jer_om_e a écrit:le vengeur, a un moment faut arreter les "si"... le probleme de henry c'est justement que ca s'arrete toujours a "si".
De temps en temps ce serait bien de voir tout ce qu'il gache, de voir a quel point on le sent peu concerné par le mouillage de maillot defensif.
Moi je trouve que le qualificatif qui lui va le mieux c'est "suffisant".
Je l'ai jamais apprecié, et encore moins apres cette coupe du monde ou il m'a gaché mon plaisir a chaque match.
Le jour ou il jouera pour l'equipe et non pas pour son petit show perso la je reverrais mon appreciation.
Bouger une defense sur la ligne de touche ou a 30 metres du but ca sert pas a grand chose, encore moins quand c'est pour delaisser l'axe de l'attaque ou il n'y a plus de mec qui peut recevoir les centres ou debordement. Ya des joueurs pour ecarter le jeu sur les cotés, et quand tu joues seul en pointe c'est pas vraiment le role. Faudrait qu'il s'adapte un peu a l'equipe. Et puis puisqu'il aime tant partir sur les cotés, alors qu'il prenne la place de Malouda et qu'on laisse Trezeguet en pointe non?
alors primo... il faut que vous compreniez un truc... c'est que quand tu vois pas Henry dans la surface c'est qu'il etait en train de defendre avant que l'action se declenche... visiblement on demande à Henry d'avoir le don d'ubiquité... et tant qu'il ne l'aura pas, vous ne l'aimerez pas....c'est ça?
Deuxio... suffisant?????.... franchement je t'invite a revoir les images de sa sortie.....le mec même marcher il y arrive plus tellement il s'est depouillé... a droite, a gauche, dans l'axe... attaquer, defendre... percuter, appeler en profondeur, decrocher.... et tu me dis suffisant... t'as du trop jouer a PES en decochant la case fatigue des joueurs....
Pour ce qui est de son positionnement... si t'as des reproches a faire... tu les fait sur Domenech...