*** [FINALE CDM 2006] ITALIA - FRANCE ***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 14:08

moi je serais pour ne pas faire début ribéry faire un non match en premiere mi temps sans pendre de buts pui faire rentrer ribéry puis trézéguet
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais4ever » 07 Juil 2006, 14:15

papinade91 a écrit:ce qui me rassure pas c'est que la France n'a pas marqué dans le jeu face aux portugais. Mais en meme temps c'etait la tactique de défendre ce but d'avance.Donc :?:
moi ce qui me rassure cest qu'on a battu des portugais en pleine forme et truqueurs en jouant avec le frein a main ('a cause des cartons ) et sans vraiment se donner a fond
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 14:16

marseillais4ever, sur pour le frein a main? moi pas les petre de balle ca s excuse pas

sinon une stats assez impressionante

Nesta 98:bléssé au premier tour
2002:bléssé au premier tour
2006: bléssé au premier tour

:shock:
Rocca

Messagepar papinade91 » 07 Juil 2006, 14:19

Rocca,
trop de pikouz :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 07 Juil 2006, 15:18

Rocca a écrit:marseillais4ever, sur pour le frein a main? moi pas les petre de balle ca s excuse pas

mmouais c louche :-k
nesta cannavaro ça aurait été une tuerie
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 07 Juil 2006, 15:24

Rocca a écrit:marseillais4ever, sur pour le frein a main? moi pas les petre de balle ca s excuse pas

j'ai mieux 8)

ANELKA: 1998 resté a la maison
2002 resté a la maison
2006 resté a la maison

:mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 15:27

Travis Bickle, normal en 2002 l equipe de france n etait pas qualifié pour la coupe du monde
Rocca

Messagepar marseillais4ever » 07 Juil 2006, 15:28

Rocca a écrit:Travis Bickle, normal en 2002 l equipe de france n etait pas qualifié pour la coupe du monde
ah bon? :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 15:33

marseillais4ever, ben ouais lol fais le pas expres
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 07 Juil 2006, 15:33

Rocca, t'es un comique avoue :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 15:35

Travis Bickle, non de quoi tu parle ? 8)
Rocca

Messagepar papinade91 » 07 Juil 2006, 16:40

Travis Bickle, Rocca, :ptdr:
Rocca j'espere qeu tu le fais expres sinon revois tes cours :wink:
Quoi que ca fais une belle signature : Travis Bickle, normal en 2002 l equipe de france n'était pas qualifié pour la coupe du monde @Rocca :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 16:53

Rocca j'espere qeu tu le fais expres sinon revois tes cours

ca aussi ca vaut une signature :D

revenons au sujet 8)
Rocca

Messagepar le vengeur » 07 Juil 2006, 17:11

drgonzo a écrit:
le vengeur a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:En tout cas mon avis qui vaut ce qu'il vaut, en terme de ballon, est qu'il va falloir inventer un dispositif tactique avec un milieu défensif qui joue juste derrière Thierry H. pour marquer Pirlo (qui joue incroyablement bas pour un meneur de jeu) à la relance. Sinon qui sera le plus patient ? Les Italiens ont montré qu'ils étaient capables d'attendre la 118e sans paniquer (une big difference avec 2000) avec les Teutons. Les argentins n'ont pas pu (snif). La france le saura t'elle ? Parce que sinon tout ce petit monde se connait bien. Petite question est ce que Materrazzi jouait quand Arsenal les avait claqué 4 ou 5-1 à Milan en Ligue des champions ?

Xavi Alonso, Fabregas et Xavi.... contre l'Espagne il fallait pas bloquer un milieu relayeur mais 3.... et franchement on l'a fait avec brio....

Je pense sincerement qu'il n'y aura pas de match entre leur milieu et le notre... on est plus athletique, plus physique, on a plus de volume et on a un soupcon de technique en plus.... y'aura pas de match....

Henry reussi bien contre les Italiens... pour moi son meilleur match en bleu reste la final de l'Euro 2000...(beaucoup de mes potes sont surpris quand je dis ça... mais apres qu'ils aient revisionné le match... ils sont en general d'accord)... en LDC parmi ses plus grand match y'a un triplé contre l'Inter et un autre contre la Roma (a moins que ce soit un doublé)

C'est son match... il jouera aussi ce match pour le ballon d'Or....

Notre defense concede moins d'occasion que la leur....

En plus notre performance moyenne d'hier leur donne de l'assurance en plus... une pointe de complexe de superiorité... qui jouera en leur defaveur quand il s'apercevront sur le terrain que c'est plus dur qu'il ne le pensait ... ajouter a cela des vieux fantomes (86/98 ) et de recents cauchemars (2000)... ils vont perdre pied totalement...

On est plus solide derrière... on est meilleur au milieu... et c'est le match d'Henry.... on est plus fort athletiquement, techniquement, et psychologiquement..... on peut que gagner.... 8)

ps: je sais pas pour Materazzi...

Up a tes analyses toujours pertinentes

=D>

La seule reserve que j'emets,c'est que c'est une finale :!:
Tout peut arriver et le jeu court italien m'a fait forte impression....
Pour moi la clef sera la condition physique et peut etre aussi le coté gauche :lol:
Sans faire mon anti lyonnais ( que je suis quand meme un peu :mrgreen: ) abidal et malouda n'ont jamais passé un 1/4 de finale...esperons qu'ils ne craquent pas...

Merci :wink:

Effectivement je suis en mode super-optimiste....

Les Italiens on effectivement joué un jeu court basé sur la vivacité au milieu avec un minimum de touches de balles... c'est justement pour compenser le deficit athletique qu'ils ont au milieu....

Ils ont plutot bien reussi a appliquer ce plan sur ce match... je pense que vu que notre milieu et sensé poser le même problème au leur que l'Allemagne ... ils vont reconduire cette strategie de jeu....

Sauf qu'on le sait.... sauf que c'est un jeu a haut risque, qui peut conduire a beaucoup de dechet.... et que pour contrer cette strategie il suffit d'une ligne qui presse et une autre qui derrière joue l'interception...

Ils n'ont que très peu de qualitès de percussion... il n'y a guere que Zambrotta et Gilardino pour gagner des 1 contre 1 offensif ....

Franchement il ne devrait pas être difficile a desamorcer....

Zizou et Henry sont des grands... c'est un rendez vous taillé pour eux... ils nous feront gagner ce match....

Alors evidemment c'est une final... et ça peut tout changer... sauf que là aussi on maitrise plus l'exercice qu'eux....

On ne peut que gagner..... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 07 Juil 2006, 19:18

il faut faire jouer avec deux attaquants sur ce match c'est la match de trezeguet !

sagnol - thuram - gallas - abidal
vierra - makelele - diarra
zizou
trezeguet - henry
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 07 Juil 2006, 19:20

Gatuso

Q: Comment allez-vous stopper Zidane?

R: "On ne stoppe pas Zidane! Ce n'est pas mon projet. C'est un des meilleurs joueurs au monde. Il a fait des super matches au Mondial. Il a joué ses trois dernières rencontres à un très haut niveau, à 34 ans. J'espère qu'il arrive en finale avec peu d'essence dans le moteur... Il faudra que j'ai un peu de chance car le problème c'est que jouer contre Zidane est un peu comme jouer au "Bunto". Tu vois la balle, tu la vois plus, tu vois la balle, tu la vois plus! C'est un des joueurs qui font que ça vaut la peine d'acheter un billet."
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar mad max le retour » 07 Juil 2006, 19:37

je trouve que les italiens essayent de nous endormir un peu trop !!!
zizou ceci , zizou cela
:wink:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 07 Juil 2006, 19:48

etienne92200 a écrit:Gatuso

Q: Comment allez-vous stopper Zidane?

R: "On ne stoppe pas Zidane! Ce n'est pas mon projet. C'est un des meilleurs joueurs au monde. Il a fait des super matches au Mondial. Il a joué ses trois dernières rencontres à un très haut niveau, à 34 ans. J'espère qu'il arrive en finale avec peu d'essence dans le moteur... Il faudra que j'ai un peu de chance car le problème c'est que jouer contre Zidane est un peu comme jouer au "Bunto". Tu vois la balle, tu la vois plus, tu vois la balle, tu la vois plus! C'est un des joueurs qui font que ça vaut la peine d'acheter un billet."

Faut eviter de cligner des yeux et c'est bon.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar mad max le retour » 07 Juil 2006, 19:58

les italiens je me souviens d'eux en train de reboucher les bouteilles
de champagne !
Image

ET ON R'MET CA !!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par mad max le retour le 07 Juil 2006, 20:03, modifié 1 fois.
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 20:02

Pessotto dans un etat critique , ( il a fait une rechute ) vous pensez que peut influencer sur les joueurs ca? en bien comme en mal

enfin quand je dis en bien c est entre guillemmets
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin