Max216 a écrit:
J'ai l'impression que le secteur défensif Italien est plus efficace.
L'EDF doit réussir à faire ce que toutes les autres équipes du Mondial n'ont pas pu faire: Marquer au moins un but à Bouffon.
Faux.
Le secteur defensif français est plus efficace... il a certes concédé un but de plus ... mais il a concédé beaucoup moins d'occasions... beaucoup, beaucoup moins... en rencontrant d'autres calibres offensif que l'Australie, l'Ukraine, La Rep Tchéque (sans attaquant valides), les Etats-Unis, ou le Ghana (l'equipe la moins réaliste de ce mondial)... il n'y a guère que l'Allemagne qui avait secteur offensif valable...
Alors que nous on s'est taper les Espagnols, les Bresiliens, et les Portuguais... qui ont dû se crée une occasion chacun, à peine.... excusez du peu....
Je trouve suréaliste que depuis plusieurs jours on nous presente l'equipe d'Italie comme une forteresse imprenable... alors qu'elle n'a pas eu a combattre derrière... ils sont quand même sauvé 2 fois par les poteaux contre l'Ukraine et une bonne douzaine de fois par Buffon depuis le debut du Mondial...
Alors que nous Barthez ... si on avait su qu'il allait se branler les couilles comme ça... on lui aurait mis un flipper derrière les barres...
Ils sont d'autant plus prenable derrière qu'ils ont comme visiblement tout le monde l'illusion d'être imprenable...
Je ferais bien un speech sur leur milieu, le notre et une comparaison entre nos attaques respectives... mais il est tard... sachez juste qu'on est meilleur...