*** [FINALE CDM 2006] ITALIA - FRANCE ***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

Messagepar Invité » 10 Juil 2006, 18:38

fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:maintenant on est une grande nation du foot...il nous manquait un souvenir vraiment douloureux, un fort sentiment d'injustice, désormais nous l'avons.

Ouais, c'est ce qu'ils disent dans les cahiers du foot... Cela étant, le souvenir le plus douloureux reste Séville, àmha, parce qu'il s'agit d'un match perdu de manière scandaleuse et totalement injuste, ce qui n'était pas le cas hier.

Oooooooh que je confirme que ce fut douloureux du haut de mes 10 ans. :(
Invité

Messagepar le vengeur » 10 Juil 2006, 18:39

fallait s'y attendre

Italie : Materazzi dément
Rédaction Football365 - lundi 10 juillet 2006 - 19h20

Le défenseur italien Marco Materazzi, victime dimanche soir d'un violent coup de tête de la part de Zinédine Zidane, a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste le joueur français.

Marco Materazzi a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste Zinédine Zidane pendant la finale de la Coupe du Monde. « Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision », a-t-il affirmé selon l'agence italienne Ansa.

Le père de Marco Materazzi a lui affirmé que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. « Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre). Il m'a dit qu'il avait subi une provocation », a déclaré Giuseppe Materazzi toujours à l'agence Ansa.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 10 Juil 2006, 18:42

evidemment ! :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sonny » 10 Juil 2006, 18:42

« Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision »

mais bien sur :roll:

avec les attentats qu'i lfait tout les w-e dans le calcio il sait pas ce qu'est un terroriste :roll:

la il aurait mieux fait de la fermer, car il confirme que c'est un con
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 10 Juil 2006, 18:46

Autrement dit, Zidane l'a provoqué, il n'a pas répondu, et ça a vexé Zidane qui lui a mis alors son fameux coup de boule. #-o
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le vengeur » 10 Juil 2006, 18:55

fourcroy a écrit:Autrement dit, Zidane l'a provoqué, il n'a pas répondu, et ça a vexé Zidane qui lui a mis alors son fameux coup de boule. #-o

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... ça peut être que ça...

J'espere que Zidane va parler rapidement... on dirait qu'il les laisse savourer 3-4 jours et puis qu'il va lacher le morceaux... et j'espere que ça fera mal... Franchement il faut qu'il soit suspendu au moins 2ans....

Ils nous encore pourrit l'histoire... franchement le 6 septembre ça va être le feux au stade de france comme jamais.... ça va etre une boucherie!!!

la vidéo avec les commentaires en direct de gilardi, c'est vraiment un moment intense, ça donne des frissons... tous les regards, toutes les postures... les moments d'attentes... c'est fort n'hesitez pas:

http://rapidshare.de/files/25413756/Cou ... i.wmv.html
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 10 Juil 2006, 18:59

le vengeur, j'espère comme toi que Zidane videra son sac. Cela dit, je ne sais pas comment cela se traduira en matière de sanctions. Parce que ce sera alors parole contre parole. Il faudrait des témoins pour valider ce qu'aura raconté Zidane.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le vengeur » 10 Juil 2006, 19:04

fourcroy a écrit:le vengeur, j'espère comme toi que Zidane videra son sac. Cela dit, je ne sais pas comment cela se traduira en matière de sanctions. Parce que ce sera alors parole contre parole. Il faudrait des témoins pour valider ce qu'aura raconté Zidane.

effectivement....

A priori Zidane va parler d'ici la fin de la semaine... son agent l'a laissé entendre....

Les images sont en plan serré... on voit pas si il y a quelqu'un pas loin.... Trezeguet a l'air de savoir quelque chose quand il parle avec l'arbitre....

Mais même si c'est parole contre parole.... on voit Materazzi parler... et la réaction de Zidane est en soi une preuve de la violence de ces propos... maintenant il sera difficile d'en etablir la nature exact...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 10 Juil 2006, 19:08

Pauvre Materazzi victime des provocations de ZZ. demain la suite. Zidane a essayé de me faire les poches... :roll:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 19:13

les femmes des joueurs habillées fashion pour le diner avec le president !!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Travis Bickle » 10 Juil 2006, 19:52

le vengeur, ton lien même 24h apres il fout toujours autant les boules :cry:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 10 Juil 2006, 20:03

le vengeur a écrit:Ils nous encore pourrit l'histoire... franchement le 6 septembre ça va être le feux au stade de france comme jamais.... ça va etre une boucherie !!!

Sa tu l'as dit ! :evil:
J'espère juste que ce Mardo va jouer :evil:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 10 Juil 2006, 20:07

AH lala :ptdr: :ptdr: la France toujours pareil quoi on à perdu donc les autres sont des Nazis domaine qui ne nous et pas inconnu il est vrai ayant était de grands colabo donc la France TG :evil: de plus le carton rouge est justifié est tout le monde oubli un peu vite que ZZ n'en est pas à son coup d'essai sur ce genre de faute anti-sportive cf son coup de boule à 1 mec quant il joué à la Juve ps le joueur frappé avait certainement du mangé ses enfants ou violé toute sa famille c'est vrai pardon #-o :roll:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 10 Juil 2006, 20:26

marseillais4ever a écrit:il parait que le leader de la ligue du nord a dit un truc du style ouais on a battu l'edf avec une vraie equipe d'italiens , de lombards de calabrais etc
ila dit que l'edf etait une equipe de noirs , d'islamistes et de communistes :lol: :lol: et que la france navait pas d'identité.Ce mec dont le nom mechappe a été quand ministre sous berlusconi :o :shock:

C'est Umberto Bossi. C'est sûrement l'homme politique le plus con que je connaisse tous pays confondus.

C'est un melting pot de tout ce qui se fait de pire. Il est facho, bête et dangereux :evil:

Par contre, ça m'étonne (et je ne dis pas ça pour moi) qu'il ait associé les calabrais en citant l'équipe d'Italie. Ce mec milite depuis 20 ans pour créer un état du nord séparé des états du sud de l'italie (dont la calabre). Bossi déteste en effet les italiens du sud qu'il traite de plaie pour la société, de sous-hommes, j'en passe et des pires.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 20:31

calabrais, jai retrouvé le nom du mec , cest Roberto Calderoli quia justement pris la place de umberto Bossi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 10 Juil 2006, 20:33

marseillais4ever a écrit:calabrais, jai retrouvé le nom du mec , cest Roberto Calderoli quia justement pris la place de umberto Bossi

OK. On peut donc voir qu'il y a une constance à la ligue du nord dans l'extrémisme et la médiocrité d'esprit.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Juil 2006, 20:33

DiMéco63 a écrit:Thorgal mais justement c'est pas pour bouder c'est tout l'inverse la France à perdu donc accepter le moi je dit bravo aux Italiens c'est tout ils ont gagné ceux qui je vous le rappelle peut arriver quant même dans une finale sportive et oui l'adversaire veut gagner aussi :lol:

Ton argument a déjà été dit par certains précédement. Pas besoin d'ouvrir un énième topic. tu peux le faire ainsi
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 10 Juil 2006, 20:52

Thorgal tu n'as pas le droit de traiter Materazzi de nazi sous le coup de la déception et sans preuves c'est la porte ouverte à n'importe quoi mais si tu n'est pas assez lucide pour te rendre compte que c'est du chauvinisme et de la mauvaise foi ben . . . je peut rien pour toi :roll:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Juil 2006, 20:56

DiMéco63, t'es toujours dans ton délire ? à la rigueur, 1 personne t'as dis que Materazzi était un facho et tu te créée ton petit topic pour stigmatiser l'ensemble des français ?? #-o :roll: faut te calmer quand même
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 10 Juil 2006, 20:59

Thorgal oui d'accord c'est vrai les Français ne sont pas chauvins et y'à qu'une perssonne qui à stigmatiser Materazzi (euh pardon juste une question tu t'est pas fait une signature "Wanted MATERAZZI" :lol: ) donc je m'excuse et blabla et aussi je suis un immonde nazi comme je suis pas d'accord avec vous voila c'est cool comme sa :?: :mrgreen:
DiMéco63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin