Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Italy Team Statistics France
1 Goals 1
1 1st Half Goals 1
1 Shots on Target 5
2 Shots off Target 5
4 Blocked Shots 3
5 Corners 7
17 Fouls 24
4 Offsides 2
1 Yellow Cards 3
0 Red Cards 1
75.4 Passing Success 79.5
37 Tackles 25
81.1 Tackles Success 76
49.6 Possession 50.4
37.8 Territorial Advantage 62.2
pascalouch a écrit:le vengeur, je reconnais qu'il n'a pas fait le pire match de sa compétition hier et qu'il est mal utilisé, mais admet qu'il y a des séquences de jeu où sa nonchalance à presser et se replacer est horripilante tellement elle est criante. Après qu'il cristallise seul les rancoeurs serait injuste.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sonny a écrit:pascalouch, henry est meilleur que trezeguet, mais est ce que henry devant seul avec malouda a gauche serait mieux qu'henry a gauche avec un autr eattaquant devant ?
le vengeur a écrit:pascalouch a écrit:le vengeur, je reconnais qu'il n'a pas fait le pire match de sa compétition hier et qu'il est mal utilisé, mais admet qu'il y a des séquences de jeu où sa nonchalance à presser et se replacer est horripilante tellement elle est criante. Après qu'il cristallise seul les rancoeurs serait injuste.
pas sur ce match!!!!... tu peux pas me dire ça... le mec il est perclu de crampes.... il sort il n'arrive même plus a marcher... si il avait joué comme vous voudriez qui joue, il sort au bout de 40min sur arret cardiaque....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
carma a écrit:sonny a écrit:pascalouch, henry est meilleur que trezeguet, mais est ce que henry devant seul avec malouda a gauche serait mieux qu'henry a gauche avec un autr eattaquant devant ?
C'est le Schéma qu'on avait en 2002, j'te rappellerais pas son efficacité... Mais sur le papier c'est séduisant.
jer_om_e a écrit:le vengeur, nan je vois le foot de facon objective.
Et nan desolé PES j'y joue pas
C'est juste que je trouve affolant qu'on admette pas que Henry n'est pas aussi bon qu'on le croie c'est tout. SI j'avais le matos je ferais un montage avec cerclage en rouge pour montrer quand le mec marche tranquille avec en arriere plan ses coequipier qui courrent et pressent...
Bref comme souvent ici , seuls certains ont la parole juste et absolue, donc je me tais et m'incline = je suis un footix, je n'y connais rien au foot une fois sortir de PES et l'Entraineur.
Je cede ma place aux vrais connaisseurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], hide, koesh, Prophète, The Flankeur, Thomasprice113 et 134 invités