

quelle honte redaface2

Dejan13 a écrit:Nosco, decidement toi t'es fort =D> =D>

8) 8)
Toi aussi ma grande (:gay: )

sonny a écrit:

oser insulter ce grand joueur qu'est Jimmy Algerino

quelle honte redaface2

:ptdr:

09 Juil 2006, 23:02

zoyman a écrit:

Traduction ?

je sais pas connais pas cette langue,du moitié espagnol moitié portugais :mrgreen:

09 Juil 2006, 23:02

- La France méritait de gagner ce match

- Big up à Thuram pour son match (meilleur joueur pour moi) et sa coupe du monde

- Bravo à Zidane pour son jeu pendant cette coupe du monde et une bonne partie de la finale

- Je ne suis pas d'accord sur le fait que la France méritait plus de gagner la coupe du monde que l'Italie. L'Italie a fait 3 gros matchs (R. tchèque, Ghana et Allemangne) contre 2,5 à la France (Brésil, espagne, 2nde mi-temps de la finale). De plus, l'Italie finit avec une meilelure défense et une meilleure attaque que la France. N'oublions pas non plus que notre OM a gagné la LDC après s'être fait dominé la plupart du match par le Milan. Pourtant personne ici ne dit que c'est un scandale.

- L'image que je garderait du mondial est le but de Cambiasso contre la Serbie.

- Bravo aux joueurs de la finale qui le méritent : Thuram, Zidane, Sagnol, Vieira, Henry, Buffon, Gattuso, Cannavaro, Toni, Pirlo.

- L'arbitrage ne m'a paru scandaleux.

- Totti a été en-dessous de tout.

- L'expulsion de Zidane est bien évidemment totalement justifiée et ce quelque soit les moyens. Ceux qui disent le contraire ne valent pas mieux que les avocats qui plaident le vice de procédure pour libérer un coupable.

- Materazzi est un sombre crétin et quelqu'un qui a cause de cette stupidité et d'un sale caractère passe à côté d'une belle carrière que ses qualités footballistiques brutes lui aurait permis d'avoir. Il a probablement insulté grossièrerement et bêtement Zidane. Maintenant, tous les omlivers qui l'insultent tout aussi bêtement et grossièrement ne me paraissent pas valoir beaucoup mieux que lui. N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A DES GAMINS SUR CE FORUM. On se doit de montrer l'exemple et banir la grossièreté et l'apologie de la violence et de la vengeance.
Modifié en dernier par calabrais le 09 Juil 2006, 23:24, modifié 2 fois.

09 Juil 2006, 23:03

myworld, Moi même j'estime que le carton rouge était mérité. Par contre on ne peut pas tolérer de tels propos s'ils ont vraiment été prononcés.

Donc ton post ne peut s'apliquer à moi.

09 Juil 2006, 23:04

Canal + vient de montrer que Toni n'était pas hors-jeu sur son but de la tête en deuxième mi-temps.
Sujet verrouillé