Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

09 Juil 2006, 00:06

Rocca, je me rapelle une autre finale où tu avais donné perdant le club de ton coeur et que ça c'était passé comme prévu.

Vas-tu contineur dans la voie du pessimisme? :wink:

09 Juil 2006, 00:12

a noter qu'on va rejouer les italiens en septembre dans les eliminatoires
Si on devait perdre ,je prefererais que ce soit en septembre

09 Juil 2006, 00:17

les italiens nous ont plus gagné depuis 78, il faut que ça continue.
et si on gagne, zidane president ( et tout les sarko, royal et magouilleurs à la poubelle 8) )

09 Juil 2006, 00:24

sillicate a écrit:et si on gagne, zidane president
je pense que si on gagne ,et si en plus il marque ,il exploserai tous les sondages 8) :)

09 Juil 2006, 00:47

marseillais4ever, C'esy ça la France!!! =D>

09 Juil 2006, 00:52

A part l'enjeu qui est le titre, ce match se caractérise par le fait que l'EDF va jouer contre l'adversaire le plus fort dans son tableau;

Qui est meilleur intrinsèquement entre l'EDF et la Squadra azurra ?

J'ai l'impression que le secteur défensif Italien est plus efficace.

L'EDF doit réussir à faire ce que toutes les autres équipes du Mondial n'ont pas pu faire: Marquer au moins un but à Bouffon.

09 Juil 2006, 01:36

LA lumière viendra de Zinedine Zidane ou ne viendra pas.

09 Juil 2006, 01:38

Et si Zidane nous sortait un match encore plus fabuleux et génialissime que contre le Brazil...? :shock:

[-o<

09 Juil 2006, 01:43

Mais pourquoi tout le monde parle de Zidane? C'est quand même pas le dernier match de sa carrière!!! :roll: Pffff bande de footix :mrgreen:

09 Juil 2006, 01:56

Max216 a écrit:
J'ai l'impression que le secteur défensif Italien est plus efficace.

L'EDF doit réussir à faire ce que toutes les autres équipes du Mondial n'ont pas pu faire: Marquer au moins un but à Bouffon.

Faux.

Le secteur defensif français est plus efficace... il a certes concédé un but de plus ... mais il a concédé beaucoup moins d'occasions... beaucoup, beaucoup moins... en rencontrant d'autres calibres offensif que l'Australie, l'Ukraine, La Rep Tchéque (sans attaquant valides), les Etats-Unis, ou le Ghana (l'equipe la moins réaliste de ce mondial)... il n'y a guère que l'Allemagne qui avait secteur offensif valable...

Alors que nous on s'est taper les Espagnols, les Bresiliens, et les Portuguais... qui ont dû se crée une occasion chacun, à peine.... excusez du peu....

Je trouve suréaliste que depuis plusieurs jours on nous presente l'equipe d'Italie comme une forteresse imprenable... alors qu'elle n'a pas eu a combattre derrière... ils sont quand même sauvé 2 fois par les poteaux contre l'Ukraine et une bonne douzaine de fois par Buffon depuis le debut du Mondial...
Alors que nous Barthez ... si on avait su qu'il allait se branler les couilles comme ça... on lui aurait mis un flipper derrière les barres...

Ils sont d'autant plus prenable derrière qu'ils ont comme visiblement tout le monde l'illusion d'être imprenable...

Je ferais bien un speech sur leur milieu, le notre et une comparaison entre nos attaques respectives... mais il est tard... sachez juste qu'on est meilleur... 8) :mrgreen:

09 Juil 2006, 02:09

ce soir
victoire écrasante de l'Italie 1-0 8)

09 Juil 2006, 08:52

Ba oui zidane va signer un contrat de 4 ans a l OM c'etait prevu dans les astres

09 Juil 2006, 09:53

salut l ami franchement j aurais pas mis l italie favori , plutot allemagne ou portugal ss oublier la france enfin bref allez les bleus et j y croit!!!!

09 Juil 2006, 10:09

Il m'inquiete les italiens, ils sont de plus en plus humble ( je parle des joueurs )

09 Juil 2006, 10:16

Par superstition, je dirais un 3 - 0 pour la France, histoire que la footixmania soit à son paroxysme. 8)

09 Juil 2006, 10:23

2-1 pour la france zizou plie le match 8)

09 Juil 2006, 10:37

le vengeur, pour moi quand on parle d'une defense de fer ou d'une forteresse imprenable on parle de toute la defense et donc le gardien est inclus dedans:vrai ou faux??
Et avec un Gigi Buffon en etat de grace l'Italie parait etre une forteresse imprenable. Mais dans le foot tout est possible si ça se trouve c'est Dhorasso qui marquera le but de la victoire d'une frappe des 30m. :-k

Allez les Bleus

09 Juil 2006, 10:40

peezee a écrit:Et si Zidane nous sortait un match encore plus fabuleux et génialissime que contre le Brazil...? :shock:

[-o<

alors là ça sentirais le dopage :mrgreen:

09 Juil 2006, 11:04

fabMars89, mais oui je sais mais c est parce que je le sens mal mais si je me trompe je termine ma voie de pronostiqueur
promis
mais c est rare que je sent vraiment tres mal un match

le pessimisme ouais je suis tjs ... j y peut rien

09 Juil 2006, 11:05

alors là ça sentirais le dopage

je vois pas en quoi le dopage lui servirai? :mrgreen:
Sujet verrouillé