Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

07 Juil 2006, 20:53

Moi je dis france, avec 1/0 ou après prolongation et tirs aux buts!

08 Juil 2006, 01:10

J'en peux plus, j'arrive pas à dormir. :?
Dernière de Zidane, finale de la coupe du monde, ca fait beaucoup pour la même soirée.

J'ai mal au ventre.

08 Juil 2006, 06:57

Sinon autre stat intéressante, l'Italie va en finale tous les 12 ans et en gagne une sur deux :

1970, perdue
1982, gagnée
1994, perdue
2006 ...

:?

08 Juil 2006, 09:05

J'ai voté France comme je l'avais fait pour les matchs contre l'Espagne, le Brésil et le Portugal.

Ce match serra très serré dans la mesure où les deux équipes ont un niveau similaire dans de nombreux secteurs de jeu.

La clé du march réside dans l'animation offensive des bleus, à savoir si Malouda saura élever son jeu, Ribéry pourra semer le trouble sur son côté droit, Zidane réiterera ses magnifiques performances, Vieira continuera à apporter le surnombre en même temps que le ballon et enfin si Henry comprendra qu'il est avant centre et non ailier gauche.

08 Juil 2006, 09:33

On peut pas perdre contre une equipe où la plupart des joueurs jouent en 3eme et 4eme divisions italienne !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Je sais c'est pas drôle pour les italiens :arrow: :arrow:

08 Juil 2006, 09:40

J'ai pas voté, par superstition je pronostique jamais :oops:

08 Juil 2006, 10:21

je vais faire la même chose que pour les 8ème, quart et demi ...

Italie - France : 3-0

par contre si cette fois ça tombe juste, je prendrais les mesures qui s'imposent et me retirerait de la vie de pronostiqueur

08 Juil 2006, 12:13

FABE, ca a deja été dit

et aussi la france ne perd jamais une finale contre l'italie. ou alors depuis que je suis né l'italie n'a jamais battu la france :)

sinon, grosse pluie sur berlin, de nombreuses innondations, de l'eau jusqu'au cheville et une pelouse bien detrempée

08 Juil 2006, 12:18

Zorion, moi aussi
en plusje regardais les yeux dans les bleus je voit zizou et les autres et je suis tout ému

08 Juil 2006, 12:24

sonny, les portugais doivent etr encore plus dégoutés alors de pas jouer la finale :mrgreen:

08 Juil 2006, 12:38

Rocca, clair, ils auraient été a la piscine :)

mais ils jouent ce soir, donc ca va leur plaire :)

08 Juil 2006, 16:02

soit disant un marabou de chez pas d ou a fait une envellope a tps foot est a mis le nom du gagnant a l interieur ils l on ouvert hier et s avairai que c est l italie qui sera championne du monde mais je ne veut pas je serais degouté mais bon on verra demain !!!!

08 Juil 2006, 16:05

paulo83, en même temps moi aussi je vais envoyer une envellope avec la France, y'a une chance sur 2 quoi :roll:

08 Juil 2006, 16:12

paulo83, ouais, je peux faire la meme chose, une chance sur 2, pas dur :roll:

08 Juil 2006, 16:18

L entraîneur Domnech n a jamais gagné un titre & fut souvent éliminé par les Italiens;)

08 Juil 2006, 16:41

moi je sais pas , mais je le sens mal ce match
ca me fait rarement cet effet la mais je me trompe rarement

le dernier c était OM PSG
si vous trouvez les archives je le disais que je le sentais mal
:cry:

08 Juil 2006, 17:03

Rocca, en même temps je t'ai jamais vu dire que tu sentais bien un match :mrgreen:
Avec Gigi on voulait même te faire rentrer dans la NG de The Thing il me semble :)

08 Juil 2006, 17:17

Magneto, je dis jamais quand je sens bien un match, je dis juste quand je le sens mal
mais c est pas si frequent que ca
les matchs espagne brésil portugal je pronostiquait defaite mais je sentais pas mal le match

la je le sens pas bien

mais the thing est désagréable et chie sur les équipes moi je dis que je sens pas ce match, comme je l avas dis pour OM PSG

08 Juil 2006, 17:18

En tous cas sont bien remontés contre nous les ritals, ça va être chaud... :)

Je crois que c'est un peu (toutes proportions gardées) comme l'Espagne, qui nous avait méchamment chambré (limite insulté nos "vieux" :evil:) avant le match, mais c'était plus de la bravado et un signe qu'en fait ils craignaient vraiment ce match contre nous (non sans raison d'ailleurs 8)).

Perso je crois que les 2 équipes se respectent et se craignent mutuellement, mais ne le diront jamais évidemment. Ama ça se verra pendant le match, m'étonnerait qu'une équipe parte à l'attaque la fleur au fusil, ça risque d'être très, TRES prudent l'entame de match... #-o

08 Juil 2006, 17:24

Au fait, je suis le seul à en avoir marre de voir ces images (et pire, les sons à la radio) de supporters beuglant et vociférant, comme si la trisomie le disputait à l'éthilisme le plus poussé...? :evil:

:mrgreen:
Sujet verrouillé