Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juil 2006, 23:05

Je sais pas qui m'a banni mais j'ai pas tout compris là .... bref de retour !!

05 Juil 2006, 23:06

Gabs a écrit:
Major Tonio a écrit:en tout cas, une chose de positive, c'est que les portugais n'ont pas essayé de "pourrir" le match ce qui aurait pu priver ZZ ainsi que d'autres joueurs de la finale

J'ai pas vu un portugal truqueur,boucher and co comme certains decriés..
m'suis regalé sur la plupart du match =D> =D>

la victoire est la mais je me suis pas régalé moi

Gabs a écrit:
Figoal a écrit:
Il me semble qu'il est le meilleur buteur de l'histoire du portugal non ? C'est quand même pas mal...Mais bon son jeu est trop stereotypé, trop statique...

ouais ouais .......... un grand merci aux équipes du liechtenstein and co' pour ce record.

quelqu'un peut me citer une (une seule, je suis pas salaud) grande nation contre laquelle Pauleta a déjà inscrit un but :?:
Allez soyons encore plus fous, un GRAND club contre lequel il a déjà mis un but :?:

OM

:arrow: :arrow: :mrgreen:

bien essayé :mrgreen:

Major Tonio, c'est surtout que ZZ la classe était au dessus.
Quand tu vois tous les plongeons de ronaldo, pas un français n'a rouspété.

Sinon, moi, ces portuguais ... ben bof quoi :
Pauleta n'a pas le niveau international, Simao bof, ronaldo est un truqueur, Figo mouais (mais c'est loin d'etre ZZ, un mec qui tue le match),

Amadeus a écrit:Je sais pas qui m'a banni mais j'ai pas tout compris là .... bref de retour !!

c'est la vidéo qui te sauve, ouf justice est faite =D>

05 Juil 2006, 23:08

skylolo13 a écrit:
Gabs a écrit:
Major Tonio a écrit:en tout cas, une chose de positive, c'est que les portugais n'ont pas essayé de "pourrir" le match ce qui aurait pu priver ZZ ainsi que d'autres joueurs de la finale

Les ballons distillés par ci,par la
Un figo impressionant,mais cramé sur la fin
Un C ronaldo :shock: :shock: :shock:
Un deco,alternant le moyen et le bon.

Les portugais ont joué le jeu :wink:

05 Juil 2006, 23:08

etienne92200 a écrit:Major Tonio, c'est surtout que ZZ la classe était au dessus.

Pauleta n'a pas le niveau international, Simao bof, ronaldo est un truqueur, Figo mouais (mais c'est loin d'etre ZZ, un mec qui tue le match),

ronaldo est truqueur et a un mauvais esprit mais il est sacrément bon

le danger venait essentiellement de lui

je me demande ce que hen ry lui a dit a l'oreille a la fin du match

05 Juil 2006, 23:09

Gabs a écrit:
skylolo13 a écrit:
Gabs a écrit:

Les ballons distillés par ci,par la
Un figo impressionant,mais cramé sur la fin
Un C ronaldo :shock: :shock: :shock:
Un deco,alternant le moyen et le bon.

Les portugais ont joué le jeu :wink:

moi j'ai quand meme trouvé deco transparent

05 Juil 2006, 23:10

Ds le cul les truqueurs

etienne92200, Figo mouais?ca reste une grande menace pour les défenses avec ses centres bien enroulés

C.Ronaldo, un vrai poison ce gars, si il pouvait faire oublier son caractère et tout ce qui lui donne mauvaise réputation :o
Il a quand même du talent ce gars-là (tous les footballeurs sont truqueurs....mais lui un peu plus que les autres :mrgreen:)

etienne92200 a écrit:Pauleta n'a pas le niveau international, Simao bof, ronaldo est un truqueur, Figo mouais (mais c'est loin d'etre ZZ, un mec qui tue le match)

Qu'est ce qui faut pas entendre :roll:

Sans ce penalty que la plupart des arbitres (70%) n'aurait pas sifflé meme si il y a une petite faute, je vois pas comment on aurait pu marqué ...

Surtout que les portuguais étaient bien en jambes.

Pour pauleta il n'a eu qu'un seul bon ballon, les portuguais jouaient sans lui ..

05 Juil 2006, 23:11

flashylami, +1.Je pense qu'on attendait plus de lui, il m'a un peu déçu sur le coup, contrairement à aux ailiers qui sont vraiment très bons

05 Juil 2006, 23:11

flashylami a écrit:
etienne92200 a écrit:Major Tonio, c'est surtout que ZZ la classe était au dessus.

ronaldo est truqueur et a un mauvais esprit mais il est sacrément bon

le danger venait essentiellement de lui

Good game little boy, see u in my swimming pool after the world cup, u'll win this time..i'm sure of it !

05 Juil 2006, 23:12

flashylami a écrit:
etienne92200 a écrit:Major Tonio,

C'est pas grave se sera pour la prochaine fois!!!
Allez pleure un bon coup!!! :mrgreen:

c ronaldo je lui pisse au cul 8)
bienfait pour sa gueule :doubeul: maintenant rooney fini le travail a man utd :twisted:

2people, :shock: tu siffles pas toi ? Il lui lèves le pied d'appui, y'a pénalty faut arrêter là... :o

05 Juil 2006, 23:13

2people a écrit:
etienne92200 a écrit:Pauleta n'a pas le niveau international, Simao bof, ronaldo est un truqueur, Figo mouais (mais c'est loin d'etre ZZ, un mec qui tue le match)

Qu'est ce qui faut pas entendre :roll:

Sans ce penalty que la plupart des arbitres (70%) n'aurait pas sifflé meme si il y a une petite faute, je vois pas comment on aurait pu marqué ...

Surtout que les portuguais étaient bien en jambes.

Pour pauleta il n'a eu qu'un seul bon ballon, les portuguais jouaient sans lui ..

Difficile à dire...C'est le pénalty qui a voulu que le France se mette à défendre.

05 Juil 2006, 23:14

sixsou83 a écrit:2people, :shock: tu siffles pas toi ? Il lui lèves le pied d'appui, y'a pénalty faut arrêter là... :o

Ben c'est ce que j'ai dit, il y a penalty, mais la plupart des arbitres n'auraient pas sifflé surtout en demi finale et en début de match.

05 Juil 2006, 23:14

Scolari a écrit:Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire: nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire

La classe =D>

Domenech a écrit:Raymond Domenech (au micro d'Eurosport) : «J'ai toujours parlé du 9 juillet mais je n'ai pas dit quelle heure. Au moins jusqu'à 23h30, il faudra y être. Ca ne suffit pas le 9 juillet. Ce qui compte maintenant, c'est le bout. On ne peut pas se contenter de c'est merveilleux, c'est super. C'est 23h30 le 9 juillet ! (concernant les recettes d'ici dimanche:) C'est récupération, concentration, repréparation, c'est garder tout ce qu'ils ont fait depuis plus d'un mois pour faire un match de haute intensité, un match solide et être présent complètement pour cette finale. Et la jouer à fond sans regret. Une finale, c'est un truc particulier. il faudra la jouer».

Le ridicule

05 Juil 2006, 23:15

Betsamee a écrit:
Scolari a écrit:Luiz Felipe Scolari : «Nous avons tout donné et tout essayé, mais cela ne nous a pas réussi. La France a mérité sa victoire: nous ne sommes pas sortis en perdant contre n'importe qui. Ce qui fait la différence, c'est le but qu'on n'a pas réussi à marquer. Je ne peux que féliciter les Français pour leur victoire

La classe =D>

+1

très grand entraineur ce mec quand même =D>
Répondre