Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

09 Juil 2006, 22:02

Cookies a écrit:Allez les tricheurs en série C :twisted:

=D> =D> =D>

09 Juil 2006, 22:04

Thom, il s'est fait ça tout seul Zidane...Il faut pas oublié qu'il a oblié d'en siffler un parfaitement valable...

09 Juil 2006, 22:04

c'est vrai ça, les tricheurs en série C. C'est vraiment la victoire de la pourriture ! Je ne peux m'empécher de repenser à notre ami Cannavaro dans cette vidéo, où il se pique avec un grand sourire. Non décidemment, j'adore le football Italien.

09 Juil 2006, 22:05

Cookies, A mon avis, ils vont y rester en série A grâce à cette victoire. Qui osera toucher les champions du monde???

09 Juil 2006, 22:05

Arbitrage lamentable, mentalité de pleureuses des italiens (pour rester poli) et des décisions lunaires de Domenech...
Le football n'en sort pas grandi :roll:

09 Juil 2006, 22:06

Thom a écrit:c'est vrai ça, les tricheurs en série C. C'est vraiment la victoire de la pourriture ! Je ne peux m'empécher de repenser à notre ami Cannavaro dans cette vidéo, où il se pique avec un grand sourire. Non décidemment, j'adore le football Italien.

D'ailleurs,c'est quand que se finit ce procès ?

09 Juil 2006, 22:08

Felicitations à l'Equipe de France tout de meme pour leur super parcours et merci de nous avoir fait rever!

09 Juil 2006, 22:08

la réponse c'est pour mercredi je crois

09 Juil 2006, 22:09

J'ai assisté à une très belle coupe du monde et la défaite de l'équipe de France ne me faira pas penser le contraire.

09 Juil 2006, 22:11

Bravo aux francais pour ce magnifique parcours mais que ca va etre dur de reconstruire sur les ruines d'une defaite en finale!
Chapeau aux italiens pour leur premiere mi temps mais ... fuck pour la deuxieme et les prolongations ou ils ont ete detestables
En gros bravo les papys d'avoir maitrise les italiens pendnt 120 minutes

09 Juil 2006, 22:13

Je suis curieux de connaitre ce qu a dit Mettetruc a Zidane.

Si c est une remarque raciste 70 ans apres Jess Owens sur ce meme stade, on peut se dire que l on a pas bcp avance ;x

Ben oui bravo pour cette coupe du monde, mais zizou merci pour tes coups de sang, grace à toi on perd la coupe du monde

Drolix a écrit:Je suis curieux de connaitre ce qu a dit Mettetruc a Zidane.

Si c est une remarque raciste 70 ans apres Jess Owens sur ce meme stade, on peut se dire que l on a pas bcp avance ;x

c'est exactement ce a quoi j'ai pensé ...

09 Juil 2006, 22:15

J'attend les réactions pour juger...

09 Juil 2006, 22:16

bon allez on retombe sur terre sur Omlive !!!
Fini les zizou.henry,cannavaro,buffon...
On repart sur les niang,pagis,maouilida et consorts pour un quotidien toujours plus palpitant

09 Juil 2006, 22:17

le réunionnais a écrit:Ben oui bravo pour cette coupe du monde, mais zizou merci pour tes coups de sang, grace à toi on perd la coupe du monde

oui merci a cause de zz en plus il fait trop chaud !!! :twisted:

fabMars89 a écrit:J'ai assisté à une très belle coupe du monde et la défaite de l'équipe de France ne me faira pas penser le contraire.

une trés belle CDM?

ah bon...

on a pas dû voir les mêmes matchs alors.

C'était une CDM correcte.

Thom, Avec tout le respect que je te dois, moi je regrette que tu n'ai pas de livre des Lois du jeu sous la main :) Je n'ai pas vu spécialement de fautes abusives sifflées contre la france, sur l'action de Zidane, ya un CF au maximum. c'est quasiment un duel aérien, après il retombe mal. Faute a pas de chance. Ensuite Materrazzi. Il insulte, et alors? tu veux sanctionner tout les joueurs qui glissent des trucs pas beaux lors des duels en défence? :x
Modifié en dernier par Stän le 09 Juil 2006, 22:22, modifié 1 fois.

09 Juil 2006, 22:18

Betsamee, dès samedi :wink:

09 Juil 2006, 22:18

Betsamee a écrit:bon allez on retombe sur terre sur Omlive !!!
Fini les zizou.henry,cannavaro,buffon...
On repart sur les niang,pagis,maouilida et consorts pour un quotidien toujours plus palpitant

LOL

:mrgreen: :mrgreen:

Le fou....il a raison en plus.
Sujet verrouillé