Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

09 Juil 2006, 11:06

negrOM a écrit:le vengeur, pour moi quand on parle d'une defense de fer ou d'une forteresse imprenable on parle de toute la defense et donc le gardien est inclus dedans:vrai ou faux??
Et avec un Gigi Buffon en etat de grace l'Italie parait etre une forteresse imprenable. Mais dans le foot tout est possible si ça se trouve c'est Dhorasso qui marquera le but de la victoire d'une frappe des 30m. :-k

Allez les Bleus

Perso je vois le gardien comme l'ultime rempart... celui qui doit sauvé la baraque quand la defense a failli...

Et si Buffon est très bon... surement le meilleur au monde... il gagnera jamais un 2 contre bien joué par les attaquants... c'est pas superman... il est battable....

Bon allez au rayon superstition et bizarrerie dans genre... j'ai fait plusieurs rêve cette nuit... celui dont je me souviens le plus c'est quand je maitrise un pédophile et sauve un enfant (je sais je suis trop un heros dans mes reves :mrgreen: )... ce qui ont vu telefoot doivent penser comme moi que c'est assez troublant....
Et j'ai revé du match... j'ai pas de souvenir très clair de ce reve... je me souviens juste qu'on etait bien... très bien dans ce match...

09 Juil 2006, 11:07

Sagnol nous donnera la victoire :)

09 Juil 2006, 11:13

Je suis assez serein. Cette victoire tout le monde la veut, autant les francais que les italiens. Cepandant, je pense que les joueurs auront une motivation supplementaire, outre la satisfaction personnelle, l'envie de faire plaisir a leur pays, les francais auront a coeur d'offrir la plus belle sortie possible a Mr Zidane. Je fais ici mon Mea Culpa pour avoir doute de la necessite de le faire jouer.
Allez Zizou, fais nous rever une derniere fois

09 Juil 2006, 11:24

Environ 1 Milliard de téléspectateurs attendu pour cette finale :shock:

09 Juil 2006, 11:30

Ce qui me fait peur, c'est que la France et l'Italie, c'est du pareil au même. Même schéma tactique, même jeu, même solidité défensive. Pour la première fois depuis les 1/8 on ne sera pas face à une équipe qui attaquera sans cesse.

09 Juil 2006, 11:32

fabMars89, S'pour sa que l'équipe qui marqera la première obligera l'autre à attaquer donc de ne pas jouer son jeu naturel

09 Juil 2006, 11:39

ZiZiR, Donc malheur à celui qui prendra le premier but... Pitié, faîtes que Vieira marque juste avant la première mi-temps et qu'on tienne jusq'à la fin [-o< [-o<

09 Juil 2006, 11:42

fabMars89, C'est que mon avis s'que j'vais dire mais j'pense que si on doit marquer, faut pas le faire juste avant la mi-temps pasque s't'équipe italienne elle a vraiment une tros grosse force mentale.

Marquer puis les faire douter sur les quelques minutes qui suivent serait vraiment le top pour peut-être avoir l'emprise sur le match

09 Juil 2006, 11:44

ZiZiR, Donc pour toi, c'est à quel moment qu'il faudrait marquer?

09 Juil 2006, 11:45

Les clefs du matchs ? Empecher Pirlo de toucher le ballon. Pirlo c'est 7 minutes de possession de balle :shock:

09 Juil 2006, 11:48

fabMars89, J'en sais rien, de toutes façons y'a pas de moments clés pour marquer quand t'as en face de toi une équipe très soudée et forte mentalement (comme nous d'ailleurs)

Faut marquer et les laisser jouer, ce qu'ils n'aiment pas et qu'ils seront obligés de faire

09 Juil 2006, 11:49

Cookies, On n'a pas d'équivalent en France. Même Zidane n'a pas ce genre de statistiques. Disons que la France partage mieux la possession de la balle entre makélélé, vieira et Zidane.

09 Juil 2006, 11:49

j espere qu il faut museler pirlo en effet

09 Juil 2006, 11:50

Cookies, +1

Me semble bien que s'était contre l'Australie où Pirlo n'avait pas toujours réussi à faire ce qu'il voulait et on a vu la difficulté des ritals à gagner

09 Juil 2006, 11:51

ZiZiR, Si tu marques en fin de première période et en début de seconde, tu as toutes les chances de gagner un match. Donc il y a quand même des moments clés. Le pire étant de but de raccroc à la 93ème minute.

09 Juil 2006, 11:53

fabMars89, Les ritals tu leur feras jamais mal en marquant sauf si t'as la maitrise du jeu

Eux ont confiance en leur jeu défensif, y savent qu'à un moment ou à un autre y vont marquer

'Tain ! C'est vraiment deux équipes jumelles qu'on va voir ce soir :shock:

09 Juil 2006, 11:56

ZiZiR, jumelle mais je pense que leur attaquant est meilleur deva,nt le but, Henry ne participe pas beaucoup au jeu
et je pense que notre coté gauche est assez faible abidal contre le protugal a été gerber et malouda a du volume mais n est pas tranchant offensivement

je pense que Litalie a un avantage par rapport a ca
et Pirlo est en pleine force de l'age et pas Zizou
les prolongations nous feraient mal

09 Juil 2006, 11:57

Eux ont confiance en leur jeu défensif, y savent qu'à un moment ou à un autre y vont marquer

#-o je vois pas le rapport

si ils prennent un but en premier ils vont paniquer car ils seront obligés de faire le jeu

09 Juil 2006, 11:58

Rocca, Chuis pas sûr que la panique les prend

Après tout dépendera du déroulement du match

09 Juil 2006, 11:59

Rocca, +1 je suis entièrement d'accord avec toi. Nous avons des faiblesses à ces niveaux là.

Par contre, je dirai que nous sommes ptet meilleurs dans l'entrejeu, en ce qui concerne les milieux défensifs même si Pirlo et Gattuso c'est énorme.
Sujet verrouillé