Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2006, 23:57
fabMars89 a écrit:Dejan13, Je méprise autant le comprtement de Materrazzi que celui de Zidane. Ils ne valent pas mieux que les blaireaux de DHR qui ont font preuve de violence.
Zizou a l'avantage d'avoir démontré qu'il savait faire autre chose que donner des coups. Mais j'ai été déçu sur ce coup là. Je ne retiendrai que ses prouesses sur le gazon et pas ce côté.
Je suis d'accord avec toi,mais celui qui a tort c'est toujour celui qui reagit,comment dire la provocation fait partie du jeu,c'est le foot,ça toujour été comme ça,maintenant le jouer intelligent est celui qui ne bronche pas,mais bon l'erreur est humaine ça arrive,mais le carton rouge est ustifié vu que l'arbitre de toute maniere n'a pas entendu la provocation de Materazzi,il aurait entendu dans ce cas là c'est deux cartons rouges.
10 Juil 2006, 00:00
sonny a écrit:320cds, donc parlons de la coupe du monde d'Henry, et de ses vendeangages a repetion. parlons de ses 128 hors jeu contre le brésil, parlons sa super motivation (a marcher sur le terrai nplutto que de courire)
et je ne vois pas où je dis que c'est le pire de la selection, je pointe largement le coté gauche pour que tu ne puisse le remarquer
parlons de ses buts, tous importants
parlons de son match de ce soir
myworld a écrit:Boudoum93, henry a eu 2 occaz ce soir
peut-être veux-tu parler de la passe qu'il fait à Buffon
et qd il elimine cannavaro et buffon sort la balle en corner et qd il fait la passe qui permet a l'EDF de se retrouver a 3 contre 2 face a buffon.
Tu peux admettre qd meme que ca fait loin de 0 occases et qu'il a fait un très bon match aujourd'hui.
Modifié en dernier par
Boudoum le 10 Juil 2006, 00:00, modifié 1 fois.
10 Juil 2006, 00:00
Le côté positif, c'est que pour la première fois, la vidéo a été utilisée dans le foot.
10 Juil 2006, 00:01
calabrais a écrit:gob a écrit:calabrais, oui, car il ne voulait pas aller aux pénos en demi.
ce soir, c'etait le contraire.
Exact, car Lippi a bien vu que nous étions meilleurs et que ses joueurs étaient incapables de marquer en fin de match ce soir. Lui au moins il sait s'adapter, pas comme Domenech.
tu me l'as enlevé du clavier ...
10 Juil 2006, 00:03
Boudoum93 a écrit:sonny a écrit:320cds, donc parlons de la coupe du monde d'Henry, et de ses vendeangages a repetion. parlons de ses 128 hors jeu contre le brésil, parlons sa super motivation (a marcher sur le terrai nplutto que de courire)
et je ne vois pas où je dis que c'est le pire de la selection, je pointe largement le coté gauche pour que tu ne puisse le remarquer
parlons de ses buts, tous importants
parlons de son match de ce soir
myworld a écrit:Boudoum93, henry a eu 2 occaz ce soir
peut-être veux-tu parler de la passe qu'il fait à Buffon
et qd il elimine cannavaro et buffon sort la balle en corner et qd il fait la passe qui permet a l'EDF de se retrouver a 3 contre 2 face a buffon.
Tu peux admettre qd meme que ca fait loin de 0 occases et qu'il a fait un très bon match aujourd'hui.
on peut parler des buts important marqué par les autres. genre Giuly, Zidane, Dhorasso contre Chypres. Cissé contre les iles feroées and co
son match ce soir, brouillon (et c'était son moins mauvais, c'es tdire)
10 Juil 2006, 00:05
sonny a écrit:320cds, donc parlons de la coupe du monde d'Henry, et de ses vendeangages a repetion. parlons de ses 128 hors jeu contre le brésil, parlons sa super motivation (a marcher sur le terrai nplutto que de courire)
Je suis loin d'être fan de l'homme et du joueur, et je suis ok sur la plupart de tes exemples (j'ai notament enragé ce soir quand en 2ème MT, Ribery et Malouda ont bataillé pendant 45 sec à 1 minute pour récupérer un ballon à gauche et centrer pour personne, Henry étant à 30 mètres de la surface). Pour autant, la faute à qui ? Au joueur, dont on connait les qualités et les lacunes ? Ou à celui qui le fait jouer avant centre, dépeçant de ce fait son aile gauche alors qu'il a toujours donné le meilleur de lui à ce poste en EDF ?
320cds, ben le ballon on devrait l'apprendre ensemble alors, vu tout les arguments sous lesquels je croule à chacun de tes posts alors qu'Henry est un gros chateux, certains diront "science du placement"
(quand il passe avec son 3-6, j'étais mort de rire), qui vendange la grande majorité des occaz qui se présentent à lui (là tu a raison c'est diffèrent de pippo) qui ne fait aucun effort sur le terrain (ce soir encore c'est zidane qui fait le pressing, ce soir encore chacun des debordements de malouda ou les rares de sagnol ne trouvaient que le vide au centre puisque M. Henry était en train de mater les panneaux publicitaires aux 40m) et qui a un melon au moins aussi gros que le tien. Sinon, oui Henry est un très grand joueur, henry est beau, henry est grand, henry n'est qu'un pauleta de la selecao qui marque encore quelques fois, henry ne sert a rien dans une équipe.
EDIT: d'ailleurs c'est lui qui a dit que "le football est le seul sport collectif individuel" ou un truc dans le genre non ? enfin ça m'etonnerait pas
Modifié en dernier par
myworld le 10 Juil 2006, 00:07, modifié 1 fois.
320cds a écrit:sonny a écrit:ma femme 'a dit la meme chose a utel, et avant DD
elle me fait vous dire qu'elle est dégoutée,
qu'elle a envie de frapper Henry et qu'elle remercie Zidane, Vieira et Thuram pour leur grande coupe du monde
Formidable.
Dis lui quand même que sans Henry, on n'y serait même pas à cette putain de coupe du monde, et je ne parle pas de la finale..
"Footive" ça ce dit ?
Edit : je vois que la meute des anti-Henry s'est agrandit entre temps.
Le niveau ras des paquerettes.
J'ai pas tout suivi... mais alors craché sur Henry sur ce match.... pfffffff!!!!... bon je suis saoul mais je promet de ne plus avoir de respect pour quiconque ayant critiqué l'homme du match .... autrement dit Henry....
Il a completement justifié son statut de joueur de top niveau... il a affirmé son statut d"attaquant ... parmi les 3... 4 meilleurs au monde .... qui peut se vanter d'avoir mis a lui tout seul en difficulté la soi-disant meilleur defense au monde....
Hum... hum... Zidane.... no comment.... mais... non... no comment... on verra ce que donne la reflexion quand on est clair...
Bref bravo et merci a l'equipe de France pour son parcours... merci pour cette finale que vous... que nous meritions....
Triste.... trop triste que ça se termine comme ça......
10 Juil 2006, 00:06
les italiens ne méritent pas du tout leur victoire .
A part insulter les joueurs et se recroqueviller tous derriere en attendant
un coup de bol aux penaltys , ils ne font pas des gros champions du monde .
La france a fait le jeux entierement !
10 Juil 2006, 00:06
sonny, on parle d'Henry pas des autres.
Durant cette CDM, il a joué son role de seut attaquant de pointe du système domenech.
Il a fait son meilleur match de la CDM contre la meilleure defense, ca vaut rien ca bordel ?
10 Juil 2006, 00:09
fabMars89 a écrit:Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.
tu prends une baffe t'es du genre à en demander une 2ème sans réagir ? bon ok...
Modifié en dernier par
Thorgal le 10 Juil 2006, 00:11, modifié 1 fois.
myworld, sur ce coup t'es ridicule
il a provoqué des actions a lui tt seul a dribller le meilleur defenseur du monde, tu critiques son placement sur les centres de malouda et sagnol, ne manquait t'il pas un trezeguet ds ce cas ?
franchement les arguments des anti henry sont de plus en plus bidons.
Boudoum93, nan ça vaut rien parcequ'on a perdu alors que si l'autre con de lyonnais écoutait pas gilardi, wenger et larqué les suceurs du cartel Lyon-Arsenal on aurait eu une équipe normale avec henry a gauche et trezeguet en pointe, FAIS CHIER PUTAIN
10 Juil 2006, 00:11
myworld a écrit:Boudoum93, nan ça vaut rien parcequ'on a perdu alors que si l'autre con de lyonnais écoutait pas gilardi, wenger et larqué les suceurs du cartel Lyon-Arsenal on aurait eu une équipe normale avec henry a gauche et trezeguet en pointe, FAIS CHIER PUTAIN
et en quoi c'est la faute d'henry si domenech a son système
Et puis pr avoir vu joué trezeguet pas mal de fois, on ne peut pas dire que c'est le roi du pressing defensif
10 Juil 2006, 00:11
Boudoum93, tu parles de 2 actioons sur 45 minutes d'archi-domination, faut arreter c'est toi qui est ridicule sur le coup a vouloir defendre à tout prix un mec qui, crois-moi, n'en vaut pas la peine en plus
10 Juil 2006, 00:12
Dejan13 a écrit:fabMars89 a écrit:Dejan13, Je méprise autant le comprtement de Materrazzi que celui de Zidane. Ils ne valent pas mieux que les blaireaux de DHR qui ont font preuve de violence.
Zizou a l'avantage d'avoir démontré qu'il savait faire autre chose que donner des coups. Mais j'ai été déçu sur ce coup là. Je ne retiendrai que ses prouesses sur le gazon et pas ce côté.
Je suis d'accord avec toi,mais celui qui a tort c'est toujour celui qui reagit,comment dire la provocation fait partie du jeu,c'est le foot,ça toujour été comme ça,maintenant le jouer intelligent est celui qui ne bronche pas,mais bon l'erreur est humaine ça arrive,mais le carton rouge est ustifié vu que l'arbitre de toute maniere n'a pas entendu la provocation de Materazzi,il aurait entendu dans ce cas là c'est deux cartons rouges.
On n'est pas souvent d'accord... mais là on est 100% d'accord.... il ne doit pas réagir.... tu peux me dire ce que tu veux ... ça me glisse dessus.... surtout en final de la coupe du monde... surtotu pour mon dernier match.... si tu me cherche bien .... je te defigure... je te met l'oeil droit a la place de l'oreille gauche.... mais dans le couloir menant au vestiaire... pas sur le terrain....
Materazzi a bien joué le coup... Zidane a été naif... et a 34ans c'est impardonnable....
10 Juil 2006, 00:13
Thorgal a écrit:fabMars89 a écrit:Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.
tu prends une baffe t'es du genre à en demander une 2ème sans réagir ? bon ok...
pas sur le terrain en tout cas,le match ne dure que 90' minutes
10 Juil 2006, 00:13
Boudoum93, je suis ok sur le fait que le système est pas le meilleur, mais quand t'es joueur, merde tu t'adaptes au système et tu reste pas aux 30m quand tu vois ton pote en train de deborder et que y a personne au centre putain c'est une finale de cdm et franchement il m'a pas donné l'impression de s'être defoncé le gars
10 Juil 2006, 00:15
myworld, trezeguet aurait fait mieux ?
non, puisque c'est un renard des surfaces
tu parlais de 0 occases au début et maintenant tu sembles admettre qu'il a provoqué 2 occases.
Encore une fois qu'on juge l'homme pr ce qu'il est (un con avec un enorme melon) ok, ca c'est indéfendable.
mais le joueur
ya qu'en France qu'il n'est pas respecté et c'est ca qui est dommage.
Modifié en dernier par
Boudoum le 10 Juil 2006, 00:15, modifié 1 fois.
10 Juil 2006, 00:15
ça me rappelle les propos de Noah ds l'équipe