Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juil 2006, 22:23

etienne92200, ouais pardon je parlais uniquement de ce que j avais vécu :wink:

07 Juil 2006, 22:31

Sur Europe ajd y'a un supp du Portugal (franco-portuguesh) qui expliquait qu'il avait trop la rage, que l'arbitrage a favorisé les français, que le Portogal était meilleur et aurait dû aller en finale, qu'y avait bien péno sur CRonaldo, etc etc... :)

Oh put... là je crois qu'ils l'ont VRAIMENT mauvaise les portugays. Clair qu'à leur place on aurait aussi la rage (paske franchement l'EdF passe mais bon...), mais y vont mettre du temps avant de pouvoir mater un drapeau bleu-blanc-rouge sans qu'il leur vienne l'envie de gerber... :lol:

07 Juil 2006, 22:34

peezee, ben vu leur mentalité moi c est eux qui vont me donner envie de gerber j etais a fond derriere eux jusqu a qu ils jouent contre nous mais la :evil:

07 Juil 2006, 22:38

en plus je vous dis pas les moqueries qu on aurait du subir :x

mais bon...

8)

07 Juil 2006, 22:44

Rocca a écrit:Figoal,ouais mais je supporte aussi la France et une coupe du monde, une coupe d europe et une finale de coupe du monde ca pete 8)

on en reparle en octobre quand Le Mans viendra battre l'OM au vélodrôme et qu'Emon se fera remplacer par Anigo ? :mrgreen:

le pire c'est que ce que j'écris est crédible :ptdr:

07 Juil 2006, 22:51

Figoal, jai dumal a voir le rapport la?

07 Juil 2006, 23:00

Figoal, tu pourras dire tout ce que tu veux sur l'om , en attendant c'est la france qui jouera la finale dimanche soir.

un petit rappel : la technique secrete de c.ronaldo
Image
:mrgreen:

08 Juil 2006, 14:04

Mundial 2006
Polícia de Manchester preocupada com Cristiano Ronaldo

A polícia de Manchester receia pela segurança de Cristiano Ronaldo, assim que este regresse a Inglaterra depois do Mundial. O jovem madeirense tem sido vítima de grandes críticas nos media ingleses e continua a ser descrito como o vilão no caso da expulsão de Wayne Rooney.
Cristiano Ronaldo
ASF
Foi até criado um site contra o jogador (http://www.ihateronaldo.com) que em apenas dois dias foi visitado por 300 mil cibernautas. Agora o maior receio é que esta campanha possa tornar-se violenta, caso Ronaldo decida continuar a jogar em Inglaterra.

Um porta-voz da polícia disse: «Podemos dizer que estamos preocupados com a possível reacção de alguns adeptos, principalmente durante as primeiras semanas.»

Teme-se que o número 7 do Manchester United venha a enfrentar ainda piores insultos, mas o clube recusou-se a entrar em grandes detalhes: «Nunca discutimos medidas de segurança e estamos confiantes de que iremos lidar com o assunto de forma adequada», salientou o director de comunicação, Phil Townsend.

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ve ... 23&tema=23

Je parle pas portuguais mais l'essentiel est comprehensible... ça part un peu en couille cette histoire quand même

09 Juil 2006, 00:49

le vengeur, D'après ce que j'ai compri, il reste à Manchester ce con... Il va bien être reçu dans son club et sur tous les autres terrains britanniques :twisted:

09 Juil 2006, 01:08

On a le droit de se suicider 2 fois de suite...? :mrgreen:

09 Juil 2006, 01:16

peezee, Nous on l'a fait 8 fois de suite contre un club situé à Paris :mrgreen:

09 Juil 2006, 01:33

fabMars89, j'vois pas du tout de quoi tu veux parler... :-^

09 Juil 2006, 01:36

peezee, Moi non plus... Mais où suis-je??? :mrgreen:

09 Juil 2006, 01:37

Moi j'vois 8)

09 Juil 2006, 01:41

Dyser, va donc voir le topic Allemagne-Portugal toi! redaface2

09 Juil 2006, 01:48

Si vous voulez que je vous rememore le match, vous m'dites. :wink:

Je me ferai un plaisir de vous aider 8)

09 Juil 2006, 04:08

fabMars89 a écrit:peezee, Moi non plus... Mais où suis-je??? :mrgreen:

sur un forum où les signatures doivent faire 500x200 pix maximum. redaface2

T'as une autre question? Dyser p-ê...? :mrgreen:

09 Juil 2006, 09:40

peezee a écrit:On a le droit de se suicider 2 fois de suite...? :mrgreen:

franchement, une défaite dans le match pour la troisième place....... strictement rien à branler :lol: :lol: :lol:

la défaite contre la France fait mal, celle contre l'Allemagne pas du tout :o
Je me suis même bien marré en savourant le "jubilé" de notre goléador qui a fait preuve de toute sa classe sur ce match :mrgreen: (ste frappe de merde quand même :ptdr: :ptdr:)

reste plus qu'à espérer que Scolari se casse et ce match sera une réussite 8) (sauf le départ de Figo.......... putain ce centre qu'il nous sort :cry: :cry: :cry: )

09 Juil 2006, 10:28

Dyser, oui, rappel nous l'affrontement entre Bocaly et Rothen :oops:

09 Juil 2006, 12:48

Figoal, C'est pas grave allez, mainttenant il n'y a que l'Inter dans ton coeur :D
Répondre