Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par le vengeur » 10 Juil 2006, 16:19
Dyser a écrit:Moi j'dis la finale doit etre rejouée
Si Guy Roux avait été le selectionneur je crois que ça aurait été possible... il aurait poser reclamation pour utilisation illegale de la vidéo au premier arret de jeu....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
-
le vengeur
- Assidu
-
par Dyser » 10 Juil 2006, 16:21
le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Moi j'dis la finale doit etre rejouée
Si Guy Roux avait été le selectionneur je crois que ça aurait été possible... il aurait poser reclamation pour utilisation illegale de la vidéo au premier arret de jeu....
Blague à part, c'est possible qu'elle soit rejouée; reprise au fameux moment?
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
-
Dyser
- Habituel
-
par le vengeur » 10 Juil 2006, 16:27
Dyser a écrit:le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Moi j'dis la finale doit etre rejouée
Blague à part, c'est possible qu'elle soit rejouée; reprise au fameux moment?
a partir du moment où on a pas posé reclamation... où on a rien intenté de juridique.... c'est impossible...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
-
le vengeur
- Assidu
-
par gob » 10 Juil 2006, 16:30
c'ets trop tard en effet
-
gob
- Amateur de raies
-
par peezee » 10 Juil 2006, 16:48
Non, la défaite est consommée et définitive, toutes façons ce genre d'appel a TRES peu de chances d'aboutir à quoi que ce soit, une fois la coupe attribuée et soulevée par le vainqueur etc etc...
En plus l'équipe qui fait une réclamation de ce genre se fait traiter de rageuse, est très mal vue et se traîne une mauvaise réputation sur 10 générations au moins...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Travis Bickle » 10 Juil 2006, 16:59
maintenant on est une grande nation du foot...il nous manquait un souvenir vraiment douloureux, un fort sentiment d'injustice, désormais nous l'avons.
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
par etienne » 10 Juil 2006, 17:00
Imaginez un match au cours duquel materazi et C. Ronaldo s'affrontnent : MU / Inter ......
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
-
etienne
- Habituel
-
par peezee » 10 Juil 2006, 17:01
Travis Bickle, il est à noter que les françouais ont su perdre (en accueillant chaleureusement les Blés ajd), de la mm façon qu'ils avaient su gagner en 1998.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Cookies » 10 Juil 2006, 17:03
Football365
nterrogé par la BBC, Alain Migliaccio, l'agent de Zinédine Zidane, a déclaré que le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête.
Selon l'agent de Zinédine Zidane, Alain Migliaccio interrogé par la BBC, le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête asséné en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial dimanche soir.
Toujours selon son agent, Zidane lui aurait dit que « Materazzi avait dit quelque chose de très grave. » « Mais il n'a pas dit quoi » a-t-il continué. « C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par fourcroy » 10 Juil 2006, 17:08
Travis Bickle a écrit:maintenant on est une grande nation du foot...il nous manquait un souvenir vraiment douloureux, un fort sentiment d'injustice, désormais nous l'avons.
Ouais, c'est ce qu'ils disent dans les cahiers du foot... Cela étant, le souvenir le plus douloureux reste Séville, àmha, parce qu'il s'agit d'un match perdu de manière scandaleuse et totalement injuste, ce qui n'était pas le cas hier.
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par Cookies » 10 Juil 2006, 17:12
Travis Bickle a écrit:maintenant on est une grande nation du foot...il nous manquait un souvenir vraiment douloureux, un fort sentiment d'injustice, désormais nous l'avons.
1982 ca te dis rien en terme d'injustice ?
Réservez vos places des la mise en vente
http://www.fnacspectacles.com/ficheMani ... dman=FRITA
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par ruby » 10 Juil 2006, 17:16
relisez mes post de ce matin sur ce que je disais sur la politique contre le racisme de la FIFA et la non application de leurs paroles contre les italiens!!
on a dis que ce que je disais était ridicule!!
suis mort de rire maintenant!!
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
-
ruby
- Banni
-
par SansEtaDame » 10 Juil 2006, 17:17
Sa fait chié que la France ait perdu contre des fachos quand meme
-
SansEtaDame
- Newbie
-
par ZiZiR » 10 Juil 2006, 17:22
Cookies, T'inkiètes pas va !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
SWAG ... Something We Asian Got !
-
ZiZiR
- Habituel
-
par Travis Bickle » 10 Juil 2006, 17:24
fourcroy, Cookies, je ne connais pas votre age, mais pour les mecs de moins de 25 ans, Séville ne sonne pas comme une très grande injustice, simplement parcequ'on ne l'a pas vue en live.on était une génération chanceuse ( en terme de résultats)jusqu'ici
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
par Sebseb » 10 Juil 2006, 17:26
Travis Bickle a écrit:fourcroy, Cookies, je ne connais pas votre age, mais pour les mecs de moins de 25 ans, Séville ne sonne pas comme une très grande injustice, simplement parcequ'on ne l'a pas vue en live.on était une génération chanceuse ( en terme de résultats)jusqu'ici
ah bon ?
1994,2002,2004
Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
-
Sebseb
- Habituel
-
par marseillais4ever » 10 Juil 2006, 17:27
Travis Bickle a écrit:fourcroy, Cookies, je ne connais pas votre age, mais pour les mecs de moins de 25 ans, Séville ne sonne pas comme une très grande injustice, simplement parcequ'on ne l'a pas vue en live.on était une génération chanceuse ( en terme de résultats)jusqu'ici
tas pas espn et eurosport ou quoi?
ça passe regulierement et a chaque fois que tu revois ça tas de lespoir meme en conaissant le denouement
et a chaque fois cest les boules et le blues a la fin
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par Travis Bickle » 10 Juil 2006, 17:30
marseillais4ever, le fait de ne pas l'avoir vécu en live enleve une grand part de déception. c'est comme pour Platini, on sait que c'est un grand joueur , mais tu ne peux pas etre aussi fan en regardant des best of en vhs qu'un mec qui l'a vu évolué
PS: sur ESPN le mieux c'est les commentaires , des mecs sont payés pour commenter les matchs 20 ans apres c'est trop lolant comme ils sont pitoyables
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin