09 Juil 2006, 23:41
sonny a écrit:quand on voitr les joueurs de l'EDF qui restent: henry, malouda, govou, coupet, abidal, ... les remplacants: boumsong, givet, .... et ceux qui vont arriver: mavuba, reveillere, chavernon et dupont
ca va etre beau l'euro 2008
09 Juil 2006, 23:41
09 Juil 2006, 23:43
fabMars89 a écrit:Thorgal, Si je dis, inexcusable, ça passe mieux?
09 Juil 2006, 23:43
myworld a écrit:320cds, toi tu es fan d'Inzaghi, non ?
09 Juil 2006, 23:44
09 Juil 2006, 23:45
Quick25 a écrit:1ere mi temps où avec le 1/1 on s'en tire bien!!
Une 2e mi temps où nous aurions du marquer un ou 2 buts au moins, car on n'a que peu vu les italiens!
L'expulsion de Zidane est largement méritée, il a pété un plomb et tout le monde le sait mais Materazzi sait toujours autant pourrir les matchs tout comme l'équipe italienne... Malgré tout, on ne veut pas de la vidéo mais qu'un arbitre s'en serve là c'est tres grave!!! Mais le fautif c'est la Fifa d'avoir autorisée la retransmission intégrale (!!!) des matchs sur les écrans géants des stades (c'est ridicule car meme les joueurs se regardaient dans les écrans et regardaient leurs actions...)
Nous avions largement la place de gagner mais on n'a pas su mettre ce but qu'il fallait dans cette tres belle 2e mi temps!!
J'ai entendu quelques personnes critiquer Barthez, mais où va t on? On va critiquer des gardiens de ne pas avoir arrétés des Tirs aux buts???? Buffon non plus n'en a pas touché un!!!
Il ne faut pas non plus critiquer Trezeguet, c'est pas non plus son faible temps de jeu qui a pus l'aider!!!
et je lis que Henry est "une merde" mais arretez !!!! Ouvrez les yeux !!! Il a fait un super match
Merci à tous les Bleus et à Domenech car après le match amical contre la Chine, beaucoup de ceux qui étaient dans la rue aprés France / Portugal ne se genaient pas pour critiquer à tout va cette équipe...
09 Juil 2006, 23:46
alexduke a écrit:sonny a écrit:quand on voitr les joueurs de l'EDF qui restent: henry, malouda, govou, coupet, abidal, ... les remplacants: boumsong, givet, .... et ceux qui vont arriver: mavuba, reveillere, chavernon et dupont
ca va etre beau l'euro 2008
Faut pas etre defaitiste, moi je suis tres confiant on a une equipe qui peut etre tres bonne:
---------Coupet--------------
Sagnol-Gallas-Silvestre-Abidal
Viera-??
Ribery ?? Malouda
----------Henry--------------
pour les ??, en milieu def, Diarra a le meme type de jeu que viera donc ca ira pas, alors sans doute un du genre Toulalan meme si je sais pas trop ce qu`il vaut.
Pour le milieu off, je vois bien Rib pendre la place au milieu et sur la droite, pourquoi pas un retour de Giuly, ou alors on rejoue a 2 attaquants "togo style".
On se rend compte que les plus grosses pertes, c`est pas Zizou, mais plutot Makelele et Thuram. Ils auraient sans probleme le niveau pour continuer une saison de plus en EDF, mais se motiver pour jouer la Georgie, les Feroes, l`Ecosse et la Lituanie, c`est pas evident.
09 Juil 2006, 23:46
sonny a écrit:320cds, si pour toi Henry a fait une grande coupe du monde, alors je t'invite a aller faire reparrer ton televiseur, tu dois mal distinguer les joueurs dessus, ou alors faut arreter de regarder les matchs sur France 3
09 Juil 2006, 23:47
Thorgal a écrit:calabrais a écrit:Toujours sur Domenech, à noter que ce mec est toujours invaincu (en match officiel) à la tête de l'EDF.
C'est bien là le problème, il jour la plupart du temps pour ne pas perdre et non pas pour gagner.
l'talie joue comme ça et gagne, le brésil attaque et perd... alors ton argument...
09 Juil 2006, 23:49
fabMars89 a écrit:Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.
alexduke a écrit:Quick25 a écrit:1ere mi temps où avec le 1/1 on s'en tire bien!!
Une 2e mi temps où nous aurions du marquer un ou 2 buts au moins, car on n'a que peu vu les italiens!
L'expulsion de Zidane est largement méritée, il a pété un plomb et tout le monde le sait mais Materazzi sait toujours autant pourrir les matchs tout comme l'équipe italienne... Malgré tout, on ne veut pas de la vidéo mais qu'un arbitre s'en serve là c'est tres grave!!! Mais le fautif c'est la Fifa d'avoir autorisée la retransmission intégrale (!!!) des matchs sur les écrans géants des stades (c'est ridicule car meme les joueurs se regardaient dans les écrans et regardaient leurs actions...)
Nous avions largement la place de gagner mais on n'a pas su mettre ce but qu'il fallait dans cette tres belle 2e mi temps!!
J'ai entendu quelques personnes critiquer Barthez, mais où va t on? On va critiquer des gardiens de ne pas avoir arrétés des Tirs aux buts???? Buffon non plus n'en a pas touché un!!!
Il ne faut pas non plus critiquer Trezeguet, c'est pas non plus son faible temps de jeu qui a pus l'aider!!!
et je lis que Henry est "une merde" mais arretez !!!! Ouvrez les yeux !!! Il a fait un super match
Merci à tous les Bleus et à Domenech car après le match amical contre la Chine, beaucoup de ceux qui étaient dans la rue aprés France / Portugal ne se genaient pas pour critiquer à tout va cette équipe...
+11000
Tous les joueurs ont fait une grande finale ce soir, meme Malouda a ete tres bon alors qu`il n`avait pas toucher une bille de la coupe du monde, et Henry a fait un match enorme egalement
320cds a écrit:sonny a écrit:320cds, si pour toi Henry a fait une grande coupe du monde, alors je t'invite a aller faire reparrer ton televiseur, tu dois mal distinguer les joueurs dessus, ou alors faut arreter de regarder les matchs sur France 3
Si pour toi Henry a fait une coupe du monde de merde, et que c'est le principal joueur à blamer de cette effectif...(à frapper pardon).
09 Juil 2006, 23:50
09 Juil 2006, 23:50
myworld a écrit:on parle pas trop de lui mais henry est une merde et vous pouvez me traiter d'anti-henry de rageux ou de ce que vous voulez mais c'est un fait, ce mec ne sert à rien, quand on domine pendant 45 minutes comme on l'a fait en 2° mi-temps et que t'as 0 occaz, le problème vient forcèment de l'attaque, si la France arrétait un peu de sucer cette merde, on aurait ptet eu un véritable attaquant qui nous aurait permis de clore ce match un peu plus tôt, à noter que lors de la remise de la médaille, y en a qu'1 qui est mort de rire...
Je chie sur M. Henry
09 Juil 2006, 23:51
gob a écrit:calabrais, oui, car il ne voulait pas aller aux pénos en demi.
ce soir, c'etait le contraire.
09 Juil 2006, 23:52
09 Juil 2006, 23:52
09 Juil 2006, 23:57