Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juil 2006, 23:15

le vengeur a écrit:Image

Image

Non c'est vrai qu'il y a pas faute.... :mrgreen:

Faut oter les lunettes de la mauvaise foi..... 8)

Merci pour les images le vengeur.

Pauleta est une chevre, sauf quand il marque des quadruplés face aux liechstentsein, luxembourg.
Ronaldo a quoi ? Il plonge si tu éternues. Il est grillé, finit. En angleterre, il va se faire linché, en LDC les arbitres vont l'avoir à l'oeil et un jour ou l'autre va payer très cher ses plongeons.
Deco est bon, quand il a du monde autour de lui, cf le barça, sinon, il s'éteint.
Figo ..... mais qu'a t'il fait ? rien. Pas comme un ZZ, Platini ..

Betsamee a écrit:
Scolari a écrit:Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire: nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire

La classe =D>

Domenech a écrit:Raymond Domenech (au micro d'Eurosport) : «J'ai toujours parlé du 9 juillet mais je n'ai pas dit quelle heure. Au moins jusqu'à 23h30, il faudra y être. Ca ne suffit pas le 9 juillet. Ce qui compte maintenant, c'est le bout. On ne peut pas se contenter de c'est merveilleux, c'est super. C'est 23h30 le 9 juillet ! (concernant les recettes d'ici dimanche:) C'est récupération, concentration, repréparation, c'est garder tout ce qu'ils ont fait depuis plus d'un mois pour faire un match de haute intensité, un match solide et être présent complètement pour cette finale. Et la jouer à fond sans regret. Une finale, c'est un truc particulier. il faudra la jouer».

Le ridicule

+1

05 Juil 2006, 23:16

Ah ok j'avais pas compris, mais je pense qd même que tu te trompes, la majorité des arbitres l'aurait également sifflé, et puis comme ditAnh Thom, le match aurait été différent si il y avait toujours 0.0 entre les 2 équipes...

05 Juil 2006, 23:17

Anh Thom a écrit:Difficile à dire...C'est le pénalty qui a voulu que le France se mette à défendre.

Enfin ils sont bien mieux rentrer que nous dans le match,
ils dominaient, jouaient plus haut avec un très bon pressing,
on se seraient fatigués bien plus vite sans ce péno.

On a quand meme 100% de réussite ou presque sur chacune de nos actions, on a cette chance qui nous fait gagner, en 2002 je compare pas, mais on avait eu 0% de reussite (3 barres ect).

05 Juil 2006, 23:18

Betsamee a écrit:
Scolari a écrit:Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire: nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire

La classe =D>

C'est trop facile, sur le match ils l'ont joué au vice. Aprés coup tu peux toujours féliciter l'adversaire, mais un tel comportement est scandaleux et anti-sportif.

05 Juil 2006, 23:19

etienne92200, je veux bien que C.Ronaldo soit grillé, fini pour la suite, mais sur ce match, il a été loin du ridicule dans le jeu (percussion, dribbles), franchement à chaque fois qu'il touchait le ballon, je stressais

05 Juil 2006, 23:19

2people, Il me semble que contre la suisse et la corée on a 0% de reussite aussi..et là ça s'inverse depuis l'espagne...c'est bon signe pour la finale.

05 Juil 2006, 23:21

Figoal a écrit:
Il me semble qu'il est le meilleur buteur de l'histoire du portugal non ? C'est quand même pas mal...Mais bon son jeu est trop stereotypé, trop statique...

ouais ouais .......... un grand merci aux équipes du liechtenstein and co' pour ce record.

quelqu'un peut me citer une (une seule, je suis pas salaud) grande nation contre laquelle Pauleta a déjà inscrit un but :?:
Allez soyons encore plus fous, un GRAND club contre lequel il a déjà mis un but :?:
deja pas contre l'irlande 8)

05 Juil 2006, 23:21

Deco est bon, quand il a du monde autour de lui, cf le barça, sinon, il s'éteint.

:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

à part ça je pense que beaucoup de joueurs aimeraient faire la même carrière que luis figo :wink:

05 Juil 2006, 23:23

2people a écrit:
Anh Thom a écrit:Difficile à dire...C'est le pénalty qui a voulu que le France se mette à défendre.

Enfin ils sont bien mieux rentrer que nous dans le match,
ils dominaient, jouaient plus haut avec un très bon pressing,
on se seraient fatigués bien plus vite sans ce péno.

On a quand meme 100% de réussite ou presque sur chacune de nos actions, on a cette chance qui nous fait gagner, en 2002 je compare pas, mais on avait eu 0% de reussite (3 barres ect).

Je dis pas le contraire en terme de domination de début de match, ils y étaient, pas les français.
Prend exemple sur le match face à l'espagne.Ils sont bien rentrés qd même, ont même marqué, après on connait la suite.
Je dis pas que la france aurait gagné si on n'avait pas eu le péno, mais franchement on n'est pas devin (pt à part Domenech :mrgreen:) :wink:

05 Juil 2006, 23:24

Figoal a écrit:

:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

à part ça je pense que beaucoup de joueurs aimeraient faire la même carrière que luis figo :wink:
c clair :wink:

Les Portugais sont tombés.
Dans tous les sens du terme
Ils voulaient nous pousser à la faute.
Ils ont chuté.
=D>

Figoal, on a présenté cette équipe du potugal, l'équipe de star, de joueur : déco (ouah), figo (ouha) et les autres .....
Qu'ont ils gagner avec la sélection ?
Rien
C'est ds les grands matchs, qu'on voit les grds joueurs. Or, les porugais n'ont rien fait face à la grèce, face à la france (3 fois).
Ou étaient les déco, figo, pauleta ds les grds matchs, les grds RDV (euro, CDM) ?

Perso, je préferais celle des joao pinto, chalana ........ meme si elle a pas gagné non plus.

05 Juil 2006, 23:27

etienne92200 a écrit:Figoal, on a présenté cette équipe du potugal, l'équipe de star, de joueur : déco (ouah), figo (ouha) et les autres .....
Qu'ont ils gagner avec la sélection ?
Rien.

il ne suffit pas d'avoir une bonne équipe pour gagner, en 2000 barthez nous fait un arrêt de fou sur une tête de xavier, en 2004 on perd contre la grèce qui a du avoir deux occasions dans le match, en 2006 on perd après un péno'.......... le foot ça tient à très peu de choses au final.

05 Juil 2006, 23:34

Figoal, bref, ces portugais sont mauvais..........

Et la génération paulo sousa, rui costa, couto : idem, elle a rien gagné.

Ce sont de bons joueurs de clubs, c'est tout.

05 Juil 2006, 23:37

je pense quil manquait au portugal un vrai grand attaquant parce que cette equipe est vraiment tres impressionante .Rien a voir avec les match de poules .Sincerement cest le match le plus dur des 3 qu'on vient de disputer .
Figo a presque retrouvé ses jambes de 20 ans et a fait un enorme match en donnant des sueurs froides a abidal .joli match de jubilé .

Ronaldo est grillé je pense dans tous les stades europeens pendant un moment.il est en train de chopper la distinction prisee de joueur le plus detesté au monde.
lol pippo inzaghi a du se marrer de sa chambre dhotel

05 Juil 2006, 23:42

en exclusivité pour OMLIVE !! La technique spéciale de C. Ronaldo

Image

05 Juil 2006, 23:42

Faur arrêter d'être anti-Domenech à ce point

il a déjà gagné son challenge et les résultats donnent raison à ses choix

quand à Scolari ("un excellent joueur", dixit Ribéry :lol: ) qu'il arrête de faire le clown sur le banc de touche et d'avoir un comportement malsain. Faire ce genre de décla après coup c'est trop facile

PS : y'a encore un portugais qui a été extrêmement virulent et qui a copieusement insulté l'arbitre dans les couloirs après le match, dixit RMC sur place...

05 Juil 2006, 23:48

Ils m'ont déçu les portugais, après le match quand ils enlevaient leurs maillots yen avait meme pas un qui possédait la fameuse crinière dorsale qui fait tant parler d'elle :cry: :mrgreen:
Répondre