Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:Putain fais chier !!! Ca ne devait po se passer comme ca. Ce qui devait etre un match de reve a tourne en cauchemar. Avec d'abord la sortie de Vieira puis l'explusion de Zizou et enfin le tir au but rate de Trezeguet...
Parait il que Materazzi aurait traite ZZ de "terroriste", quelqu'un a entendu quelque chose pouvant confirmer. Ce qui est sur c'est que cet encule l'a provoque
marseillais4ever a écrit:Rocca, ouais et il va jouer sans club
Non cette fois ZZ arrete vraiment , faudra sy faire.
ion ne le verra plus que dans les pubs generali desormais , ou en train de balancer des ballons en souriant du haut d'une colline
flashylami a écrit:Megataz13 a écrit:Putain fais chier !!! Ca ne devait po se passer comme ca. Ce qui devait etre un match de reve a tourne en cauchemar. Avec d'abord la sortie de Vieira puis l'explusion de Zizou et enfin le tir au but rate de Trezeguet...
Parait il que Materazzi aurait traite ZZ de "terroriste", quelqu'un a entendu quelque chose pouvant confirmer. Ce qui est sur c'est que cet encule l'a provoque
je pense aussi que c'est quelque chose sur ses origines mais si c'est ca je peux comprendre zidane car de tels propos n'ont rien a faire sur un terrain de foot
marseillais4ever a écrit:new-york_dream, ouais certes mais moi jai plus tendance a condamner le batard qui a proféré l'insulte raciste que le mec qui lui a mis un coup de boule.
Les deux ne sont pas pardonables bien sur .
ps: on m'aurait insulté de la sorte ,mon pays ou ma maman ,jaurais reagi pareil que ZZ BTW
calabrais a écrit:Et je dis que oui nous avons globalement dominé le match mais bravo quand même aux italiens pour leur victoire qu'il n'ont pas arraché sur un pénalty volé ou un but litigieux.
Cookies a écrit:calabrais a écrit:Et je dis que oui nous avons globalement dominé le match mais bravo quand même aux italiens pour leur victoire qu'il n'ont pas arraché sur un pénalty volé ou un but litigieux.
Bravo aux tricheurs et provocateurs ? Drole de mentalité
papinade91 a écrit:Pfffffffff apres 82' ou ils ont été champion du monde après l'affaire des paries.... maintenant ils la gagnent en 2006 apres les scandales du calcio.... c'est beau le foot en Italie
dlb1664 a écrit:gob, moi non plus je vois pas de cracha, y'en a qui hallucinent quand même