Modérateur: Modérateurs
Biman a écrit:En parlant de simulations, je ne sais pas si vous avez eu ce lien...
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E
C'était quand même assez énorme...
Vonsalza a écrit:marseillais4ever a écrit:On va dire que les anglais jouent viril , physique ça a toujours été comme ça,cest leur marque de fabrique mais en regle generale ils sont quand meme beaucoup plus corrects et fair play que les latins .Jai rarement vu des anglais simuler (a part peut etre gros nez)Biman a écrit:marseillais4ever, oue enfin le sens de l'honneur et du loyal...tu l'expliqueras dans les mêlées ou même dans les matchs de foot... rien de pire qu'un anglais pour te donner un coup de pied ou t'arracher une oreille quand l'arbitre ne regarde pas...
je me souviens d'un joueur d'Arsenal (Pearce ?) qui avait simulé un coup de coude de Vairelles dans le dos de l'arbitre. C'était en champion's league. Le pauvre Chti s'était fait expulser.
Thorgal a écrit:Vonsalza a écrit:je me souviens d'un joueur d'Arsenal (Pearce ?) qui avait simulé un coup de coude de Vairelles dans le dos de l'arbitre. C'était en champion's league. Le pauvre Chti s'était fait expulser.
c'était adams plutot et les médias anglais eux mêmes n'avaient pas appréciés, ni Wenger
marseillais4ever a écrit:lol le lien http://www.ihateronaldo.com fonctionne vraiment
ce mec a su federer la terre entiere contre lui
fourcroy a écrit:Thorgal a écrit:Vonsalza a écrit:je me souviens d'un joueur d'Arsenal (Pearce ?) qui avait simulé un coup de coude de Vairelles dans le dos de l'arbitre. C'était en champion's league. Le pauvre Chti s'était fait expulser.
c'était adams plutot et les médias anglais eux mêmes n'avaient pas appréciés, ni Wenger
Et le plus hallucinant dans l'affaire, c'est que Vairelles avait quand même été suspendu au match retour. Normal, la vidéo est un péché...
Le Kaiser a écrit:fourcroy a écrit:Thorgal a écrit:Vonsalza a écrit:je me souviens d'un joueur d'Arsenal (Pearce ?) qui avait simulé un coup de coude de Vairelles dans le dos de l'arbitre. C'était en champion's league. Le pauvre Chti s'était fait expulser.
Et le plus hallucinant dans l'affaire, c'est que Vairelles avait quand même été suspendu au match retour. Normal, la vidéo est un péché...
ce serait pas Lee Dixon plutot ???
ah cette défense mythique : Winterburn - Adams - Keown - Dixon...
marseillais4ever a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E
magnifique compilation ,cest enorme.La Fifa doit faire quelque chose ,cest incroyable .pourtant jai deja vu tout ça ,mais de le revoir en compil cest enorme
domenech a fait le spectacle aussi de son banc
calabrais a écrit:Seul bémol dans cette vidéo, je ne crois pas que la chute de miguel soit une simulation. A mon avis il se fait mal - tout seul mais réellement- en plantant son pied dans la pelouse.
chris92300 a écrit:Ils abusent sur la soit disant simulation de Miguel, d'accord personne l'a touché, mais le mec est quand même sorti sur blessure donc voilà...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 105 invités