Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:fabMars89 a écrit:Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.
tu prends une baffe t'es du genre à en demander une 2ème sans réagir ? bon ok...
Boudoum93 a écrit:myworld, trezeguet aurait fait mieux ?
non, puisque c'est un renard des surfaces
tu parlais de 0 occases au début et maintenant tu sembles admettre qu'il a provoqué 2 occases.
Encore une fois qu'on juge l'homme pr ce qu'il est (un con avec un enorme melon) ok, ca c'est indéfendable.
mais le joueur ya qu'en France qu'il n'est pas respecté et c'est ca qui est dommage.
myworld a écrit:Boudoum93, je suis ok sur le fait que le système est pas le meilleur, mais quand t'es joueur, merde tu t'adaptes au système et tu reste pas aux 30m quand tu vois ton pote en train de deborder et que y a personne au centre putain c'est une finale de cdm et franchement il m'a pas donné l'impression de s'être defoncé le gars
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
mad max le retour a écrit:mazeratti est une merde comme les joueurs italiens .
Attendre recroquevillé en attendant un coup de bol au penalty .
italiens champions du mond de merde!!!
le vengeur a écrit:myworld a écrit:Boudoum93, je suis ok sur le fait que le système est pas le meilleur, mais quand t'es joueur, merde tu t'adaptes au système et tu reste pas aux 30m quand tu vois ton pote en train de deborder et que y a personne au centre putain c'est une finale de cdm et franchement il m'a pas donné l'impression de s'être defoncé le gars
T'as pas regardé le match jusqu'au bout alors.... parce que sinon tu aurais vu que le mec que tu traites... quand il est sorti, il pouvait a peine marcher....
Tu critiques ce que tu veux... mais franchement il a tout donné... ça tu peux me le retourner dans tous les sens.... tu me feras jamais admettre le contraire...
myworld a écrit:Boudoum93 a écrit:myworld, trezeguet aurait fait mieux ?
non, puisque c'est un renard des surfaces
tu parlais de 0 occases au début et maintenant tu sembles admettre qu'il a provoqué 2 occases.
Encore une fois qu'on juge l'homme pr ce qu'il est (un con avec un enorme melon) ok, ca c'est indéfendable.
mais le joueur ya qu'en France qu'il n'est pas respecté et c'est ca qui est dommage.
j'ai dit 2 actions et pas 2 occaz franchement t'as cru au but sur sa passe là, honnetement as-tu eu l'impression qu'il avait tout fait pour toi supporteur, pour son pays, son maillot ? moi pas et rien que ça en finale de coupe du monde, ça me debecte
carma a écrit:Mon sentiment sur cette finale :
Je suis malheureux pour ce pauvre Trezeguet qui ne méritait pas ça, j'aurais préféré que wiltord pourtant entré en jeu et donc frais réussisse à lui adresser un centre correct...
Je suis malheureux et en colère contre Zidane, finir sa carrière là dessus, c'est vraiment moche... Mais abandonner ses coéquipiers alors que l'italie était cuite à point et qu'on pouvait vraiment faire la décision avant les tirs au but, ça l'est encore plus.
Quant à Henry, puisque ça semble faire débat, il a un mon sens fait un bon match, mais a été incapable de faire un tir correct dans cette coup du monde (il sont passés où ses coups de pattes ? Il fait systématiquement un plat du pied au milieu du but...). Mais pour ceux qui le brulent, il a quand même été bien meilleur que ses homologues italiens. Par contre je maintiens qu'il ne faut pas le faire jouer seul devant...
Merci quand même à cette génération, qui en 10 ans aura quand même réalisé un parcours énorme hormis 2002...
myworld a écrit:le vengeur a écrit:myworld a écrit:Boudoum93, je suis ok sur le fait que le système est pas le meilleur, mais quand t'es joueur, merde tu t'adaptes au système et tu reste pas aux 30m quand tu vois ton pote en train de deborder et que y a personne au centre putain c'est une finale de cdm et franchement il m'a pas donné l'impression de s'être defoncé le gars
T'as pas regardé le match jusqu'au bout alors.... parce que sinon tu aurais vu que le mec que tu traites... quand il est sorti, il pouvait a peine marcher....
Tu critiques ce que tu veux... mais franchement il a tout donné... ça tu peux me le retourner dans tous les sens.... tu me feras jamais admettre le contraire...
alors ça quand on parle de footballeurs c'est un argument non viable, évidemment qu'il va pas sortir en gambadant avec un brin d'herbe à la bouchen plus, ce serait trop vu qu'il a rien foutu...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
fabMars89 a écrit:Thorgal, Les arbitres sont là pour ça... Sur un terrain de foot, je ne suis pas là pour me fritter. J'ai aussi mes coéquipiers qui me défendent en cas de problème, même si c'est extrêmement rare.
Utilisateurs parcourant ce forum : koesh, Max216, yuzom et 119 invités