Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:ruby, C'est marrant de parler de morale et de macaroni dans le même post. Tout en assurant que melon c'est un terme gentillet pour les maghrébins parce qu'après tout ils en ramassent et ils en bouffent. Tu sais qu'en Italien il n'y a pas de terme générique pour les français ? Tus sais que des centaines d'italiens sont morts lynchés dans le sud et dans la bonne ville de Marseille avec la même appellation dans les années 20 ? Tu vois moi j'étais pour l'Argentine, mais ma mère de Gênes via la Corse m'a toujours dit de me méfier de ce genre de trucs. Je comprends un peu mieux dans l'euphorie du "on va gagner" jusqu'où ça peut être con. Tu es gentil mais les macaronis tricheurs qui salissent ta belle éthique du sport, tu les laisses tranquilles et tu vas creuser dans le jardin à Valenciennes pour y trouver ta probité d'avocat. Merci. Le sport, le ballon, c'est pas superman qui lave plus blanc.
J ai tjrs pensé que Jacquet etait un ane meme après sa victoire en 98Rocca a écrit:mistral gagnant, ouias enfin madame soleil se demerde pas mal sur ces derniers matchs
Rocca, tu crois que ds une prolongation, avec Govou et wiltord on a une chance ? (Vl'a les choix tactiques de RD)
C'est pas compliqué de mettre Henry à gauche (à la place de malouda), Trezeguet au centre et Ribéry à droite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 165 invités