Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:flashylami, je pense pas qu'il y'avait que son placement, il était grillé aussi ça se voyait, il a jamais fait autant de fautes grossières que pendant cette période .
Heureusement qu'il a retrouvé son niveau pour la CDM
En plus j'ai l'impression qu'il monte en puissance, donc à mon avis il va nous faire un match de dingue contre l'Italie
le vengeur a écrit:Fidel Cienaga a écrit:En tout cas mon avis qui vaut ce qu'il vaut, en terme de ballon, est qu'il va falloir inventer un dispositif tactique avec un milieu défensif qui joue juste derrière Thierry H. pour marquer Pirlo (qui joue incroyablement bas pour un meneur de jeu) à la relance. Sinon qui sera le plus patient ? Les Italiens ont montré qu'ils étaient capables d'attendre la 118e sans paniquer (une big difference avec 2000) avec les Teutons. Les argentins n'ont pas pu (snif). La france le saura t'elle ? Parce que sinon tout ce petit monde se connait bien. Petite question est ce que Materrazzi jouait quand Arsenal les avait claqué 4 ou 5-1 à Milan en Ligue des champions ?
Xavi Alonso, Fabregas et Xavi.... contre l'Espagne il fallait pas bloquer un milieu relayeur mais 3.... et franchement on l'a fait avec brio....
Je pense sincerement qu'il n'y aura pas de match entre leur milieu et le notre... on est plus athletique, plus physique, on a plus de volume et on a un soupcon de technique en plus.... y'aura pas de match....
Henry reussi bien contre les Italiens... pour moi son meilleur match en bleu reste la final de l'Euro 2000...(beaucoup de mes potes sont surpris quand je dis ça... mais apres qu'ils aient revisionné le match... ils sont en general d'accord)... en LDC parmi ses plus grand match y'a un triplé contre l'Inter et un autre contre la Roma (a moins que ce soit un doublé)
C'est son match... il jouera aussi ce match pour le ballon d'Or....
Notre defense concede moins d'occasion que la leur....
En plus notre performance moyenne d'hier leur donne de l'assurance en plus... une pointe de complexe de superiorité... qui jouera en leur defaveur quand il s'apercevront sur le terrain que c'est plus dur qu'il ne le pensait ... ajouter a cela des vieux fantomes (86/98 ) et de recents cauchemars (2000)... ils vont perdre pied totalement...
On est plus solide derrière... on est meilleur au milieu... et c'est le match d'Henry.... on est plus fort athletiquement, techniquement, et psychologiquement..... on peut que gagner....
ps: je sais pas pour Materazzi...
Fidel Cienaga a écrit:peezee, l'homme aux cartons Allemagne-Argentine, bienvenue dans ce débat survolté.
J'ai un doute sur l'existence même du concept de coaching chez Raymond D. (l'Espagne) parce que le système de jeu ne change pas et me fait penser à celui des Teutons qui certes peut t'emmener loin mais se heurte à un mur dès lors que ce n'est pas frileux et que c'est patient en face (cf la Suisse). Ce qui me fait peur pour vous c'est la saison de merde de Vieira à la jUve et Capello qui met Thuram sur le banc (et pas cannavaro) dans un championnat qui présente très souvent la même exigence tactique que dimanche soir (tout arrangement téléphonique exclu). Les clefs sont juste devant la défense, et techniquement les français se sont montrés bien fragiles contre le Portugal à cet endroit là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 167 invités