*** [FINALE CDM 2006] ITALIA - FRANCE ***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

Messagepar mad max le retour » 10 Juil 2006, 00:15

mazeratti est une merde comme les joueurs italiens .
Attendre recroquevillé en attendant un coup de bol au penalty .
italiens champions du mond de merde!!!
Modifié en dernier par mad max le retour le 10 Juil 2006, 00:17, modifié 1 fois.
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 10 Juil 2006, 00:15

Thorgal, Les arbitres sont là pour ça... Sur un terrain de foot, je ne suis pas là pour me fritter. J'ai aussi mes coéquipiers qui me défendent en cas de problème, même si c'est extrêmement rare.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 10 Juil 2006, 00:15

Thorgal a écrit:
fabMars89 a écrit:Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.

tu prends une baffe t'es du genre à en demander une 2ème sans réagir ? bon ok...

Thorgal, tu devrais arrêter les films avec Steven Seagal :mrgreen:

Entre réagir bêtement et en demander un second, tu ne crois pas qu'il y ait d'autres alternatives ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2006, 00:17

mad max le retour a écrit:mazeratti est une merde comme les joueurs italiens

ça y est on parle de voitures et plus de foot #-o
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar myworld » 10 Juil 2006, 00:18

Boudoum93 a écrit:myworld, trezeguet aurait fait mieux ?
non, puisque c'est un renard des surfaces

tu parlais de 0 occases au début et maintenant tu sembles admettre qu'il a provoqué 2 occases.

Encore une fois qu'on juge l'homme pr ce qu'il est (un con avec un enorme melon) ok, ca c'est indéfendable.
mais le joueur :shock: ya qu'en France qu'il n'est pas respecté et c'est ca qui est dommage. :?

j'ai dit 2 actions et pas 2 occaz 8) franchement t'as cru au but sur sa passe là, honnetement as-tu eu l'impression qu'il avait tout fait pour toi supporteur, pour son pays, son maillot ? moi pas et rien que ça en finale de coupe du monde, ça me debecte
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar le vengeur » 10 Juil 2006, 00:18

myworld a écrit:Boudoum93, je suis ok sur le fait que le système est pas le meilleur, mais quand t'es joueur, merde tu t'adaptes au système et tu reste pas aux 30m quand tu vois ton pote en train de deborder et que y a personne au centre putain c'est une finale de cdm et franchement il m'a pas donné l'impression de s'être defoncé le gars

T'as pas regardé le match jusqu'au bout alors.... parce que sinon tu aurais vu que le mec que tu traites... quand il est sorti, il pouvait a peine marcher....

Tu critiques ce que tu veux... mais franchement il a tout donné... ça tu peux me le retourner dans tous les sens.... tu me feras jamais admettre le contraire...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 10 Juil 2006, 00:18

Mon sentiment sur cette finale :

Je suis malheureux pour ce pauvre Trezeguet qui ne méritait pas ça, j'aurais préféré que wiltord pourtant entré en jeu et donc frais réussisse à lui adresser un centre correct...

Je suis malheureux et en colère contre Zidane, finir sa carrière là dessus, c'est vraiment moche... Mais abandonner ses coéquipiers alors que l'italie était cuite à point et qu'on pouvait vraiment faire la décision avant les tirs au but, ça l'est encore plus.

Quant à Henry, puisque ça semble faire débat, il a un mon sens fait un bon match, mais a été incapable de faire un tir correct dans cette coup du monde (il sont passés où ses coups de pattes ? Il fait systématiquement un plat du pied au milieu du but...). Mais pour ceux qui le brulent, il a quand même été bien meilleur que ses homologues italiens. Par contre je maintiens qu'il ne faut pas le faire jouer seul devant...

Merci quand même à cette génération, qui en 10 ans aura quand même réalisé un parcours énorme hormis 2002...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juil 2006, 00:20

mad max le retour a écrit:mazeratti est une merde comme les joueurs italiens .
Attendre recroquevillé en attendant un coup de bol au penalty .
italiens champions du mond de merde!!!

La vraie classe, le Georges Abitbol du ballon, la Ferrari du commentaire sportif, bienvenue à toi.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar myworld » 10 Juil 2006, 00:21

le vengeur a écrit:
myworld a écrit:Boudoum93, je suis ok sur le fait que le système est pas le meilleur, mais quand t'es joueur, merde tu t'adaptes au système et tu reste pas aux 30m quand tu vois ton pote en train de deborder et que y a personne au centre putain c'est une finale de cdm et franchement il m'a pas donné l'impression de s'être defoncé le gars

T'as pas regardé le match jusqu'au bout alors.... parce que sinon tu aurais vu que le mec que tu traites... quand il est sorti, il pouvait a peine marcher....

Tu critiques ce que tu veux... mais franchement il a tout donné... ça tu peux me le retourner dans tous les sens.... tu me feras jamais admettre le contraire...

alors ça quand on parle de footballeurs c'est un argument non viable, évidemment qu'il va pas sortir en gambadant avec un brin d'herbe à la bouche en plus, ca se serait trop vu qu'il a rien foutu...
Modifié en dernier par myworld le 10 Juil 2006, 00:22, modifié 1 fois.
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2006, 00:21

carma, oui bof Toni ne fut pas merdique par rapport à Henry non plus,le systeme de jeux des 2 équipes penalisent les attaquants trop seuls,même si contre l'Italie Trezeguet aurait été un choix plus judicieux,mais c'est perso comme avis
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 10 Juil 2006, 00:23

myworld a écrit:
Boudoum93 a écrit:myworld, trezeguet aurait fait mieux ?
non, puisque c'est un renard des surfaces

tu parlais de 0 occases au début et maintenant tu sembles admettre qu'il a provoqué 2 occases.

Encore une fois qu'on juge l'homme pr ce qu'il est (un con avec un enorme melon) ok, ca c'est indéfendable.
mais le joueur :shock: ya qu'en France qu'il n'est pas respecté et c'est ca qui est dommage. :?

j'ai dit 2 actions et pas 2 occaz 8) franchement t'as cru au but sur sa passe là, honnetement as-tu eu l'impression qu'il avait tout fait pour toi supporteur, pour son pays, son maillot ? moi pas et rien que ça en finale de coupe du monde, ça me debecte

#-o

bon allez j'arrete, vu la gueule du type qd il sort c'est a peine exagérer, j'insiste pas

Ya un an, Henry etait une merde parce qu'il foutait jamais rien en LDC.
Il envoie son equipe en finale cette année et ca reste une merde

il envoie l'EDF a la CDM, en CDM, il marque des buts importants, se sacrifie pdt l'espagne, en faisant 50 hors jeux, marque contre le brésil provoque un péno contre le portugal et se dépouille en finale (son meilleur match) tt en foutant des vents au meilleur defenseur du monde.

quelle chèvre ma parole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Boudoum le 10 Juil 2006, 00:26, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 10 Juil 2006, 00:24

carma a écrit:Mon sentiment sur cette finale :

Je suis malheureux pour ce pauvre Trezeguet qui ne méritait pas ça, j'aurais préféré que wiltord pourtant entré en jeu et donc frais réussisse à lui adresser un centre correct...

Je suis malheureux et en colère contre Zidane, finir sa carrière là dessus, c'est vraiment moche... Mais abandonner ses coéquipiers alors que l'italie était cuite à point et qu'on pouvait vraiment faire la décision avant les tirs au but, ça l'est encore plus.

Quant à Henry, puisque ça semble faire débat, il a un mon sens fait un bon match, mais a été incapable de faire un tir correct dans cette coup du monde (il sont passés où ses coups de pattes ? Il fait systématiquement un plat du pied au milieu du but...). Mais pour ceux qui le brulent, il a quand même été bien meilleur que ses homologues italiens. Par contre je maintiens qu'il ne faut pas le faire jouer seul devant...

Merci quand même à cette génération, qui en 10 ans aura quand même réalisé un parcours énorme hormis 2002...

voila, tt est dit
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 10 Juil 2006, 00:26

y'a que RD qui n'a pas compris ca encore ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar myworld » 10 Juil 2006, 00:27

bon ben disons que vous appreciez le type de joueur qu'est henry qui joue pour sa gueule ne fais aucun effort pour l'equipe et chambre quand il marque face au togo :roll:
chacun ses idoles...
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar le vengeur » 10 Juil 2006, 00:27

myworld a écrit:
le vengeur a écrit:

alors ça quand on parle de footballeurs c'est un argument non viable, évidemment qu'il va pas sortir en gambadant avec un brin d'herbe à la bouchen plus, ce serait trop vu qu'il a rien foutu...

Non...

Pas ça...

Tout ce que tu veux... les frappes a la con.... les absences dans la surfaces... les hors jeu.... les mauvaius choix ....tout ce que tu veux myworld.... je serais pas forcement d'accord mais ça restera de l'interpretation... donc l'un de nous deux aura raison... mais on saura jamais lequel.... par contre sur le fait que le mec est sorti epuisé du terrain.... là y'a pas d'interpretation possible.... le mec il deteste sortir.... il a des crampes 1/4 avant... il sort il peut a peine marcher... il est mis KO au bout de 5min.... bref tu sortir toutes les critiques que tu veux sur Henry... sauf qu'il la joué soft.... ça je peux pas l'acepter....
Modifié en dernier par le vengeur le 10 Juil 2006, 00:29, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 10 Juil 2006, 00:27

qqu"un a l'itw de noah sur henry ? elle résume tout
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 10 Juil 2006, 00:28

Bah le problème c'est que le fait que ça fonctionne à Arsenal l'a aveuglé, mais il n'a pas les même joueurs qu'Arsenal voilà tout.

Toni a part faire des controles de la main...

Un grand bravo à thuram aussi, auteur d'une finale à l'image de son tournoi : énorme. Il va sacrément nous manquer et ses larmes faisaient peine à voir.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 10 Juil 2006, 00:29

carma, Je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin que le tir au but qui donne la victoire aux Italiens.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 10 Juil 2006, 00:29

fabMars89 a écrit:Thorgal, Les arbitres sont là pour ça... Sur un terrain de foot, je ne suis pas là pour me fritter. J'ai aussi mes coéquipiers qui me défendent en cas de problème, même si c'est extrêmement rare.

ouais les arbitres :ptdr:
parce que cet arbitre a servit le Football en jouant le jeu de Materazzi ??
Si tu exclus Zidane sur ce coup tu exclus aussi Materrazzi

leur job n'est pas facile mais ils ne comprennent rien au foot pour 90% d'entre eux. Ils n'agissent pas dans l'esprit bien souvent mais au contraire comme des robots

on confierait leur rôle à d'anciens joueurs et on laisserait ces psycho-rigides du sifflets à la maison, ça irait mieux
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Juil 2006, 00:30

je suis dégouté par tout
y a tro pde chsoes a dire ou plutot rien a dire

juste que je veux le meme préparateur physique que Lyon , on a qu a l inclure dans l echange avec ribéry

ensuite je veux un coach italien( pk on a pas eu ranieri bordel)
materazzi je l aimais pas apres le match contre l'OM maintenant je le deteste

et je pense que Domenech doit quitter l EDF
il fera pas mieux car je pense qu il a ausi eu de la chance
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin