Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2006, 21:48
Je suis désolé, insulte ou non, doigt ou non, Que Zidane le castagne j'y vois aucun soucis, mais il aurait pu attendre les 10 dernieres minutes avant... Il aurait pu jouer jusqu'au bout, et tirer les pennaux
Et pas foutre le bronx psychologiquement dans l'équipe, car qu'on le veuille ou non, ca a surement joué.
edit: Ce qu'il a fait est completement con, d'autant plus pour un joueur comme lui, pendant une finale de CDM, et pour son dernier match. Décevant.
Modifié en dernier par
Stän le 09 Juil 2006, 21:49, modifié 1 fois.
09 Juil 2006, 21:49
Stän, +1 d'accord avec toi ...
Hélas les nerfs , les pulsions , va ten contrôler tout ca !
09 Juil 2006, 21:50
Metiss-ino, Ce ne sont que des paroles... Il aurait du avoir la grandeur de ne pas répliquer de la sorte. Du moins il aurait pu l'insulter à son tour.
Dessnoman a écrit:L'Italie ne mérite pas de gagner ce match...
Sur le premier mi temps Oui
Tu sais en tant qu'arbitre, le controle ca me connait :p je sais de quoi je parle. 'est bien d'avoir des couilles Zizou, mais il nous a montré aussi qu'il n'avais rien dans la tête.
09 Juil 2006, 21:51
fabMars89, je regrette mes propros mais seules les sans cervelles et ceux qui en ont dans les couilles peuvent me comprendre !
09 Juil 2006, 21:51
mistral gagnant a écrit:Dessnoman a écrit:L'Italie ne mérite pas de gagner ce match...
Sur le premier mi temps Oui
Ok mais pas sur le deuxieme et les prolongations...
09 Juil 2006, 21:52
Trezeguet avec le maillot déchiré....tout un symbole de l'Italie !
09 Juil 2006, 21:53
Triste fin pour Zidane...Un penalty oublié...Un coaching à deux balles de Domenech qui fait rentrer des joueurs frais à 10 min de la fin...
09 Juil 2006, 21:53
Franchement, qui aurait cru qu'on arriverait jusque là?
Personne
Alors servons nous de cette finale pour maintenir ce niveau et progressons
09 Juil 2006, 21:56
l'arbitre est content. Il a failli repartir avec une Renault, mais il s'est finalement bien rattrapé et mérite sa Ferrari (il faut dire qu'entre une Ferrari et une Renault.....le choix est vite fait !)
Magneto, c'était la dernière d'une génération, pour nous c'est fini pendant longtemps
....
Metiss-ino, J'en ai dans les couilles moi aussi qu'est ce que tu racontes??
Magneto, Entièrement d'accord. On revient de loin, sachons goûter le plaisir que nous a procuré cette coupe du monde même si la coupe n'est pas aux lèvres...
09 Juil 2006, 21:57
cette coupe du monde est dédicacée par Luciano Moggi !
09 Juil 2006, 21:58
Thom, tu veux repprocher quoi a l'arbitre? un coup de pied de réparation oublié? Ok, cependant le premier n'était pas non plus vraiment franc. Donc bon, dans l'ensemble, il a fait son match... Pour Zidane, je trouve au contraire que d'avoir pris des info a droite et a gauche avant de donner une décision était très bien de sa part, ca évite au moins qu'il risque de faire une connerie sans prendre connaissance de ce qu'il s'est vriment passé.
09 Juil 2006, 21:58
Autant pour avoir un carton rouge , je lui aurais mis la droite machoire ...KO ... il se relève plus ! parenthèse refermée ....
J'en peu plus je m'aére
09 Juil 2006, 21:59
BadrBoy, Qui sait??? Un génie peut éclater... Sachons rester optimiste. Il y a eu un topic de fan_de_coach_vahid qui nous a montré que nous avons de la réserve.
09 Juil 2006, 22:01
Allez les tricheurs en série C
09 Juil 2006, 22:01
l'arbitre, je lui reproche de ne pas avoir protégé l'intégrité physique des joueurs français, je lui reproche d'avoir sifflé un truc genre 35 fautes contre la France contre 12 pour l'Italie. Il ne me semble pas que la France ait fait plus de faute que l'italie. Je lui reproche d'avoir laissé un mec comme Materrazzi pourrir le match en toute impunité. Quand tu vois que Zidane se fait démonter l'épaule et que le mec ne siffle même pas faute....enfin bon, c'est vrai qu'il a sifflé un penalty empoisonné.
09 Juil 2006, 22:02
Apparemment, on a vu les prémices de l'arbitrage vidéo dans cette histoire.