*** [FINALE CDM 2006] ITALIA - FRANCE ***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 00:00

Fidel Cienaga, j ai pas tout pipé vers la fin (surement que tu t emballe) mais le début corespond assez bien a mes propos alors je dis +1
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ruby » 07 Juil 2006, 00:01

Fidel Cienaga a écrit:ruby, C'est marrant de parler de morale et de macaroni dans le même post. Tout en assurant que melon c'est un terme gentillet pour les maghrébins parce qu'après tout ils en ramassent et ils en bouffent. Tu sais qu'en Italien il n'y a pas de terme générique pour les français ? Tus sais que des centaines d'italiens sont morts lynchés dans le sud et dans la bonne ville de Marseille avec la même appellation dans les années 20 ? Tu vois moi j'étais pour l'Argentine, mais ma mère de Gênes via la Corse m'a toujours dit de me méfier de ce genre de trucs. Je comprends un peu mieux dans l'euphorie du "on va gagner" jusqu'où ça peut être con. Tu es gentil mais les macaronis tricheurs qui salissent ta belle éthique du sport, tu les laisses tranquilles et tu vas creuser dans le jardin à Valenciennes pour y trouver ta probité d'avocat. Merci. Le sport, le ballon, c'est pas superman qui lave plus blanc.

tout a fait ridicule!!
relis mon post, jai jamais parlé de melon
putain mais arreter une seconde detre parano et de chercher la petite bete pour chaque terme employé.
merci, mais je n'ai nul besoinde toi pour revendiquer une quelconque probité en tant qu'avocat.
si tu lis un peu mieux, j'ai simplement dit qu'en tant qu'avocat, j'affirmais que le terme "bougnoule" est un terme raciste, puni par la loi, au contraire du terme macaroni
maintenant, si j'ai choqué qui que ce soit en employant ce terme, je presente toutes mes excuses.
en ce qui me concerne, ce débat est clos.
revenons au foot
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 00:04

ruby, ouais mais ma peluche la loi ca ,n explique pas tout
c est pas parce que macaroni n est pas reconnu par la loi comme etant raciste que ca ne l est pas
faut sortir des ses lecons un peu
Rocca

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Juil 2006, 00:12

ruby, Non c'est juste que "melon" en qualification agroalimentaire est plus proche de macaroni que "bougnoule". Comme l'est la courge, le haricot péteur, la pomme ou la poire. Donc si tu ne veux pas blesser les gens qui parlent ballon, en te disant que l'Italie et la France ont une superbe défense, deux gardiens incroyables, beaucoup d'impact au milieu, et des renards aux abois devant, tu prendras soin à éviter la qualification de macaroni pour un des deux participants. On peut juste dans l'euphorie éviter d'agresser les autres. Le GP de Rocca qui n'a pas l'air de porter les italiens dans son coeur depuis 1942 le fait, tu n'es pas obligé de l'imiter. Mon pote calabrais qui vit à Paname m'a dit ce soir qu'une moitié de son coeur saignerait dimanche; c'est marrant quand je le regarde il ressemble vraiment pas à un macaroni, ni à une tagliatelle.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar mistral gagnant » 07 Juil 2006, 00:13

J ai voté Italie parce que leur banc peut faire la différence
Chez les bleus ( à part Trézequet) je vois pas qui peut faire la différence
& puis tactiquement Lippi, c'est autre chose que Mme Soleil
Modifié en dernier par mistral gagnant le 07 Juil 2006, 00:21, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 00:14

Fidel Cienaga, mais calabrais c est normal c est une nouille 8)
:arrow:
Rocca

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 00:15

mistral gagnant, ouias enfin madame soleil se demerde pas mal sur ces derniers matchs
Rocca

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Juil 2006, 00:16

Rocca, voila, c'est ça l'insulte suprême, "on mange des nouilles ce soir ?"
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Juil 2006, 00:22

En tout cas mon avis qui vaut ce qu'il vaut, en terme de ballon, est qu'il va falloir inventer un dispositif tactique avec un milieu défensif qui joue juste derrière Thierry H. pour marquer Pirlo (qui joue incroyablement bas pour un meneur de jeu) à la relance. Sinon qui sera le plus patient ? Les Italiens ont montré qu'ils étaient capables d'attendre la 118e sans paniquer (une big difference avec 2000) avec les Teutons. Les argentins n'ont pas pu (snif). La france le saura t'elle ? Parce que sinon tout ce petit monde se connait bien. Petite question est ce que Materrazzi jouait quand Arsenal les avait claqué 4 ou 5-1 à Milan en Ligue des champions ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 00:22

Fidel Cienaga, heu la j avoue je comprend pas #-o
Rocca

Messagepar etienne » 07 Juil 2006, 00:23

Rocca, tu crois que ds une prolongation, avec Govou et wiltord on a une chance ? (Vl'a les choix tactiques de RD)
C'est pas compliqué de mettre Henry à gauche (à la place de malouda), Trezeguet au centre et Ribéry à droite.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Juil 2006, 00:24

Rocca, tu veux dire par rapport aux nouilles, non c'est juste que chez moi on appelle ça des pates, mais sinon j'avais pas compris non plus le rapport calabrais-nouille.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar mistral gagnant » 07 Juil 2006, 00:24

Rocca a écrit:mistral gagnant, ouias enfin madame soleil se demerde pas mal sur ces derniers matchs
J ai tjrs pensé que Jacquet etait un ane meme après sa victoire en 98
J en ferais de meme avec domenech
Je vois pas Domenech changer de tactique au cour du match si ca se passe mal
Modifié en dernier par mistral gagnant le 07 Juil 2006, 00:26, modifié 2 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Juil 2006, 00:25

etienne92200, +1
Mias on dirait qu'il faut compter avec les susceptibilités de placement des uns et des autres, c'est là où j'ai un doute sur le "groupe" France.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 00:26

Fidel Cienaga, chez nous nouille c est quelqun de pete je voulais faire une blague

et je comprenais pas pk insulte supreme
Rocca

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 00:28

Rocca, tu crois que ds une prolongation, avec Govou et wiltord on a une chance ? (Vl'a les choix tactiques de RD)
C'est pas compliqué de mettre Henry à gauche (à la place de malouda), Trezeguet au centre et Ribéry à droite.

pk tu me dis ca?
Rocca

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Juil 2006, 00:28

Rocca, c'est où chez vous ? J'adore les voyages du langage. Chez nous la nouille, à part une bite, c'est le contraire des pâtes.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Juil 2006, 00:30

etienne92200, Rocca, Vous avez bu ce soir ? Juste par curiosité.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 00:32

Fidel Cienaga, de bete je voulais dire je suis du sud ouest
Rocca

Messagepar Rocca » 07 Juil 2006, 00:35

etienne92200, Rocca, Vous avez bu ce soir ? Juste par curiosité.

tu te fou de moi? :D
regarde ton avatar
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin