Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2006, 07:18
Rocca, ça pique les yeux quand t'écris
10 Juil 2006, 07:24
apparemment materrazzi a insulté zidane de sale arabe : jetais sur que cetait ça .ça ne pouvait etre que ça ou une insulte sur sa mere .
Zidane naurait pas du rentrer dans le jeu de ce FDP de materrazzi oua la limite attendre la fin du match pour lui asséner ce coup de boule.
Bref on connait les methodes des joueurs du calcio
zorro et d'autres peuvent en témoigner
10 Juil 2006, 07:25
c'est pas zz qui fait perdre le match ,mais RD
quand les italiens étaient a la ramasse, a partir de l'heure de jeu,il devait mettre deux attaquants frais
faire rentrer wiltord au moment qu'il choisi,c'est une faute profesionnelle
10 Juil 2006, 07:28
nemenems, ouais
désolé mais j ecris vite quand je suis énervé
10 Juil 2006, 07:28
moi jaurais meme garder un changement pour la fin ,et jaurais rentré landreau a la place de barthez !!!!
10 Juil 2006, 07:29
Que c'est beau le football italien.
Des joueurs qui plongent, des jueurs qui donnent des coups de coudes, des joueurs qui insultent de sale arabe Zizou, des clubs qui décendront en division inférieur pour match arrangé car les arbitres étaient choisis...
C'est bien que ce soit l'Italie qui remporte la coupe du Monde, car cette équipe est à l'image du foot aujourd'hui: vice et corruption.
10 Juil 2006, 07:31
marseillais4ever, j y pensais a ca
mais les penaltys italiens etaient difficilement arretables
10 Juil 2006, 07:32
Il n'y a pas de fautes de l'un ou de l'autre à mon sens . Je pense que même si Trezeguet ou Wilou était rentré avant ça aurait été la même chose .
A partir du moment ou les Italiens se sont sentis faibles physiquement ils ont visés les tirs aux buts .
Pour moi ils ont été de bons italiens et ce durant toute la compétition , ils défendent très bien , parfois à la limite mais le football actuel est comme ça.
Vive la France , Merci pour les émotions que cette équipe nous a procuré et dans mon coeur nous sommes Champions du Monde .
10 Juil 2006, 07:33
nemenems, ben sérieux presque quoi on a pas perdu en finale on devrait partager le titre
10 Juil 2006, 07:35
mmouais dans la continuité de la grece 2004
maintenant je dis pas que la france a joué a la bresilienne non plus mais visiblement pour gagner aujourdhui tessaye de mettre un but puis tu defend derriere comme un mort de faima 11 joueurs en procedant par contres
comme il est moche ce football.
Litalie 2006 est certainement un des champions du monde le plus laid a mes yeux mais bon felicitations aux italiens fair play
10 Juil 2006, 07:35
Rocca a écrit:marseillais4ever, j y pensais a ca
mais les penaltys italiens etaient difficilement arretables
non je suis sur que landreau aurait pu en arreter un
10 Juil 2006, 07:40
marseillais4ever, franchement tu veux que je te dise
on le saura jamais
10 Juil 2006, 07:41
meknes a écrit:c'est pas zz qui fait perdre le match ,mais RD
quand les italiens étaient a la ramasse, a partir de l'heure de jeu,il devait mettre deux attaquants frais
faire rentrer wiltord au moment qu'il choisi,c'est une faute profesionnelle
c'est ce qu'avait fait lippi contre l'Allemagne.
10 Juil 2006, 07:48
je sais pas pourquoi mais je vois bien Zidane continuer un an pour finir sur une meilleure note
10 Juil 2006, 07:49
Rocca, ou ça
(pas DMC j'espère)
10 Juil 2006, 07:57
Rocca, ouais et il va jouer sans club
Non cette fois ZZ arrete vraiment , faudra sy faire.
ion ne le verra plus que dans les pubs generali desormais , ou en train de balancer des ballons en souriant du haut d'une colline
10 Juil 2006, 07:58
Non cette fois ZZ arrete vraiment , faudra sy faire.
J AI DIS NON!!!!!!!
10 Juil 2006, 08:03
nemenems a écrit:C'est quand même autre chose que ces bouseux de français.
España campeon del mondo
nemenems a écrit:Vive la France , Merci pour les émotions que cette équipe nous a procuré et dans mon coeur nous sommes Champions du Monde .
10 Juil 2006, 08:04
Tatoo a écrit:nemenems a écrit:C'est quand même autre chose que ces bouseux de français.
España campeon del mondo
nemenems a écrit:Vive la France , Merci pour les émotions que cette équipe nous a procuré et dans mon coeur nous sommes Champions du Monde .
10 Juil 2006, 08:10
Tatoo,
la tu la mis par terre