*** [FINALE CDM 2006] ITALIA - FRANCE ***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sera Champion du Monde 2006?

FRANCE
102
71%
ITALIA
42
29%

Nombre total de votes : 144

Messagepar alexduke » 09 Juil 2006, 23:41

sonny a écrit:quand on voitr les joueurs de l'EDF qui restent: henry, malouda, govou, coupet, abidal, ... les remplacants: boumsong, givet, .... et ceux qui vont arriver: mavuba, reveillere, chavernon et dupont

ca va etre beau l'euro 2008 :roll:

Faut pas etre defaitiste, moi je suis tres confiant on a une equipe qui peut etre tres bonne:

---------Coupet--------------
Sagnol-Gallas-Silvestre-Abidal
Viera-??
Ribery ?? Malouda
----------Henry--------------

pour les ??, en milieu def, Diarra a le meme type de jeu que viera donc ca ira pas, alors sans doute un du genre Toulalan meme si je sais pas trop ce qu`il vaut.
Pour le milieu off, je vois bien Rib pendre la place au milieu et sur la droite, pourquoi pas un retour de Giuly, ou alors on rejoue a 2 attaquants "togo style".

On se rend compte que les plus grosses pertes, c`est pas Zizou, mais plutot Makelele et Thuram. Ils auraient sans probleme le niveau pour continuer une saison de plus en EDF, mais se motiver pour jouer la Georgie, les Feroes, l`Ecosse et la Lituanie, c`est pas evident.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Juil 2006, 23:41

320cds, si pour toi Henry a fait une grande coupe du monde, alors je t'invite a aller faire reparrer ton televiseur, tu dois mal distinguer les joueurs dessus, ou alors faut arreter de regarder les matchs sur France 3 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thorgal » 09 Juil 2006, 23:43

fabMars89 a écrit:Thorgal, Si je dis, inexcusable, ça passe mieux?

c'est pareil.

t'as déjà joué au foot ? parce que moi je le comprends

et comment tu peux dire "impardonnable" à propos d'une réaction humaine ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 09 Juil 2006, 23:43

myworld a écrit:320cds, toi tu es fan d'Inzaghi, non ?

j'vois pas le rapport, mais c'est bon, ton post précédant m'a suffit.
Tu es sans doute un bon graphiste. Mais tu ne comprends rien au ballon. :|

Bonne nuit
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar FabMars » 09 Juil 2006, 23:44

sonny, Quand je critiquais Henry, on m'invitait à me carrer ses buts dans un endroit lointain et sombre...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 09 Juil 2006, 23:45

Quick25 a écrit:1ere mi temps où avec le 1/1 on s'en tire bien!!

Une 2e mi temps où nous aurions du marquer un ou 2 buts au moins, car on n'a que peu vu les italiens!

L'expulsion de Zidane est largement méritée, il a pété un plomb et tout le monde le sait mais Materazzi sait toujours autant pourrir les matchs tout comme l'équipe italienne... Malgré tout, on ne veut pas de la vidéo mais qu'un arbitre s'en serve là c'est tres grave!!! Mais le fautif c'est la Fifa d'avoir autorisée la retransmission intégrale (!!!) des matchs sur les écrans géants des stades (c'est ridicule car meme les joueurs se regardaient dans les écrans et regardaient leurs actions...)

Nous avions largement la place de gagner mais on n'a pas su mettre ce but qu'il fallait dans cette tres belle 2e mi temps!!

J'ai entendu quelques personnes critiquer Barthez, mais où va t on? On va critiquer des gardiens de ne pas avoir arrétés des Tirs aux buts???? :shock: Buffon non plus n'en a pas touché un!!!

Il ne faut pas non plus critiquer Trezeguet, c'est pas non plus son faible temps de jeu qui a pus l'aider!!!

et je lis que Henry est "une merde" mais arretez !!!! Ouvrez les yeux !!! Il a fait un super match

Merci à tous les Bleus et à Domenech car après le match amical contre la Chine, beaucoup de ceux qui étaient dans la rue aprés France / Portugal ne se genaient pas pour critiquer à tout va cette équipe...

+11000

Tous les joueurs ont fait une grande finale ce soir, meme Malouda a ete tres bon alors qu`il n`avait pas toucher une bille de la coupe du monde, et Henry a fait un match enorme egalement
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Juil 2006, 23:46

alexduke a écrit:
sonny a écrit:quand on voitr les joueurs de l'EDF qui restent: henry, malouda, govou, coupet, abidal, ... les remplacants: boumsong, givet, .... et ceux qui vont arriver: mavuba, reveillere, chavernon et dupont

ca va etre beau l'euro 2008 :roll:

Faut pas etre defaitiste, moi je suis tres confiant on a une equipe qui peut etre tres bonne:

Viera-??
Ribery ?? Malouda

pour les ??, en milieu def, Diarra a le meme type de jeu que viera donc ca ira pas, alors sans doute un du genre Toulalan meme si je sais pas trop ce qu`il vaut.
Pour le milieu off, je vois bien Rib pendre la place au milieu et sur la droite, pourquoi pas un retour de Giuly, ou alors on rejoue a 2 attaquants "togo style".

On se rend compte que les plus grosses pertes, c`est pas Zizou, mais plutot Makelele et Thuram. Ils auraient sans probleme le niveau pour continuer une saison de plus en EDF, mais se motiver pour jouer la Georgie, les Feroes, l`Ecosse et la Lituanie, c`est pas evident.

Viera-??
Ribery ?? Malouda

Coupet #-o
Abidal #-o
Silvestre 1/2 #-o
Malouda #-o
Henry #-o

?? = Pedretti ? Mavuba ? toulalan ? Gourcuff ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 320cds » 09 Juil 2006, 23:46

sonny a écrit:320cds, si pour toi Henry a fait une grande coupe du monde, alors je t'invite a aller faire reparrer ton televiseur, tu dois mal distinguer les joueurs dessus, ou alors faut arreter de regarder les matchs sur France 3 :mrgreen:

Si pour toi Henry a fait une coupe du monde de merde, et que c'est le principal joueur à blamer de cette effectif...(à frapper pardon). :roll:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar FabMars » 09 Juil 2006, 23:47

Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 09 Juil 2006, 23:47

Thorgal a écrit:
calabrais a écrit:Toujours sur Domenech, à noter que ce mec est toujours invaincu (en match officiel) à la tête de l'EDF.

C'est bien là le problème, il jour la plupart du temps pour ne pas perdre et non pas pour gagner.

l'talie joue comme ça et gagne, le brésil attaque et perd... alors ton argument...

Le Brésil gagne plus souvent que l'Italie justement :wink:

De plus, Lippi a pris des risques en 1/2 finale renforçant son attaque lors des remplacements et c'est justement grâce à ça que l'Italie a battu l'Allemagne
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Juil 2006, 23:47

En tout cas, bonne nuit, ne vous déchirez pas trop, et RDV en 2010 avec des équipes ayant gagné en maturité, Espagne, Argentine, Ghana, ...
Je note juste que l'excés d'arrogance, on ne peut pas perdre on ales plus grosses et les meilleurs, ne réussit que rarement en ballon à faire triompher. L'humilité qui a porté la france en Finale semblait la bonne recette, l'erreur est plutôt de ce côté là. Mais nul doute cela servira, c'est comme ça qu'on devient un pays de ballon.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 09 Juil 2006, 23:54, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Dejan13 » 09 Juil 2006, 23:49

fabMars89 a écrit:Thorgal, Je joue au foot, je me suis déjà fait insulter, voire même agresser mais jamais je n'ai répondu par la violence physique. Je ne me rabaisse pas à ça et qu'on ne me traite pas de tapette pour ça.

béh oui c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis tout à l'heure sur un terrain de foot ça s'insulte à tout moment en pro ou en amateur ce qui est encore pire.....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 09 Juil 2006, 23:49

alexduke a écrit:
Quick25 a écrit:1ere mi temps où avec le 1/1 on s'en tire bien!!

Une 2e mi temps où nous aurions du marquer un ou 2 buts au moins, car on n'a que peu vu les italiens!

L'expulsion de Zidane est largement méritée, il a pété un plomb et tout le monde le sait mais Materazzi sait toujours autant pourrir les matchs tout comme l'équipe italienne... Malgré tout, on ne veut pas de la vidéo mais qu'un arbitre s'en serve là c'est tres grave!!! Mais le fautif c'est la Fifa d'avoir autorisée la retransmission intégrale (!!!) des matchs sur les écrans géants des stades (c'est ridicule car meme les joueurs se regardaient dans les écrans et regardaient leurs actions...)

Nous avions largement la place de gagner mais on n'a pas su mettre ce but qu'il fallait dans cette tres belle 2e mi temps!!

J'ai entendu quelques personnes critiquer Barthez, mais où va t on? On va critiquer des gardiens de ne pas avoir arrétés des Tirs aux buts???? :shock: Buffon non plus n'en a pas touché un!!!

Il ne faut pas non plus critiquer Trezeguet, c'est pas non plus son faible temps de jeu qui a pus l'aider!!!

et je lis que Henry est "une merde" mais arretez !!!! Ouvrez les yeux !!! Il a fait un super match

Merci à tous les Bleus et à Domenech car après le match amical contre la Chine, beaucoup de ceux qui étaient dans la rue aprés France / Portugal ne se genaient pas pour critiquer à tout va cette équipe...

+11000

Tous les joueurs ont fait une grande finale ce soir, meme Malouda a ete tres bon alors qu`il n`avait pas toucher une bille de la coupe du monde, et Henry a fait un match enorme egalement

Exact
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 09 Juil 2006, 23:49

320cds a écrit:
sonny a écrit:320cds, si pour toi Henry a fait une grande coupe du monde, alors je t'invite a aller faire reparrer ton televiseur, tu dois mal distinguer les joueurs dessus, ou alors faut arreter de regarder les matchs sur France 3 :mrgreen:

Si pour toi Henry a fait une coupe du monde de merde, et que c'est le principal joueur à blamer de cette effectif...(à frapper pardon). :roll:

oki j'ai compris, t'as simplement des problemes de lecture.

je ne t'en veux pas, le CE2 pourra t'aider
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 09 Juil 2006, 23:50

calabrais, oui, car il ne voulait pas aller aux pénos en demi.

ce soir, c'etait le contraire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 09 Juil 2006, 23:50

myworld a écrit:on parle pas trop de lui mais henry est une merde et vous pouvez me traiter d'anti-henry de rageux ou de ce que vous voulez mais c'est un fait, ce mec ne sert à rien, quand on domine pendant 45 minutes comme on l'a fait en 2° mi-temps et que t'as 0 occaz, le problème vient forcèment de l'attaque, si la France arrétait un peu de sucer cette merde, on aurait ptet eu un véritable attaquant qui nous aurait permis de clore ce match un peu plus tôt, à noter que lors de la remise de la médaille, y en a qu'1 qui est mort de rire...
Je chie sur M. Henry

Wai c'est ca, t'es un rageux anti henry.

Il a peut etre fait son meilleur match ce soir, il a foutu 2 "vents" au meilleur joueur de cette CDM (cannavaro) et a eu dc 2 occases.
S'il faut chercher un coupable c'est surement pas du coté d'Henry qu'il faut chercher.
Il n'a cessé de provoqué, l'action sur le péno oublié en 2 eme mi temps,ca part d'henry egalement.

Franchement arretez avec vos excuses bidons.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar calabrais » 09 Juil 2006, 23:51

gob a écrit:calabrais, oui, car il ne voulait pas aller aux pénos en demi.

ce soir, c'etait le contraire.

Exact, car Lippi a bien vu que nous étions meilleurs et que ses joueurs étaient incapables de marquer en fin de match ce soir. Lui au moins il sait s'adapter, pas comme Domenech.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 09 Juil 2006, 23:52

Dejan13, Je méprise autant le comprtement de Materrazzi que celui de Zidane. Ils ne valent pas mieux que les blaireaux de DHR qui ont font preuve de violence.

Zizou a l'avantage d'avoir démontré qu'il savait faire autre chose que donner des coups. Mais j'ai été déçu sur ce coup là. Je ne retiendrai que ses prouesses sur le gazon et pas ce côté.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 09 Juil 2006, 23:52

320cds, donc parlons de la coupe du monde d'Henry, et de ses vendeangages a repetion. parlons de ses 128 hors jeu contre le brésil, parlons sa super motivation (a marcher sur le terrai nplutto que de courire)

et je ne vois pas où je dis que c'est le pire de la selection, je pointe largement le coté gauche pour que tu ne puisse le remarquer
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar myworld » 09 Juil 2006, 23:57

Boudoum93, henry a eu 2 occaz ce soir :shock:
peut-être veux-tu parler de la passe qu'il fait à Buffon :-k
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin