Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

11 Juil 2006, 19:33

quelqu'un a t'il le souvenir d'avoir vecu une plus belle final, plus excitante, plus dramatique que celle ci???

L'euro 2000 ?
Notre derniere UEFA ?
L'euro 1984 ?

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 11 Juil 2006, 19:36, modifié 1 fois.

11 Juil 2006, 19:35

jod.ko a écrit:
quelqu'un a t'il le souvenir d'avoir vecu une plus belle final, plus excitante, plus dramatique que celle ci???

L'euro 2000 ?

Jodko.

j'ai oublié de preciser de coupe du monde... sinon effectivement celle de l'Euro2000, le Manchester-Bayern.... Nancy-Nice :mrgreen:

11 Juil 2006, 19:37

En terme de CdM, je me demande si Argentine Angleterre est pas au dessus, mais c'est vrai que ca limite...

Jodko.

11 Juil 2006, 19:37

Je sais pas si ça été posté.

ROME, 10 juil 2006 (AFP) - L'Italie l'a emporté sur une équipe de France qui a renoncé à son identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats, a affirmé dimanche un des dirigeants de la Ligue du nord.
"La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné conte une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats", a soutenu dans un communiqué Roberto Calderoli, ancien ministre du gouvernement de droite dirigé par Silvio Berlusconi.

Source : AFP

:|

11 Juil 2006, 19:38

fukusan a écrit:Je sais pas si ça été posté.

ROME, 10 juil 2006 (AFP) - L'Italie l'a emporté sur une équipe de France qui a renoncé à son identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats, a affirmé dimanche un des dirigeants de la Ligue du nord.
"La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné conte une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats", a soutenu dans un communiqué Roberto Calderoli, ancien ministre du gouvernement de droite dirigé par Silvio Berlusconi.

j'en ai parlé dans un autre topic :|

11 Juil 2006, 19:38

fukusan, :shock:

11 Juil 2006, 19:43

jod.ko a écrit:En terme de CdM, je me demande si Argentine Angleterre est pas au dessus, mais c'est vrai que ca limite...

Jodko.

C'etait un 8eme si tu parles de 98 et un 1/4 si tu parles de 86....

En general les finales sont le théatre de la peur de perdre et des jeu petit bras... avec des joueurs qui ont les jambes qui tremblent... des joueurs fatigué... l'enjeu tue souvent le jeu... et le spectacle est le plus souvent decevant....

et dimanche ça n'a pas été le cas.....

11 Juil 2006, 19:45

ZiZiR a écrit:fukusan, :shock:

Lepen a fait la même y'a 15jours... les sans ames sont les mêmes qu'ils soient italiens ou français...

11 Juil 2006, 19:55

Ben si tu ne résonnnes que sur des finales, on va parler de 8 matches, 10 a tout casser...

C'est bete...

Jodko.

11 Juil 2006, 20:03

jod.ko a écrit:Ben si tu ne résonnnes que sur des finales, on va parler de 8 matches, 10 a tout casser...

C'est bete...

Jodko.

mais je suis bete... :mrgreen:

On peut evidemment parler des plus beaux matchs sur l'ensemble des coupe du monde... mais c'est vrai qu'il y a des specifitès aux finales...

11 Juil 2006, 21:12

Edit:Va te faire ****** :twisted:

encore plus fier de Zizou 8)

[/b]
Modifié en dernier par Travis Bickle le 11 Juil 2006, 21:27, modifié 1 fois.

11 Juil 2006, 21:20

des communistes

M'étonnerait bien qu'un des joueur soit communiste :lol:

Sinon pour le reste c'est écoeurant :evil:

11 Juil 2006, 21:23

Même si je comprend votre ecoeurement pour ne pas dire plus on va tenter de chatier son language et de rester des gens civilisés , même face à la connerie humaine :wink:

11 Juil 2006, 21:28

nemenems, de quoi parle tu :mrgreen:

11 Juil 2006, 23:27

Travis Bickle, des *** dans ton post, ça fait mauvais genre. 8)

11 Juil 2006, 23:38

le pire c'est qu'e nEDF il doit y avoir un noir musulman et communiste

il y en a certains ils font tout pour pas etre aimé (des facho italiens)

:mrgreen:

12 Juil 2006, 07:47

noir et musulman ok, mais alors communiste franchement y a un moment où il faut savoir rester décent sur un terrain de foot.
mais que fait le CNE ? redaface2

:mrgreen:

12 Juil 2006, 08:43

fukusan a écrit:Je sais pas si ça été posté.

putain ça craint, le monde pue, les extrémistes ne se cachent même plus pour balancer leur saloperie

12 Juil 2006, 10:10

Remarque, autant qu'ils le crient sur les toits, au moins on sait ou ils sont...

Bon apres, c'est sur que quand on va dire au turcs qu'ils sont pas assez politiquement corrects...

Jodko.

12 Juil 2006, 10:26

Figoal, je me demandais de qui il parlait c est peut etre thuram

par contre je me demande zizou il est quoi lui? parce que ses parents j avais cru comprendre qu ils etaient bien de gauche

Bon apres, c'est sur que quand on va dire au turcs qu'ils sont pas assez politiquement corrects...

tu parle des propos des francais au sujet du gouvernement turque?

si c est le cas ca n a rien a voir, on parle del entrée en UE et le génocide arménien doti etre reconnu et c est bien normal
du meme que la liberté de la presse est une valeure fondementale
comme jevais vivre en turquie a partir de septebmre je me suis bcp renseigné, et les étudiants turques de france ne sont pas si choqué que ca des propos

si c est pas a ca que tu fais allusion mea culpa
Sujet verrouillé