Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

10 Juil 2006, 10:44

ruby, non mais là je suis entierement d'accord s'il y a insultes racistes alors sanction,mais pour l'instant on en sait rien c'est ce que je me tue à dire depis hier soir

10 Juil 2006, 10:48

Dejan13, et si zizou dit qu il a eté traite d sale arabe
et materazzi ni on fait comment?
Ben rien les italiens s en sortent toujours bien
dans tout
l inter pour les débordements des supporters 4 matchs a huis clos
les affaires de dopages de la juve et de parme contre nous rien
la ils risquent d etre amnistier les clubs
les insultes racistes et les cris de singes , rien jsute des mesures avenir qui seront probablement jamais tenues

10 Juil 2006, 10:50

Dejan13 a écrit:ruby, non mais là je suis entierement d'accord s'il y a insultes racistes alors sanction,mais pour l'instant on en sait rien c'est ce que je me tue à dire depis hier soir

=D> =D> mais si on a la preuve que c'était une insulte raciste, je te parie tout ce que ce que tu veux qu'aucune sanction ne sera prise contre MATERRAZI, et c'est ca que je dénonce: manque de coherence entre les paroles de la FIFA et les actes.

moi, j'en veux surtout au coaching de domenech: des changements de merde, à des moments inutiles, et surtout qui nous prive de vrais tireurs de penaltys!
si trezeguet rate le sien, c'est surtout par un manque de confiance et de temps de jeu et là c'est RD qui en est le seul responsable!

10 Juil 2006, 10:52

Rocca a écrit:Dejan13, et si zizou dit qu il a eté traite d sale arabe
et materazzi ni on fait comment?
Ben rien les italiens s en sortent toujours bien
dans tout
l inter pour les débordements des supporters 4 matchs a huis clos
les affaires de dopages de la juve et de parme contre nous rien
la ils risquent d etre amnistier les clubs
les insultes racistes et les cris de singes , rien jsute des mesures avenir qui seront probablement jamais tenues

=D> =D> =D> =D> ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND CE QUE JE DIS DEPUIS TOUT A L'HEURE!!!!!

10 Juil 2006, 10:54

si trezeguet rate le sien, c'est surtout par un manque de confiance et de temps de jeu et là c'est RD qui en est le seul responsable!

=D> c'est exactement ce que je dis depuis hier soir!! Vu comment Trezeguet a été traité par RD, il n'a plus aucune confiance en lui

10 Juil 2006, 10:56

http://inmorienteswetrust.football.fr/2 ... es-du-foot

Materazi ...... :twisted: :evil:

10 Juil 2006, 11:01

mais sur cette coupe du monde
je ne comprend pas comment la juve a eu besoin e corompre des arbitres

avec Buffon Zambrotta Thuram Cannavaro Kovac derriere
c est impensable
c est la meilleure defense de la planete

et le Milan ac

le milieu le meilleur de la planete

Gattuso Pirlo Seedorf Kaka

tu ajoute Ronaldinho Eto'o et t as la dream team

10 Juil 2006, 11:04

Rocca, tout est politique en Italie même le foot,la juve elle gêne comme le Milan ou la Fiorentina ou la Lazio,pas sportivement mais politiquement aussi.....La cohalition de gauche est passée elle fait le ménage comme Berlusconiu l'avait fait à son tour quand il etait au pouvoir....

10 Juil 2006, 11:05

sonny a écrit:bon, apres une nuit de sommeil, retour sur cette finale perdue. et retour sur ce mondial a deux visages.

1er visage, le reel visage de l'equipe de France, brouilonne, frileuse, peureuse, pas sure d'elle comme on a pu le voir contre la Suisse, la Corée. ce visage qu'elle a revetit contre le Portugal (a une echelle moindre, en raison de l'enjeu de ce match)

2eme visage, la joie de jouer, une equipe libérée, une equipe qui SAIT qu'elle peut gagner, une equipe qui n'a plus peur et qui joue enfin son football. on a pu la voir ainsi contre l'Espagne, le Bresil et meme l'Italie

au premier tour elle a été appeurée et s'est liberée contre le Togo
au second tour elle etait libérée et elle s'est crispée contre le portugal avant de craquer contre l'Italie.

et au final on perd sur quoi ?

sur un coup de boule de Zizou ? non
sur un tir au but de Trezeguet qui a 1 cm pres etait dedans ? non
sur la fatigue ? non

on perd car ce soir la il fallait un vainqueur et un vaincu. ce match aurait pu se jouer a pile ou face tellement les 2 selections etaient proche.

je ne parle volontairement pas du coaching pitoyable de Domenech ni de la performance de certains joueurs (meme si ca me demange de fustiger ceux ci)

aussi mauvais que certains ont été, ils ont leur part dans cette accession en finale. la France a perdu, Thuram, Makelele et surtout Zizou sortent la tete basse, mais la France doit relever la tete, car une finale de coupe du monde, c'est pas donné a tout le monde d'en jouer, et cette defaite ne peux nous etre que benefique.

donc ceux qui disent "plutot perdre en 1/4 contre le bresil qu'en finale" ils diraient aussi "plutot finir 10eme en champ plutot que second" ?
on a perdu au tirs au but, OK, une finale ca se gagne, OK
mais hier, c'était de ces victoires qui forge les victoires.

PS: on aura tout le temps d'insulter Domenech et les chevres plus tard, mais la... =D> à l'EDF pour cette coupe du monde

Perso j'aimerais bien savoir qui pour toi hier a fait un mauvais match parmi les français...

Perso je trouve qu'ils ont tous été bon... ou au moins ils l'ont été pendant 1h15....

Et je pense que c'est plus la liste que le coaching qui est mauvais...

Franchement j'ai envie de feliciter tous les joueurs...

bravo notamment a Malouda qui a sorti la tete de l'eau quand on l'attendait plus....

bravo a Abidal... putain il fallait en avoir pour aller tirer le penalty alors qu'il vait raté le dernier et eliminé Lyon en 1/4 par la même occasion...

Bravo à Diarra... là aussi rentrer en finale de la coup du monde et reussir la performance qu'il a reussi chapeau...

Bravo a Makelele... quel match il a fait... ce qui voulait l'echanger contre Gattuso... #-o ... il a té enorme...

Bravo à Thuram et Gallas... pour l'ensemble de cette coupe du monde... avec eux on avait une paire fabuleuse...parmi les meilleurs de notre histoire

Bravo à tous et notamment à Henry qui a tout donné... qui percé plusieurs fois la soi disant defense infranchissable avec classe et grace...

No comment sur Zizou....

10 Juil 2006, 11:06

Rocca, mentalité de tricheurs, que veux tu , c'est pas nouveau
tu peux etre sur que tous les professionnels de foot diront la meme chose: les italiens ne méritent pas leur titre, et ca ca s'est vu sur l'ensemble du match.
quand on dis que les meilleurs gagnent, hier les meilleurs ont perdus.
au moins, en 2000, notre victoire est nette et sans bavure, la leur est tres loin de l'être, surtout avec la loterie des penaltys

10 Juil 2006, 11:08

le vengeur, qui pour moi a fait un mauvais match hier ?

Abidal, Henry, puis Wiltord

et ensuite Malouda

Ribery aussi m'a bcp fait grincer des dents
Modifié en dernier par sonny le 10 Juil 2006, 11:09, modifié 1 fois.

10 Juil 2006, 11:08

ruby a écrit:Rocca, mentalité de tricheurs, que veux tu , c'est pas nouveau
tu peux etre sur que tous les professionnels de foot diront la meme chose: les italiens ne méritent pas leur titre, et ca ca s'est vu sur l'ensemble du match.
au moins, en 2000, notre victoire est nette et sans bavure, la leur est tres loin de l'être, surtout avec la loterie des penaltys

en 2000 nette et sans bavure :shock: bon j'arrete tu vas me rendre fou sinon revoit la finale 2000 et regarde le but de raccros de wiltord à 5 secondes de la fin

10 Juil 2006, 11:10

sonny, moi je dirais Abidal et Malouda dès le départ (Malouda a part le péno pour lui n'a rien fait) et ensuite Wiltord.

Henry pour une fois a tenté d'apporter même s'il n'est jamais dans l'axe pour recevoir les centres (qu'est ce que ca m'a gavé ca...personne entre les 2 défenseurs centraux).

10 Juil 2006, 11:11

Dejan13 a écrit:

en 2000 nette et sans bavure :shock: bon j'arrete tu vas me rendre fou sinon revoit la finale 2000 et regarde le but de raccros de wiltord à 5 secondes de la fin
la france avait dominé.Vous aviez passé tout le matcha defendre a 11 derriere

10 Juil 2006, 11:13

Dejan13 a écrit:

tu te fous de moi ou quoi??
en 2000, les italiens ont fait comme d'habitude, ils ont défendus et se voyaient deja champions, nous ont a coontinuer a attaquer et on a marqué!
c'est ca ui fait une grande équipe, on se bat jusquaà la fin et oont y crois!!
regarede TOI a nouveau la finale de 2000, pendant les prolongations, apres légalisation, les francais ont attaqués et ont été recompensés, les italiens ont defendu et attendaient les penalstys, comme hier, et se sont fait prendre a leur propre jeu!!
malheuresuement pour nous hier, si RD avait fait un meilleur coaching en faisant renter trezeguet beauoup plus tot, je t'assure qu'on avait alrgement la place de leur en planter 1 ou 2!

10 Juil 2006, 11:15

JaYmZ_OMetallicA a écrit:sonny, moi je dirais Abidal et Malouda dès le départ (Malouda a part le péno pour lui n'a rien fait) et ensuite Wiltord.

Henry pour une fois a tenté d'apporter même s'il n'est jamais dans l'axe pour recevoir les centres (qu'est ce que ca m'a gavé ca...personne entre les 2 défenseurs centraux).

voila

Henry il est seul en pointe, l'equipe joue pour lui pour lui donner les ballons, donc c'est pas comme pauleta avec le portugal.

il a les ballons, et combien de fois il a tiré aux buts ? combien de fois il a inquiétté Buffon ?

il serait 100 fois plus util a gauche a la place de malouda et avec trezeguet au centre

Zidane pouvant de temps en temps basculer legerement a gauche pour laisser 2 points percer la defence

10 Juil 2006, 11:16

ruby, non je crois que c'est plutôt toi qui te fou de moi.....jamais vu une mauvaise fois comme ça heureusement qu'il y en a qui raisonnent dans ce pays et ils sont pas tous bornés comme certains ici.....

10 Juil 2006, 11:16

sonny a écrit:le vengeur, qui pour moi a fait un mauvais match hier ?

Abidal, Henry, puis Wiltord

et ensuite Malouda

Ribery aussi m'a bcp fait grincer des dents

ok peut etre pour Wiltord ... mais le reste.... non, Abidal a peut être une mauvaise premiere mi-temps... mais il s'est largement repris par la suite...

Henry... comment peut on dire qu'il a été mauvais.... il a été percutant, il s'est toujours bien replacé, il a couvert Zidane, Malouda et Ribery a chauqe fois qu'il a fallu... il s'est crée 3/4 occasion par lui même...il aurait pu être credité d'une passe decisive si Malouda etait passé devant le defenseur... franchement je l'ai trouvé enorme hier....

Et Ribery aussi... a 50cm pret il nous fait gagner la coupe du monde.... il s'est depensé sans compter, a percuter, il etait dans l'axe, a droite a gauche.... je l'ai trouvé en dessous d'Henry mais je l'ai trouvé bon...

10 Juil 2006, 11:19

le vengeur, Abidal a été absent, combien de fois Gallas a du couvrire le centre ET le couloir gauche car Abidal laisser passer tout le monde ?

10 Juil 2006, 11:22

ce match deviendra légende, comme france/RFA de séville.
Sujet verrouillé