Modérateur: Modérateurs
moi ce qui me rassure cest qu'on a battu des portugais en pleine forme et truqueurs en jouant avec le frein a main ('a cause des cartons ) et sans vraiment se donner a fondpapinade91 a écrit:ce qui me rassure pas c'est que la France n'a pas marqué dans le jeu face aux portugais. Mais en meme temps c'etait la tactique de défendre ce but d'avance.Donc
mmouais c loucheRocca a écrit:marseillais4ever, sur pour le frein a main? moi pas les petre de balle ca s excuse pas
sinon une stats assez impressionante
Nesta 98:bléssé au premier tour
2002:bléssé au premier tour
2006: bléssé au premier tour
Rocca a écrit:marseillais4ever, sur pour le frein a main? moi pas les petre de balle ca s excuse pas
sinon une stats assez impressionante
Nesta 98:bléssé au premier tour
2002:bléssé au premier tour
2006: bléssé au premier tour
ah bon?Rocca a écrit:Travis Bickle, normal en 2002 l equipe de france n etait pas qualifié pour la coupe du monde
drgonzo a écrit:le vengeur a écrit:Fidel Cienaga a écrit:En tout cas mon avis qui vaut ce qu'il vaut, en terme de ballon, est qu'il va falloir inventer un dispositif tactique avec un milieu défensif qui joue juste derrière Thierry H. pour marquer Pirlo (qui joue incroyablement bas pour un meneur de jeu) à la relance. Sinon qui sera le plus patient ? Les Italiens ont montré qu'ils étaient capables d'attendre la 118e sans paniquer (une big difference avec 2000) avec les Teutons. Les argentins n'ont pas pu (snif). La france le saura t'elle ? Parce que sinon tout ce petit monde se connait bien. Petite question est ce que Materrazzi jouait quand Arsenal les avait claqué 4 ou 5-1 à Milan en Ligue des champions ?
Xavi Alonso, Fabregas et Xavi.... contre l'Espagne il fallait pas bloquer un milieu relayeur mais 3.... et franchement on l'a fait avec brio....
Je pense sincerement qu'il n'y aura pas de match entre leur milieu et le notre... on est plus athletique, plus physique, on a plus de volume et on a un soupcon de technique en plus.... y'aura pas de match....
Henry reussi bien contre les Italiens... pour moi son meilleur match en bleu reste la final de l'Euro 2000...(beaucoup de mes potes sont surpris quand je dis ça... mais apres qu'ils aient revisionné le match... ils sont en general d'accord)... en LDC parmi ses plus grand match y'a un triplé contre l'Inter et un autre contre la Roma (a moins que ce soit un doublé)
C'est son match... il jouera aussi ce match pour le ballon d'Or....
Notre defense concede moins d'occasion que la leur....
En plus notre performance moyenne d'hier leur donne de l'assurance en plus... une pointe de complexe de superiorité... qui jouera en leur defaveur quand il s'apercevront sur le terrain que c'est plus dur qu'il ne le pensait ... ajouter a cela des vieux fantomes (86/98 ) et de recents cauchemars (2000)... ils vont perdre pied totalement...
On est plus solide derrière... on est meilleur au milieu... et c'est le match d'Henry.... on est plus fort athletiquement, techniquement, et psychologiquement..... on peut que gagner....
ps: je sais pas pour Materazzi...
Up a tes analyses toujours pertinentes
La seule reserve que j'emets,c'est que c'est une finale
Tout peut arriver et le jeu court italien m'a fait forte impression....
Pour moi la clef sera la condition physique et peut etre aussi le coté gauche
Sans faire mon anti lyonnais ( que je suis quand meme un peu ) abidal et malouda n'ont jamais passé un 1/4 de finale...esperons qu'ils ne craquent pas...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
etienne92200 a écrit:Gatuso
Q: Comment allez-vous stopper Zidane?
R: "On ne stoppe pas Zidane! Ce n'est pas mon projet. C'est un des meilleurs joueurs au monde. Il a fait des super matches au Mondial. Il a joué ses trois dernières rencontres à un très haut niveau, à 34 ans. J'espère qu'il arrive en finale avec peu d'essence dans le moteur... Il faudra que j'ai un peu de chance car le problème c'est que jouer contre Zidane est un peu comme jouer au "Bunto". Tu vois la balle, tu la vois plus, tu vois la balle, tu la vois plus! C'est un des joueurs qui font que ça vaut la peine d'acheter un billet."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités