Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juil 2006, 14:23

Rocca, ouais je l'ai vue , c'est :shock: c'est vraiment une biatch ce ronaldo

07 Juil 2006, 14:27

Image
:mrgreen:

07 Juil 2006, 15:16

lol putain cest tendu pour ronnie , rooney veut sa peau.Comme il vient d'une famille de boxeurs pas ters reputés pour leur QI , je serai ronaldo je demanderais a mon agent de se bouger le cul

07 Juil 2006, 15:53

n'empeche que je serais millionaire j'aurais une super idée

Organiser un combat de boxe entre les deux joueursJ Je donne une bourse de 5 millions d'euros a chacun et je vends les droits teles a toutes les teles ( quoi que je m'en fous de me faire puisque je suis millionaire #-o )

Je crois qu'il y aurait encore plus de monde devant sa télé que pour la finale de la coupe du monde

ce serait un régal :mrgreen:

07 Juil 2006, 15:57

flashylami a écrit:n'empeche que je serais millionaire j'aurais une super idée

Organiser un combat de boxe entre les deux joueursJ Je donne une bourse de 5 millions d'euros a chacun et je vends les droits teles a toutes les teles ( quoi que je m'en fous de me faire puisque je suis millionaire #-o )

Je crois qu'il y aurait encore plus de monde devant sa télé que pour la finale de la coupe du monde

:gay: accepterait de monter sur un ring .Il aurait trop peur d'abimer son minois et ses boucles doreilles .noublie pas qu'ila été désigné icone gay numero 1 .Il tient a ce titre.
Rooney lui vu sa gueule ,n'a plus rien a perdre depuis bien longtemps

07 Juil 2006, 15:57

je ne pense pas que c.ronaldo :gay: accepterait de monter sur un ring .Il aurait trop peur d'abimer son minois et ses boucles doreilles .noublie pas qu'ila été désigné icone gay numero 1 .Il tient a ce titre.
Modifié en dernier par marseillais4ever le 07 Juil 2006, 16:06, modifié 2 fois.

07 Juil 2006, 16:05

marseillais4ever a écrit:

:gay: accepterait de monter sur un ring .Il aurait trop peur d'abimer son minois et ses boucles doreilles .noublie pas qu'ila été désigné icone gay numero 1 .Il tient a ce titre.

bon ben 9 millions pour ronaldo et un seul pour rooney
d'ailleurs je pense que rooney serait pret a payer pour pouvoir se battre legalement avec ronaldo

07 Juil 2006, 17:15

Vassili a écrit:N'empeche en remattant la video de England - Portugal, en regardant bien les ralentis, on voit que Rooney finalement se fait exclure pour sa poussette sur Ronaldo que pour son geste.

L'arbitre ne reagit que apres. Quand Rooney fait la faute, il reste le bras tendu, pour signaler et pour jouer le coup franc.

D'ailleurs je pensais que le geste de Ronney etait volontaire, mais en regardant bien, on voit qu'il fait dos au joueur, donc je doute maintenant.

C'est clair... il est expulsé pour la poussette... c'est encore plus ridicule...

Par contre le geste sur Carvallho est volontaire....

07 Juil 2006, 19:15

Ruud est un mec posé ,calme

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

à quand keane ambassadeur du fair play? :mrgreen:

07 Juil 2006, 19:16

keano le symbole du fair play 8)

07 Juil 2006, 19:48

Figoal a écrit:
Ruud est un mec posé ,calme

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

à quand keane ambassadeur du fair play? :mrgreen:

quand le portugal arretera de simuler redaface2 :mrgreen:

07 Juil 2006, 19:50

Quand le portugal n'aura plus d'equipe national tu veux dire? redaface2

07 Juil 2006, 19:59

Figoal, a quand un trophée pour le portugal? 8)

07 Juil 2006, 20:22

Dyser a écrit:Quand le portugal n'aura plus d'equipe national tu veux dire? redaface2

car ils en ont deja eu une ? :mrgreen:

07 Juil 2006, 21:15

Rocca a écrit:Figoal, a quand un trophée pour le portugal? 8)

quand on supporte l'om vaut mieux éviter de chambrer.......... le retour de bâton peut être violent :)

07 Juil 2006, 21:16

Figoal, tu te la pete car ton benfica chéri remporte des titres :mrgreen: mais un jour ils vont chutter :twisted: :mrgreen:

07 Juil 2006, 21:27

Tant qu'ils changeront pas de championnat il sont tranquilles

Jodko.

07 Juil 2006, 21:31

ouais le sporting va tous gagner cette annee 8)

07 Juil 2006, 22:14

Figoal,ouais mais je supporte aussi la France et une coupe du monde, une coupe d europe et une finale de coupe du monde ca pete 8)

07 Juil 2006, 22:16

Rocca, 2 championats d'europe, tu as oublié 84 :wink:
sans parler d'un france / urugay (Coupe Intercontinentale) et de qq coupes des confédérations.
Répondre