Modérateur: Modérateurs
Barthez vs Buffon => avantage Buffon
Sagnol vs Zambrotta => avantage Sagnol
Thuram vs Cannavaro => égalité
Gallas vs Materazzi =>avantage Gallas
Abidal vs Grosso => Avantage Grosso
Makélélé vs Gattuso =>avantage Gattuso
Vieira vs Pirlo => égalité
Ribéry vs Camoranesi =>avantage Ribéry
Malouda vs Perotta => avantage Perrota
Zidane vs Totti =avantage Zidane
Henry vs Toni => avantage Henry
Les excuses de Noah
ILARRIVEPARFOISque les paroles dépassent la pensée. C’est ce qui est arrivé à Yannick Noah, jeudi soir, lors de l’émission en direct de TPS Foot Le monde est foot. Noah s’est emporté, avec une étonnante virulence de sa part, sur le comportement de Thierry Henry sur le terrain (voir L’Équipe d’hier).
Très touché par les propos si négatifs d’un sportif qu’il respecte et admire, Henry a cherché à joindre Noah directement au téléphone vendredi soir. Avant même de parler à l’attaquant français, l’ancien tennisman était « malade » d’avoir prononcé ces paroles : « J’ai mal au ventre d’avoir dit ça, surtout de m’être immiscé dans leur
truc alors que ce qu’ils font est fabuleux, je suis à 100 % derrière eux. Je ne pensais pas du tout que je pouvais parasiter l’esprit de l’un d’entre eux. Comme je m’en veux ! »
Vingt minutes après ses paroles, il avait Henry au téléphone :
« Je lui ai présenté mes plus plates excuses, et lui ai renouvelé tous mes encouragements, mais il a été tellement gentil avec moi que je ne sais pas si je n’étais pas encore plus mal qu’avant de lui avoir parlé ! » Les deux hommes se sont quittés bons amis.
– D. B.
L'Equipe
fabMars89 a écrit:Barthez vs Buffon => avantage Buffon
Sagnol vs Zambrotta => avantage Sagnol
Thuram vs Cannavaro => égalité
Gallas vs Materazzi =>avantage Gallas
Abidal vs Grosso => Avantage Grosso
Makélélé vs Gattuso =>avantage Gattuso
Vieira vs Pirlo => égalité
Ribéry vs Camoranesi =>avantage Ribéry
Malouda vs Perotta => avantage Perrota
Zidane vs Totti =avantage Zidane
Henry vs Toni => avantage Henry
Donc si on fait du cas par cas, on serait gagnant... Enfin, c'est quand même très relatif
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Dejan13 a écrit:marseillais4ever a écrit:gattuso meilleur que maké?
béh y a pas photo merde,Makélélé c'est un zombie par rapport à gattuso il en mange au petit dej des makelele le gattuso
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Dejan13 a écrit:marseillais4ever a écrit:gattuso meilleur que maké?
béh y a pas photo merde,Makélélé c'est un zombie par rapport à gattuso il en mange au petit dej des makelele le gattuso
+1 ,de plus jai cru déceler (?) quelques lacunes et faiblesses physiques en fin de match de l'ami gennaro .en meme temps vu comment il se depensele vengeur a écrit:Dejan13 a écrit:marseillais4ever a écrit:gattuso meilleur que maké?
Gattuso est un fabuleux milieu defensif... un des meilleurs actuels... mais il n'a pas la lecture du jeu d'un Makelele...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 176 invités