*** [FINALE CDM 2006] ITALIA - FRANCE ***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

Messagepar Megataz13 » 10 Juil 2006, 08:12

Putain fais chier !!! Ca ne devait po se passer comme ca. Ce qui devait etre un match de reve a tourne en cauchemar. Avec d'abord la sortie de Vieira puis l'explusion de Zizou et enfin le tir au but rate de Trezeguet... :cry:
Parait il que Materazzi aurait traite ZZ de "terroriste", quelqu'un a entendu quelque chose pouvant confirmer. Ce qui est sur c'est que cet encule l'a provoque
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 10 Juil 2006, 08:17

Megataz13 a écrit:Putain fais chier !!! Ca ne devait po se passer comme ca. Ce qui devait etre un match de reve a tourne en cauchemar. Avec d'abord la sortie de Vieira puis l'explusion de Zizou et enfin le tir au but rate de Trezeguet... :cry:
Parait il que Materazzi aurait traite ZZ de "terroriste", quelqu'un a entendu quelque chose pouvant confirmer. Ce qui est sur c'est que cet encule l'a provoque

je pense aussi que c'est quelque chose sur ses origines mais si c'est ca je peux comprendre zidane car de tels propos n'ont rien a faire sur un terrain de foot
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rocca » 10 Juil 2006, 08:20

le pen pere et filles ont bcp parlé durant cette coupe du monde

le premier disant que les francais ne se reconnaisent pas dans cette equipe trop colorée( je comprend pas on jouait quasiement tjs en blan #-o )

la seconde disons que son pere c était comme zizou l age n est pas une faiblesse

la je vois le truc , gros comme une maison

le pen" zidane ce sont ses racines qui ont parlées"...... :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 10 Juil 2006, 08:21

Megataz13, c'est ce que dit le journal anglais The Guardian.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar flashylami » 10 Juil 2006, 08:21

marseillais4ever a écrit:Rocca, ouais et il va jouer sans club
Non cette fois ZZ arrete vraiment , faudra sy faire.
ion ne le verra plus que dans les pubs generali desormais , ou en train de balancer des ballons en souriant du haut d'une colline

arrete je vais me mettre a pleurer au boulot :cry:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar new-york_dream » 10 Juil 2006, 08:23

flashylami a écrit:
Megataz13 a écrit:Putain fais chier !!! Ca ne devait po se passer comme ca. Ce qui devait etre un match de reve a tourne en cauchemar. Avec d'abord la sortie de Vieira puis l'explusion de Zizou et enfin le tir au but rate de Trezeguet... :cry:

je pense aussi que c'est quelque chose sur ses origines mais si c'est ca je peux comprendre zidane car de tels propos n'ont rien a faire sur un terrain de foot

La subtilité italienne,ces mecs la sont des genies!!! GENIES DE LA PROVOC !! Mais malgres tout ce que j'entends dire, selon quoi zidane est humain...et bien oui il l'est mais il ne fallait pas attendre son dernier match en finale de coupe du monde pour le savoir. Malgres tout le respect qu'on peut avoir pour zizou il ne faut pas oublier qu'il a mis en danger l'equipe de france qqs matches plus tot contre la corée en prenant un jaune stupide. Alors ca met dans l'ambarras beaucoup de monde , moi inclus, mais quelquepart son attitude est une faute professionelle, une faute humain, mais impardonnable toutefois
new-york_dream
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 10 Juil 2006, 08:25

new-york_dream, ouais certes mais moi jai plus tendance a condamner le batard qui a proféré l'insulte raciste que le mec qui lui a mis un coup de boule.
Les deux ne sont pas pardonables bien sur .

ps: on m'aurait insulté de la sorte ,mon pays ou ma maman ,jaurais reagi pareil que ZZ BTW
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 10 Juil 2006, 08:28

C'est triste lemeilleur a perdu hier...
Les italiens etaient cuits en prolongation la France méritait de gagné, si seulement la tete de Zizou serait passé...
C'est le football faut accepté, on sort de cette coupe du monde en Finale sans avoir été battu. Les italiens sont de petit champion du monde rien a voir avec la France de 98' et el Bréseil de 2002.....
Le geste de Zizou? bien il devait le faire pour l'orgueil et sa dignité, personne ne lui en voudra...Meme si il était resté pour la séance de tirs au buts et qu'il l'aurait mis pas sur que Trezeguet aurait marqué pour autant....
Le monde entier a vu l'EDF supérieur qeu les italiens plus forts, plus créative.
C'est la loterie les tirs aux buts
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar new-york_dream » 10 Juil 2006, 08:32

marseillais4ever a écrit:new-york_dream, ouais certes mais moi jai plus tendance a condamner le batard qui a proféré l'insulte raciste que le mec qui lui a mis un coup de boule.
Les deux ne sont pas pardonables bien sur .

ps: on m'aurait insulté de la sorte ,mon pays ou ma maman ,jaurais reagi pareil que ZZ BTW

Malheureusement condamner le racisme c'est condamner le foot surtout celui italien. Voir ca en finale de coupe du monde c triste. Enfin je suis heureux de ne pas encore etr pere pour devoir expliquer a mes enfants que le foot ca c'est un peu la vie.
new-york_dream
Newbie

Messagepar Megataz13 » 10 Juil 2006, 08:33

SUr ce match j'ai meme trouve Malouda et Abidal bons. Sur le terrain on etait meilleur mais on a po su en profiter. Ensuitre c'etait de la loterie avec une epreuve de tir aux buts qui nous ne a po ete favorable
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 10 Juil 2006, 08:51

calabrais a écrit:Et je dis que oui nous avons globalement dominé le match mais bravo quand même aux italiens pour leur victoire qu'il n'ont pas arraché sur un pénalty volé ou un but litigieux.

Bravo aux tricheurs et provocateurs ? Drole de mentalité #-o
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 10 Juil 2006, 09:04

Cookies a écrit:
calabrais a écrit:Et je dis que oui nous avons globalement dominé le match mais bravo quand même aux italiens pour leur victoire qu'il n'ont pas arraché sur un pénalty volé ou un but litigieux.

Bravo aux tricheurs et provocateurs ? Drole de mentalité #-o

Il y a eu un peno litigieux mais il y a eu un peno non siffle
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 10 Juil 2006, 09:05

Pfffffffff apres 82' ou ils ont été champion du monde après l'affaire des paries.... maintenant ils la gagnent en 2006 apres les scandales du calcio.... c'est beau le foot en Italie :roll:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 10 Juil 2006, 09:14

papinade91 a écrit:Pfffffffff apres 82' ou ils ont été champion du monde après l'affaire des paries.... maintenant ils la gagnent en 2006 apres les scandales du calcio.... c'est beau le foot en Italie :roll:

oui d'autant plus que si ca se trouve buffon sera suspendu dans peu de temps alors qu'il aurait peut etre du l'etre avant cette coupe du monde

j'ai l'impression qu'en italie on peut tout faire
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar gob » 10 Juil 2006, 09:23

j'ai lu sur un autre forum que sur une video, on voit que materazzi crache sur zidane.
perso, je ne voit rien:
http://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI

:donc info a prendre avec des pincettes:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 10 Juil 2006, 09:25

gob, moi non plus je vois pas de cracha, y'en a qui hallucinent quand même :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar flashylami » 10 Juil 2006, 09:34

dlb1664 a écrit:gob, moi non plus je vois pas de cracha, y'en a qui hallucinent quand même :roll:

Non c'est sur qu'il lui crache pas dessus
C'est hallucinant je ne l'ai jamais vu s'enerver de la sorte pour autre chose qu'une action de jeu
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar papinade91 » 10 Juil 2006, 09:41

Clair tant que Zizou ne parlera pas on va entendre tout et n'importe quoi :roll:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 10 Juil 2006, 09:49

meme si le coup de tete de zz est impardonnable, j'aimerai que la FIFA m'explique quelques points:
- s'il est avéré que materazzi a traité zz de terroriste (amalgame terroriste et arabe), c'est une insulte raciste, alors la FIFA me fait doucement sourire avec ses banderoles et ses manifestations contre ler racsime dans le foot!
- il est évident qu'aucun des arbitres n'a vu ce qui s'était passé sur le moment, et que c'est grâce a la video que zz a eu son carton rouge. je savais pas que la video était autorisé dans le règlement de la FIFA.

enfin, belle image pour le foot, les "champions du monde" vont tous jouer en serie B ou C. avec le scandale en ITALIE, la FIFA aurait du disqualifier des le début les italiens de la CDM. ce n'était pas des suppositions des le debut, mais y avait des preuves indiscutables.

Mais bon, la FIFA est une organistion suisse, BLATTER est suisse, et personne ne peux nier les liens étrois entre ce pays et l'italie.
vraiment, le foot ne sors pas grandi de cette CDM;

vivement que BLATTER SE CASSE!!!
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar bourdu13 » 10 Juil 2006, 09:56

comme par hasard la il y avait la video et la faute sur malouda dans la surface en sec mi-temps , .............? :?: :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin