GuiSmYte a écrit:Je n'ai pas trouvé l'article sur le site du Guardian.
Tu pourrais me filer le lien EL MAGNIFICO.
Si c'est elma qui a mis l'article c'est un mytho
Modérateur: Modérateurs
GuiSmYte a écrit:Je n'ai pas trouvé l'article sur le site du Guardian.
Tu pourrais me filer le lien EL MAGNIFICO.
Dyser a écrit:Moi j'dis la finale doit etre rejouée
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Moi j'dis la finale doit etre rejouée
Si Guy Roux avait été le selectionneur je crois que ça aurait été possible... il aurait poser reclamation pour utilisation illegale de la vidéo au premier arret de jeu....
Dyser a écrit:le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Moi j'dis la finale doit etre rejouée
Si Guy Roux avait été le selectionneur je crois que ça aurait été possible... il aurait poser reclamation pour utilisation illegale de la vidéo au premier arret de jeu....
Blague à part, c'est possible qu'elle soit rejouée; reprise au fameux moment?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
nterrogé par la BBC, Alain Migliaccio, l'agent de Zinédine Zidane, a déclaré que le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête.
Selon l'agent de Zinédine Zidane, Alain Migliaccio interrogé par la BBC, le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête asséné en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial dimanche soir.
Toujours selon son agent, Zidane lui aurait dit que « Materazzi avait dit quelque chose de très grave. » « Mais il n'a pas dit quoi » a-t-il continué. « C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine
Travis Bickle a écrit:maintenant on est une grande nation du foot...il nous manquait un souvenir vraiment douloureux, un fort sentiment d'injustice, désormais nous l'avons.
Travis Bickle a écrit:maintenant on est une grande nation du foot...il nous manquait un souvenir vraiment douloureux, un fort sentiment d'injustice, désormais nous l'avons.
Travis Bickle a écrit:fourcroy, Cookies, je ne connais pas votre age, mais pour les mecs de moins de 25 ans, Séville ne sonne pas comme une très grande injustice, simplement parcequ'on ne l'a pas vue en live.on était une génération chanceuse ( en terme de résultats)jusqu'ici
tas pas espn et eurosport ou quoi?Travis Bickle a écrit:fourcroy, Cookies, je ne connais pas votre age, mais pour les mecs de moins de 25 ans, Séville ne sonne pas comme une très grande injustice, simplement parcequ'on ne l'a pas vue en live.on était une génération chanceuse ( en terme de résultats)jusqu'ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités