Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

10 Juil 2006, 01:29

Thorgal a écrit:Si tu expulses Zidane la dessus tu expulses aussi Materazzi, ou alors tu ne met qu'un jaune à Zidane. Parce que là, c'est une grosse injustice.
Il fallait analyser la situation globale et non le le geste de manière isolée.

Je suis d'accord avec toi sur le fond...

Sauf que ça ne c'est jamais comme ça dans la forme.... jamais.... donc ni toi, ni Zidane ne peuvent dire j'etais pas au courant... je ne savais pas que ça se passait comme ça.... ça se passe comme ça depuis au moins 20ans (je sais pas comment ça se passait avant je ne connaisais pas le football)...

Je suis d'accord le provocateur devrait aussi être sanctionné... mais ça n'a jamais été le cas.... tu dois quand même a un moment l'integrer dans ta reflexion.... savoir que même si c'est pas juste ça fait parti du jeu.... c'est comme ça... si je veux être grand, je fait avec....

10 Juil 2006, 01:36

le vengeur, mais c'est un geste impulsif ! il n'a pas préparé son coup ni même eut le temps de réaliser, ça va trop vite (même pour lui :) )

10 Juil 2006, 01:40

Thorgal a écrit:le vengeur, mais c'est un geste impulsif ! il n'a pas préparé son coup ni même eut le temps de réaliser, ça va trop vite (même pour lui :) )

donc irreflechi... donc bete....

10 Juil 2006, 01:44

Evidement que c'est pas intelligent, je n'ai pas dis le contraire. Mais ça ne justifiait pas ce genre de décisions de l'arbitre ni les commentaires déplacés à son égard

10 Juil 2006, 02:23

Moi les gars je ne suis pas triste pour un centimètre. La seule équipe au monde que je supporte c'est l'OM. La france 98 championne du minde c'est grâce à l'OM(dixit deschamps himself). Une france remplie de connards( henry, trez., domenech..), version lyonnaise (abidal..) et cet enculé de Ribéry, championne du monde?Non merci. Cette équipe ne me fait pas vibrer: c'est surement l'équipe qui a proposé le jeu le plus faible du mondial. L'italie joue incontestablement pour les connaisseurs mieux au ballons( hors anti jeu).

Par contre, je suis très déçu par cette coupe du monde, notamment le niveau depuis le second tour avec absence de spectacle, comportement défensif, mauvais esprit, grands joueurs absents, aucun match de légende et un vainqueur contre l'esprit du jeu.

Mon champion du monde à moi c'est l'argentine qui a detruit le serbie, mais qui pervertie par la mentalité européenne n'a plus joué au foot par la suite.

10 Juil 2006, 05:54

lever apres 4h de sommeil et toujours le gout amer de l'injustice.

qu'il me tarde que zidane s'exprime afin qu'on sache pourquoi il a fait ca ...
ca ne changera rien mais au moins on saura.

10 Juil 2006, 05:56

N'empeche que son impulsivité lui aura couté cher et surtout hier soir car sa sortie a fait un mal terrible à toute l'equipe...

Quelques soient les mots employés par l'autre quiche, il n'a pas à réagir comme ca et surtout pas en finale de CDM...

10 Juil 2006, 06:00

gallas ne mache pas ses mots lui.

bravo =D>

http://www.football365.fr/cdm2006/final ... ule-.shtml

10 Juil 2006, 06:03

Saura t-on un jour ce qu'a dit ou fait materrazzi? j'en doute...

10 Juil 2006, 06:04

quitte a prendre le rouge, il aurait du lui défoncer definitivement la tete, un bon coup de boule ds le pif et ca aurait fait 10-10 :|

10 Juil 2006, 06:04

seul zidane le sait.

voila pourquoi il doit parler.

10 Juil 2006, 06:07

gob, connaissant le tempérament de zidane, je pense qu'il fera comme à son habitude et qu'il fera profil bas sans l'ouvrir...

10 Juil 2006, 06:36

clair moi je reproche a zizou de pas lui avaoit peter le nez, j esperez qu au calcio quelqu un le fera

zidane a eu une reaction parfaitement humaine, ca vaut tjs mieu que ce petit coup de tete de pute donné par figo a Van Bommel
il met sa rage de dans mais aussi ne veut pas blesser il aurait pu largement lui peter le nez mais il a préféré stopper un peu son coup

je lui en voudrais jamais apres tout ce qu il a fait en plus on saura jamais si c est ca qu nous fait pas gagner le match etant donné qu on a quand meme dominé

10 Juil 2006, 06:38

matterazzi dans ses oeuvres

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/326909

10 Juil 2006, 06:45

Moi non plus, je n'ai pas beaucoup dormi.

A froid, et à la lecture de la réaction de Gallas et d'autres (pernaud, certains omlivers) je me dis qu'encore une fois nous ne savons pas perdre en France et que nous manquons cruellement d'humilité et de classe.

Comme d'habitude, nous les français sommes les plus intelligents, les meilleurs, on a la meilleure école au monde, les meilleurs toubibs, la meilleure sécu, ...

Essayons de regarder le monde avec un oeil extérieur, ça change tout. Concernant l'arbitre par exemple, on peut débattre pendant des heures sur le fait qu'il aurait pû ne mettre qu'un jaune à Zizou ou sanctionner également à Materazzi. Mais personne ici ne débat sur le but qu'il aurait pû accorder à Toni qui n'était pas hors-jeu (alors que d'autres italiens étaient hors-jeu de position).

Quelle différence avec la classe de Figo en 1/2 finale qui a salué le match des français alors que nous n'avions pas été forcément meilleurs que les portugais !

Je suis d'ailleurs sû que Zizou, qui a toujours eu la classe au cours de sa carrière, ne va pas en rajouter dans le style "on a été les meilleurs".

Et je dis que oui nous avons globalement dominé le match mais bravo quand même aux italiens pour leur victoire qu'il n'ont pas arraché sur un pénalty volé ou un but litigieux.
Modifié en dernier par calabrais le 10 Juil 2006, 06:45, modifié 1 fois.

10 Juil 2006, 06:45

rappelez vous de matrazzi contre l'OM en uefa une vraie salope

10 Juil 2006, 06:48

calabrais, même en video, on ne peut dire si toni est HJ ou pas.

ce n'est pas le fait de perdre qui est cruel, c'est perdre comme ca et surtout assister a une telle fin de carrière pour ZZ, gachée par un boucher.

10 Juil 2006, 06:50

calabrais, mais toni etait hors jeu de quoi tu parle?
DE QUOI U VEUX QU ON SALUT DESFACHOS D ITALIENS qui insultent zidane pour le faire expulser et qui ont fait plein de fautes sur lui

et si leur coupe du monde les italiens larrachent grace au penalty volé aux australiens

10 Juil 2006, 07:05

Rocca a écrit:calabrais, mais toni etait hors jeu de quoi tu parle?
DE QUOI U VEUX QU ON SALUT DESFACHOS D ITALIENS qui insultent zidane pour le faire expulser et qui ont fait plein de fautes sur lui

et si leur coupe du monde les italiens larrachent grace au penalty volé aux australiens

Selon C+, Toni n'était pas hors-jeu. C'est vrai que c'est très difficile à voir même au ralenti, mais si l'arbitre avait validé le but, personne n'aurait crié au scandale.

Des fachos d'italiens ???? C'est bien, c'est intelligent, c'est frais :roll:
Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi et ne traitent pas les français d'incultes simplement à l'analyse syntaxique de tes posts.

Il y en a plusieurs qui ont insulté Zizou ? Je ne l'avais pas remarqué.

Oui, il y a eu des fautes sur Zidane de la part d'italiens comme il y a des fautes sur tous les bons joueurs techniques de la part de toutes les équipes du monde. Vieira il ne fait pas de fautes lorsqu'il a un artiste en face de lui ? et Makélélé ? et Gallas ? ......

Quand au pénalty volé contre l'Australie, là encore en France on a des avis tranchés et on ne regrade pas ailleurs car on a toujours raison #-o De nombreux journalistes du monde entier (y compris en France) ont jugé le pénalty valide (même si Grosso en a beaucoup rajouté, comme Henry contre le Portrugal d'ailleurs).

10 Juil 2006, 07:14

calabrais, attend te fou pas de ma gueule quand tu vois que materazzi traite zidane de sale arabe on peut parler de facho italien materazzi est un facho comme a l inter il avait deja eu des histoires commen en italie les insultes sont monnaies courantes et n etaient pas sanctionées

calabrais, toni est hors jeu c est sur

et le penalty contre l australie n y est jamais faut arreter tu parle des supporters francais de mauvaise foie mais t es pas mal

je dis pas sur le matc hque l italie a volé le match, je dis que les 2 méritées et que materazzi est unb vrai con
et les supporters italiens sont des pauvres types, insultaient la mere de zizou en début de match c est une honte
je suis désole me dit pas que les supporters italiens sont des modeles ils fotn aprti des pires
cf inter/Milan ac
les supproters laziales ceux de la Roma , ceux de l inter, du chievo et j en passe ils ont une belle réputation pour dépasser les limites du football
Sujet verrouillé