etienne92200 a écrit:qqu"un a l'itw de noah sur henry ? elle résume tout
pour ceux qui ont encore des progès a faire dans la compréhension du football....
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:qqu"un a l'itw de noah sur henry ? elle résume tout
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:myworld a écrit:le vengeur a écrit:myworld a écrit:Boudoum93, je suis ok sur le fait que le système est pas le meilleur, mais quand t'es joueur, merde tu t'adaptes au système et tu reste pas aux 30m quand tu vois ton pote en train de deborder et que y a personne au centre putain c'est une finale de cdm et franchement il m'a pas donné l'impression de s'être defoncé le gars
T'as pas regardé le match jusqu'au bout alors.... parce que sinon tu aurais vu que le mec que tu traites... quand il est sorti, il pouvait a peine marcher....
Tu critiques ce que tu veux... mais franchement il a tout donné... ça tu peux me le retourner dans tous les sens.... tu me feras jamais admettre le contraire...
alors ça quand on parle de footballeurs c'est un argument non viable, évidemment qu'il va pas sortir en gambadant avec un brin d'herbe à la bouchen plus, ce serait trop vu qu'il a rien foutu...
Non...
Pas ça...
Tout ce que tu veux... les frappes a la con.... les absences dans la surfaces... les hors jeu.... les mauvaius choix ....tout ce que tu veux myworld.... je serais pas forcement d'accord mais ça restera de l'interpretation... donc l'un de nous deux aura raison... mais on saura jamais lequel.... par contre sur le fait que le mec est sorti epuisé du terrain.... là y'a pas d'interpretation possible.... le mec il deteste sortir.... il a des crampes 1/4 avant... il sort il peut a peine marcher... il est mis KO au bout de 5min.... bref tu sortir toutes les critiques que tu veux sur Henry... sauf qu'il la joué soft.... ça je peux pas l'acepter....
calabrais a écrit:Thorgal a écrit:fabMars89 a écrit:Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.
tu prends une baffe t'es du genre à en demander une 2ème sans réagir ? bon ok...
Thorgal, tu devrais arrêter les films avec Steven Seagal
Entre réagir bêtement et en demander un second, tu ne crois pas qu'il y ait d'autres alternatives ?
myworld a écrit:le vengeur a écrit:myworld a écrit:le vengeur a écrit:myworld a écrit:Boudoum93, je suis ok sur le fait que le système est pas le meilleur, mais quand t'es joueur, merde tu t'adaptes au système et tu reste pas aux 30m quand tu vois ton pote en train de deborder et que y a personne au centre putain c'est une finale de cdm et franchement il m'a pas donné l'impression de s'être defoncé le gars
T'as pas regardé le match jusqu'au bout alors.... parce que sinon tu aurais vu que le mec que tu traites... quand il est sorti, il pouvait a peine marcher....
Tu critiques ce que tu veux... mais franchement il a tout donné... ça tu peux me le retourner dans tous les sens.... tu me feras jamais admettre le contraire...
alors ça quand on parle de footballeurs c'est un argument non viable, évidemment qu'il va pas sortir en gambadant avec un brin d'herbe à la bouchen plus, ce serait trop vu qu'il a rien foutu...
Non...
Pas ça...
Tout ce que tu veux... les frappes a la con.... les absences dans la surfaces... les hors jeu.... les mauvaius choix ....tout ce que tu veux myworld.... je serais pas forcement d'accord mais ça restera de l'interpretation... donc l'un de nous deux aura raison... mais on saura jamais lequel.... par contre sur le fait que le mec est sorti epuisé du terrain.... là y'a pas d'interpretation possible.... le mec il deteste sortir.... il a des crampes 1/4 avant... il sort il peut a peine marcher... il est mis KO au bout de 5min.... bref tu sortir toutes les critiques que tu veux sur Henry... sauf qu'il la joué soft.... ça je peux pas l'acepter....
ca va je le retire alors
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
fabMars89 a écrit:Qui pense que cette décision, qui intervient après le visionnage du 4ème arbitre d'un ralenti va permettre l'essor de l'arbitrage vidéo dans le football?
Thorgal a écrit:calabrais a écrit:Thorgal a écrit:fabMars89 a écrit:Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.
tu prends une baffe t'es du genre à en demander une 2ème sans réagir ? bon ok...
Entre réagir bêtement et en demander un second, tu ne crois pas qu'il y ait d'autres alternatives ?
tu comptes naivement sur l'arbitre ??
celui de ce soir en est une très bonne illustration dans les cas similaires : il SAIT parfaitement que Materazzi a dit des insultes à Zidane pour le voir réagir ainsi... mais il préfère l'ignorer.... pas vu pas pris... chouette c'est beau le foot !
l'Europe entière c'est que Materazzi a agit comme un lache... mais personne ne le punira, ni pendant ni après le match... elle est où la justice ? et ton arbitre ?
allez les jeunes, le message est clair :continuez à insulter à provoquez, mettez des taloches derrières le dos de l'arbitre, vous ne risquez rien ! au contraire ça peut vous aider à être Champion de Monde...
fabMars89 a écrit:le vengeur, Donc, on ne peut même pas se consoler en disant que ça a servie à quelque chose...
le vengeur a écrit:Thorgal a écrit:calabrais a écrit:Thorgal a écrit:fabMars89 a écrit:Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.
celui de ce soir en est une très bonne illustration dans les cas similaires : il SAIT parfaitement que Materazzi a dit des insultes à Zidane pour le voir réagir ainsi... mais il préfère l'ignorer.... pas vu pas pris... chouette c'est beau le foot !
l'Europe entière c'est que Materazzi a agit comme un lache... mais personne ne le punira, ni pendant ni après le match... elle est où la justice ? et ton arbitre ?
allez les jeunes, le message est clair :continuez à insulter à provoquez, mettez des taloches derrières le dos de l'arbitre, vous ne risquez rien ! au contraire ça peut vous aider à être Champion de Monde...
Sauf que la regle c'est la maitrise de soi....
Personne n'a jamais été exclu pour avoir insulté un adversaire.... personne!!!!
Pourquoi cela aurait dû commencer ce soir...
J'ai eu des debats houleux ce soir a ce sujet.... mais personne n'est parvenu a m'offrir un argument qui justifie le geste de Zidane...
Comme je le disais... l'adversaire n'existe que d'un point de vue footballistique ... que d'un point de vue physique .... il peut me dire ce qu'il veut ... ça me glisse dessus.... au pire je lui met l'oeil droit a la place de l'oreilel gauche apres le coupe de sifflet final, si j'ai été faible.... mais jamais sur le terrain... il faut être un cretain...
Thorgal a écrit:le vengeur a écrit:Thorgal a écrit:calabrais a écrit:Thorgal a écrit:fabMars89 a écrit:Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.
Sauf que la regle c'est la maitrise de soi....
Personne n'a jamais été exclu pour avoir insulté un adversaire.... personne!!!!
Pourquoi cela aurait dû commencer ce soir...
J'ai eu des debats houleux ce soir a ce sujet.... mais personne n'est parvenu a m'offrir un argument qui justifie le geste de Zidane...
Comme je le disais... l'adversaire n'existe que d'un point de vue footballistique ... que d'un point de vue physique .... il peut me dire ce qu'il veut ... ça me glisse dessus.... au pire je lui met l'oeil droit a la place de l'oreilel gauche apres le coupe de sifflet final, si j'ai été faible.... mais jamais sur le terrain... il faut être un cretain...
donc t'as raison, Zidane est un gros crétin...
si tu insultes quelqu'un sur ce forum tu te prends un rouge
si tu insultes quelqu'un dans un journal tu te prends un procès pour diffamation, atteinte à l'honneur, ou une autre incrimination selon les déclations
mais sur un terrain de foot c'est normal... vous entendez les plus jeunes ? pas vus pas pris ! souvenez-vous en ça pourra vous servir
Thorgal a écrit:le vengeur, c'est une réaction humaine, une impulsion compréhensible
quand j'entends des mots comme "impardonnable", ou "inexcusable" faut prendre conscience de la valeur de ces mots avant de les proférer à son encontre. Il n'a pas tué ni violé, il a eu un simple geste d'humeur regrettable. Faut rester mesurer quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, oukimaya, peezee, scrounch41, yuzom et 94 invités