Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

10 Juil 2006, 17:33

Travis Bickle a écrit:PS: sur ESPN le mieux c'est les commentaires , des mecs sont payés pour commenter les matchs 20 ans apres c'est trop lolant comme ils sont pitoyables
:ptdr: cest clair et en plus ils essayent de faire les gars surpris et tout :lol: :lol:

sinon pour le début de ton postv tu as raison .Moi ledf jai commencé a my interesser vers 1988 cest a dire en pleine periode de loose.Cest lepoque ou michel platini etait selectionneur.
vraiment tres sale periode jusqu'en 1994 :evil:

10 Juil 2006, 17:37

marseillais4ever, France Bulgarie , mes 1eres larmes devant un match de foot... :?

10 Juil 2006, 17:41

France-Bulgarie... :shock:

L'incompréhension totale... la prostration... puis les larmes... puis la RAGE...

... et puis les commentaires sympa de Houllier pour finir!!! :twisted:

Et puis 4 ans plus tard, on est Champions du Monde... 8) 8)

10 Juil 2006, 17:42

les 1eres larmes, c'est la main de vata...
apres, c'est bari...
apres, la bulgarie...

10 Juil 2006, 17:44

kenny a écrit:les 1eres larmes, c'est la main de vata...
apres, c'est bari...
apres, la bulgarie...

idem; vata j'ai jamais pu oublié cette fucking injustice

10 Juil 2006, 17:44

moi cest 1990 la defaite contre l'italie en 8eme 1-0 :cry:

10 Juil 2006, 17:45

Travis Bickle a écrit:marseillais4ever, France Bulgarie , mes 1eres larmes devant un match de foot... :?
avce la finale de 1991 de l'om cest la seule fois ou jai vraiment chialé pour une defaite .jetais jeune :(

10 Juil 2006, 17:45

Je pleure pas apres une défaite .Par contre,j'ai trop mal au c..

10 Juil 2006, 17:52

moi non plus je pleure pas en fait, je pensais pleurait apres la defaite en finale mais non

enfait je susitellement pessimsite que je me conditionne et apres ben c est moi le moins triste

10 Juil 2006, 18:05

PARIS (AP) -- SOS-Racisme demande à la FIFA de "faire toute la lumière" sur l'altercation ayant opposé dimanche soir lors de la finale France-Italie Zinédine Zidane au défenseur italien Marco Materazzi. L'association demande des sanctions si "l'hypothèse" d'une insulte raciste à l'encontre du capitaine de l'équipe de France se confirmait.
"Selon plusieurs sources très bien informées dans le monde du football, il semblerait que le joueur italien Marco Materazzi ait traité Zinedine Zidane de 'sale terroriste"', écrit l'association antiraciste dans un communiqué diffusé lundi.
L'association n'a pas donné de précisions sur ses sources.
"Si cette hypothèse se confirmait, le joueur italien serait donc l'auteur d'un propos raciste, attitude malheureusement courante dans le football et dénoncée par notre association depuis plusieurs années", ajoute le communiqué.
"Alors que l'ensemble du Mondial était placé sous le signe de la lutte contre le racisme et que la FIFA a fait modifier son règlement en avril 2006 à la suite des propos racistes proférés à l'encontre de Samuel Eto'o, nous demandons à la FIFA d'être à la hauteur de ses déclarations", poursuit SOS-Racisme.
C'est pourquoi l'association "demande avec fermeté à la FIFA de faire toute la lumière sur cette altercation et que les sanctions prévues par le règlement officiel soient appliquées le cas échéant".
SOS Racisme prévient qu'elle "restera extrêmement vigilante quant à la suite donnée à cet incident".
"Il s'agit dans un premier temps d'une saisie morale", précisait-on lundi au siège de l'association. "Si rien n'est fait dans les prochains jours, nous réitérerons la sommation et ensuiten on mobilisera l'opinion publique".
On précisait également ne "pas savoir quelle suite judiciaire" donner à une éventuelle insulte raciste "dans la mesure où les faits se sont produits en Allemagne, pas sur le territoire français".
Zinédine Zidane, qui avait ouvert le score sur penalty à la 7e minute, avait ensuite été exclu à la 110e minute pour avoir donné un coup de tête dans le thorax de Marco Materazzi après une altercation verbale. AP

c'est exactement ce que je disais dans mes post de ce matin!!! =D> =D>

10 Juil 2006, 18:09

ruby, tu connais le sens des mots "hypothèse", "faire la lumière" et du mode conditionnel :?:

10 Juil 2006, 18:12

faut le radier a vie 8)

ou pire, le faire jouer au PSG :mrgreen:

10 Juil 2006, 18:12

arrettez vos conneries , jen suis qu à la page 40 et je ne vois que des conneries , arretez vous les gars hier soir les comediens etaient dans les 2 camps ... quand je vois sagnol qui est debout puis il ce jete par terre , ça me fait delirer , et pui le zizou qui tombe ossi .... et surtout le peno , meme si le 2ieme n a pas etait siflé ( compensation de merde ... ) donc voila
arrettez avec vos cliché" tricheur , simulateurs " etcccc
la france n a pas etait capable de mettre à but à la squadra point barre

10 Juil 2006, 18:13

fourcroy a écrit:ruby, tu connais le sens des mots "hypothèse", "faire la lumière" et du mode conditionnel :?:

tu vas me faire des cours de linguistique toi??

et toi, tu penses vraiment que SOS RACISME va balancer un communiqué de ce genre sans avoir un minimum de sources et d'informations??

et si c'est exact, tu emploieras encore le condtionnel??

10 Juil 2006, 18:16

granataz a écrit:arrettez vos conneries , jen suis qu à la page 40 et je ne vois que des conneries , arretez vous les gars hier soir les comediens etaient dans les 2 camps ... quand je vois sagnol qui est debout puis il ce jete par terre , ça me fait delirer , et pui le zizou qui tombe ossi .... et surtout le peno , meme si le 2ieme n a pas etait siflé ( compensation de merde ... ) donc voila
arrettez avec vos cliché" tricheur , simulateurs " etcccc
la france n a pas etait capable de mettre à but à la squadra point barre

La France est capable de vous mettre des buts et en + de tout ça ,elle est capable de mettre de jolie beau coup de boule !! 8) 8)

10 Juil 2006, 18:18

la france aimé la ou quittez la 8)

10 Juil 2006, 18:20

ooooo :roll: c'est pas drole
concernant zizou
pour qu il pete un cable il faut qu il y ai une raison
on dit que marco aurait dit " sale teroriste , salle musulman "
ou insulté à 2 reprise ça soeur de prostituée et de l insulté lui ...
Modifié en dernier par granataz le 10 Juil 2006, 20:39, modifié 1 fois.

10 Juil 2006, 18:21

il parait que le leader de la ligue du nord a dit un truc du style ouais on a battu l'edf avec une vraie equipe d'italiens , de lombards de calabrais etc
ila dit que l'edf etait une equipe de noirs , d'islamistes et de communistes :lol: :lol: et que la france navait pas d'identité.Ce mec dont le nom mechappe a été quand ministre sous berlusconi :o :shock:

ruby a écrit:tu vas me faire des cours de linguistique toi??

et toi, tu penses vraiment que SOS RACISME va balancer un communiqué de ce genre sans avoir un minimum de sources et d'informations??

et si c'est exact, tu emploieras encore le condtionnel??

Avant de prendre des cours de linguistique, je te suggère d'apprendre à lire. C'est le communiqué de SOS Racisme qui emploie le conditionnel.

ooooo :roll: c'est pas drole
concernant zizou
pour qu il pete un cable il faut qu il y ai une raison
on dit que marco aurait dit " sale teroriste , salle musulman "
ou insulté à 2 reprise ça soeur de prostituée et de l insulté lui ...
Sujet verrouillé