le vengeur a écrit:
Non c'est vrai qu'il y a pas faute....
Faut oter les lunettes de la mauvaise foi.....
Merci pour les images le vengeur.
Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:
Non c'est vrai qu'il y a pas faute....
Faut oter les lunettes de la mauvaise foi.....
Betsamee a écrit:Scolari a écrit:Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire: nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire
La classeDomenech a écrit:Raymond Domenech (au micro d'Eurosport) : «J'ai toujours parlé du 9 juillet mais je n'ai pas dit quelle heure. Au moins jusqu'à 23h30, il faudra y être. Ca ne suffit pas le 9 juillet. Ce qui compte maintenant, c'est le bout. On ne peut pas se contenter de c'est merveilleux, c'est super. C'est 23h30 le 9 juillet ! (concernant les recettes d'ici dimanche:) C'est récupération, concentration, repréparation, c'est garder tout ce qu'ils ont fait depuis plus d'un mois pour faire un match de haute intensité, un match solide et être présent complètement pour cette finale. Et la jouer à fond sans regret. Une finale, c'est un truc particulier. il faudra la jouer».
Le ridicule
Anh Thom a écrit:Difficile à dire...C'est le pénalty qui a voulu que le France se mette à défendre.
Betsamee a écrit:Scolari a écrit:Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire: nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire
La classe
deja pas contre l'irlandeFigoal a écrit:Il me semble qu'il est le meilleur buteur de l'histoire du portugal non ? C'est quand même pas mal...Mais bon son jeu est trop stereotypé, trop statique...
ouais ouais .......... un grand merci aux équipes du liechtenstein and co' pour ce record.
quelqu'un peut me citer une (une seule, je suis pas salaud) grande nation contre laquelle Pauleta a déjà inscrit un but
Allez soyons encore plus fous, un GRAND club contre lequel il a déjà mis un but
Deco est bon, quand il a du monde autour de lui, cf le barça, sinon, il s'éteint.
2people a écrit:Anh Thom a écrit:Difficile à dire...C'est le pénalty qui a voulu que le France se mette à défendre.
Enfin ils sont bien mieux rentrer que nous dans le match,
ils dominaient, jouaient plus haut avec un très bon pressing,
on se seraient fatigués bien plus vite sans ce péno.
On a quand meme 100% de réussite ou presque sur chacune de nos actions, on a cette chance qui nous fait gagner, en 2002 je compare pas, mais on avait eu 0% de reussite (3 barres ect).
c clairFigoal a écrit:Deco est bon, quand il a du monde autour de lui, cf le barça, sinon, il s'éteint.
à part ça je pense que beaucoup de joueurs aimeraient faire la même carrière que luis figo
etienne92200 a écrit:Figoal, on a présenté cette équipe du potugal, l'équipe de star, de joueur : déco (ouah), figo (ouha) et les autres .....
Qu'ont ils gagner avec la sélection ?
Rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, timence et 115 invités