Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

09 Juil 2006, 12:01

on va les defonser.Pirlo me fait pas peur.
Dans stéquipe d'italie deux joueurs m'impressionnent cannavaro et buffon.
Mais ZZ sera la et fera le plus beau match de sa carriere : un but apres avoir fait un petit ponjt sur cannavaro et un lob sur bouffon , et une passe decisive pour trezeguet a la 92 eme
score de 2-1 comme en 2000

ps:ah oui les italiens auront obtenu un penalty a la 85eme sur un plongeon de pippo

09 Juil 2006, 12:02

Barthez vs Buffon
Sagnol vs Zambrotta
Thuram vs Cannavaro
Gallas vs Materazzi
Abidal vs Grosso
Makélélé vs Gattuso
Vieira vs Pirlo
Ribéry vs Camoranesi
Malouda vs Perotta
Zidane vs Totti
Henry vs Toni

les clées du match, sont les formes de Zizou et Totti , de Vieira et Pirlo
de Buffon et Barthez et Cannvaro et Thuram

09 Juil 2006, 12:03

Rocca, +1 =D>

09 Juil 2006, 12:07

marseillais4ever, clair l'Italie n'a aucune chance la France est favorite de toute maniere....Normalement ce soir la France soulevera son 2eme titre mondial malheureusement pour moi,mais c'est comme ça.....

09 Juil 2006, 12:10

Barthez vs Buffon => avantage Buffon
Sagnol vs Zambrotta => avantage Sagnol
Thuram vs Cannavaro => égalité
Gallas vs Materazzi =>avantage Gallas
Abidal vs Grosso => Avantage Grosso
Makélélé vs Gattuso =>avantage Gattuso
Vieira vs Pirlo => égalité
Ribéry vs Camoranesi =>avantage Ribéry
Malouda vs Perotta => avantage Perrota
Zidane vs Totti =avantage Zidane
Henry vs Toni => avantage Henry

Donc si on fait du cas par cas, on serait gagnant... Enfin, c'est quand même très relatif :wink:

09 Juil 2006, 12:12

gattuso meilleur que maké?

09 Juil 2006, 12:12

1-0 but de trezéguet en prolongation

09 Juil 2006, 12:13

user_154, J'tiendrais pas les prolongations :?

09 Juil 2006, 12:14

marseillais4ever, Ce sont d'immenses joueur mais j'estime que Gattuso est un cran au dessus, du moins en ce moment.

09 Juil 2006, 12:14

marseillais4ever a écrit:gattuso meilleur que maké?

béh y a pas photo merde,Makélélé c'est un zombie par rapport à gattuso il en mange au petit dej des makelele le gattuso :mrgreen:

09 Juil 2006, 12:15

Dejan13, C'est vrai qu'il fait peur Gennario :mrgreen:

09 Juil 2006, 12:16

Les excuses de Noah

ILARRIVEPARFOISque les paroles dépassent la pensée. C’est ce qui est arrivé à Yannick Noah, jeudi soir, lors de l’émission en direct de TPS Foot Le monde est foot. Noah s’est emporté, avec une étonnante virulence de sa part, sur le comportement de Thierry Henry sur le terrain (voir L’Équipe d’hier).
Très touché par les propos si négatifs d’un sportif qu’il respecte et admire, Henry a cherché à joindre Noah directement au téléphone vendredi soir. Avant même de parler à l’attaquant français, l’ancien tennisman était « malade » d’avoir prononcé ces paroles : « J’ai mal au ventre d’avoir dit ça, surtout de m’être immiscé dans leur
truc alors que ce qu’ils font est fabuleux, je suis à 100 % derrière eux. Je ne pensais pas du tout que je pouvais parasiter l’esprit de l’un d’entre eux. Comme je m’en veux ! »
Vingt minutes après ses paroles, il avait Henry au téléphone :
« Je lui ai présenté mes plus plates excuses, et lui ai renouvelé tous mes encouragements, mais il a été tellement gentil avec moi que je ne sais pas si je n’étais pas encore plus mal qu’avant de lui avoir parlé ! » Les deux hommes se sont quittés bons amis.
– D. B.

L'Equipe

C'est bien de sa part

09 Juil 2006, 12:19

fabMars89, tu m'etonnes la tête de serial killer qu'il a,tu le croise seul la nuit tu fais dans ton froc.... :mrgreen:

09 Juil 2006, 12:19

Dejan13, Tu as vu comment il a étranglé Lippi? :mrgreen:

09 Juil 2006, 12:20

fabMars89 a écrit:
Barthez vs Buffon => avantage Buffon
Sagnol vs Zambrotta => avantage Sagnol
Thuram vs Cannavaro => égalité
Gallas vs Materazzi =>avantage Gallas
Abidal vs Grosso => Avantage Grosso
Makélélé vs Gattuso =>avantage Gattuso
Vieira vs Pirlo => égalité
Ribéry vs Camoranesi =>avantage Ribéry
Malouda vs Perotta => avantage Perrota
Zidane vs Totti =avantage Zidane
Henry vs Toni => avantage Henry

Donc si on fait du cas par cas, on serait gagnant... Enfin, c'est quand même très relatif :wink:

En plus vu qu'on va pas voir d'un contre un Gallas vs Materazzi ou Henry vs Toni... c'est plus que relatif, c'est syllogismique... c'est tres Courbissien comme façon de voir les choses....

Beaucoup parle d'arreter Pirlo... c'est vrai il faut l'empecher d'orienter le jeu dans un fauteuil.... mais le vrai element decisif du milieu il s'appelle Francesco Totti... 4passes decisive et un but.... c'est lui qu'il faudra vraiment annihiler...

Ce garçon est sacrement intelligent ... il est loin d'être dans la forme de sa vie... alors il compose avec... il ne porte pratiquement pas le ballon... evite les duels et le defi physique... il a simplifié son jeu... il jour au maximum a une ou deux touches de balles et toujours vers l'avant....

Disons que ça a l'avantage (pour nous) d'être previsible.... mais c'est beau de voir un joueur composer avec ses faiblesses du moment et changer son jeu pour rester efficace

09 Juil 2006, 12:20

Thorgal, j'avais pas suivi cette histoire moi... #-o

09 Juil 2006, 12:22

Dejan13 a écrit:

béh y a pas photo merde,Makélélé c'est un zombie par rapport à gattuso il en mange au petit dej des makelele le gattuso :mrgreen:

demande a Lippi s'il échangerait Gattuso contre Makélélé.... je pense qu'il te donne sa femme et ses enfants avec....

Gattuso est un fabuleux milieu defensif... un des meilleurs actuels... mais il n'a pas la lecture du jeu d'un Makelele...

Met Gattuso seul devant une defense et tu verras si tu prend pas le bouillon...

09 Juil 2006, 12:23

fabMars89 a écrit:Dejan13, Tu as vu comment il a étranglé Lippi? :mrgreen:

oui :mrgreen: même Lippi avait envis de rire,c'est un fou ce Gattuso

09 Juil 2006, 12:23

Dejan13 a écrit:

jaime bien le gennaro ,surtout les yeux de psychopathe quil fait quand il est sur le terrain.mais dire quil est un cran au dessus ...
je pense quils sont tres proches avec un avantage léger a maké niveau experience .
Mais bon cela dit si jetais joueur de foot ,je naimerai pas me lavoir en marquage

09 Juil 2006, 12:24

le vengeur a écrit:
Dejan13 a écrit:

Gattuso est un fabuleux milieu defensif... un des meilleurs actuels... mais il n'a pas la lecture du jeu d'un Makelele...

+1 ,de plus jai cru déceler (?) quelques lacunes et faiblesses physiques en fin de match de l'ami gennaro .en meme temps vu comment il se depense
Sujet verrouillé