Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:ruby, non mais là je suis entierement d'accord s'il y a insultes racistes alors sanction,mais pour l'instant on en sait rien c'est ce que je me tue à dire depis hier soir
Rocca a écrit:Dejan13, et si zizou dit qu il a eté traite d sale arabe
et materazzi ni on fait comment?
Ben rien les italiens s en sortent toujours bien
dans tout
l inter pour les débordements des supporters 4 matchs a huis clos
les affaires de dopages de la juve et de parme contre nous rien
la ils risquent d etre amnistier les clubs
les insultes racistes et les cris de singes , rien jsute des mesures avenir qui seront probablement jamais tenues
si trezeguet rate le sien, c'est surtout par un manque de confiance et de temps de jeu et là c'est RD qui en est le seul responsable!
sonny a écrit:bon, apres une nuit de sommeil, retour sur cette finale perdue. et retour sur ce mondial a deux visages.
1er visage, le reel visage de l'equipe de France, brouilonne, frileuse, peureuse, pas sure d'elle comme on a pu le voir contre la Suisse, la Corée. ce visage qu'elle a revetit contre le Portugal (a une echelle moindre, en raison de l'enjeu de ce match)
2eme visage, la joie de jouer, une equipe libérée, une equipe qui SAIT qu'elle peut gagner, une equipe qui n'a plus peur et qui joue enfin son football. on a pu la voir ainsi contre l'Espagne, le Bresil et meme l'Italie
au premier tour elle a été appeurée et s'est liberée contre le Togo
au second tour elle etait libérée et elle s'est crispée contre le portugal avant de craquer contre l'Italie.
et au final on perd sur quoi ?
sur un coup de boule de Zizou ? non
sur un tir au but de Trezeguet qui a 1 cm pres etait dedans ? non
sur la fatigue ? non
on perd car ce soir la il fallait un vainqueur et un vaincu. ce match aurait pu se jouer a pile ou face tellement les 2 selections etaient proche.
je ne parle volontairement pas du coaching pitoyable de Domenech ni de la performance de certains joueurs (meme si ca me demange de fustiger ceux ci)
aussi mauvais que certains ont été, ils ont leur part dans cette accession en finale. la France a perdu, Thuram, Makelele et surtout Zizou sortent la tete basse, mais la France doit relever la tete, car une finale de coupe du monde, c'est pas donné a tout le monde d'en jouer, et cette defaite ne peux nous etre que benefique.
donc ceux qui disent "plutot perdre en 1/4 contre le bresil qu'en finale" ils diraient aussi "plutot finir 10eme en champ plutot que second" ?
on a perdu au tirs au but, OK, une finale ca se gagne, OK
mais hier, c'était de ces victoires qui forge les victoires.
PS: on aura tout le temps d'insulter Domenech et les chevres plus tard, mais la... à l'EDF pour cette coupe du monde
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ruby a écrit:Rocca, mentalité de tricheurs, que veux tu , c'est pas nouveau
tu peux etre sur que tous les professionnels de foot diront la meme chose: les italiens ne méritent pas leur titre, et ca ca s'est vu sur l'ensemble du match.
quand on dis que les meilleurs gagnent, hier les meilleurs ont perdus.
au moins, en 2000, notre victoire est nette et sans bavure, la leur est tres loin de l'être, surtout avec la loterie des penaltys
la france avait dominé.Vous aviez passé tout le matcha defendre a 11 derriereDejan13 a écrit:ruby a écrit:Rocca, mentalité de tricheurs, que veux tu , c'est pas nouveau
tu peux etre sur que tous les professionnels de foot diront la meme chose: les italiens ne méritent pas leur titre, et ca ca s'est vu sur l'ensemble du match.
au moins, en 2000, notre victoire est nette et sans bavure, la leur est tres loin de l'être, surtout avec la loterie des penaltys
en 2000 nette et sans bavure bon j'arrete tu vas me rendre fou sinon revoit la finale 2000 et regarde le but de raccros de wiltord à 5 secondes de la fin
Dejan13 a écrit:ruby a écrit:Rocca, mentalité de tricheurs, que veux tu , c'est pas nouveau
en 2000 nette et sans bavure bon j'arrete tu vas me rendre fou sinon revoit la finale 2000 et regarde le but de raccros de wiltord à 5 secondes de la fin
JaYmZ_OMetallicA a écrit:sonny, moi je dirais Abidal et Malouda dès le départ (Malouda a part le péno pour lui n'a rien fait) et ensuite Wiltord.
Henry pour une fois a tenté d'apporter même s'il n'est jamais dans l'axe pour recevoir les centres (qu'est ce que ca m'a gavé ca...personne entre les 2 défenseurs centraux).
sonny a écrit:le vengeur, qui pour moi a fait un mauvais match hier ?
Abidal, Henry, puis Wiltord
et ensuite Malouda
Ribery aussi m'a bcp fait grincer des dents
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités