negrOM a écrit:le vengeur, pour moi quand on parle d'une defense de fer ou d'une forteresse imprenable on parle de toute la defense et donc le gardien est inclus dedans:vrai ou faux??
Et avec un Gigi Buffon en etat de grace l'Italie parait etre une forteresse imprenable. Mais dans le foot tout est possible si ça se trouve c'est Dhorasso qui marquera le but de la victoire d'une frappe des 30m.
Allez les Bleus
Perso je vois le gardien comme l'ultime rempart... celui qui doit sauvé la baraque quand la defense a failli...
Et si Buffon est très bon... surement le meilleur au monde... il gagnera jamais un 2 contre bien joué par les attaquants... c'est pas superman... il est battable....
Bon allez au rayon superstition et bizarrerie dans genre... j'ai fait plusieurs rêve cette nuit... celui dont je me souviens le plus c'est quand je maitrise un pédophile et sauve un enfant (je sais je suis trop un heros dans mes reves )... ce qui ont vu telefoot doivent penser comme moi que c'est assez troublant....
Et j'ai revé du match... j'ai pas de souvenir très clair de ce reve... je me souviens juste qu'on etait bien... très bien dans ce match...