AVIS DE SUICIDE COLLECTIF AU PORTUGAL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Biman » 06 Juil 2006, 13:42

De toute façon si Carvalho ne touche pas Henry, celui-ci se présente seul face au gardien...

Bon ok, après son tir du plat du pied est facilement capté par le gardien...
:mrgreen: :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 13:42

Et la y en a encore qui viennent la ramener apres cette video honteuse

Y a qu'au portugal qu'on peut encore croire que l'arbitre etait en notre faveur
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marseillais4ever » 06 Juil 2006, 13:44

Dejan13 a écrit:le vengeur, Mais d'ailleur en Angleterre avec MAnchester il en fait pas autant j'en suis sur :wink:
je te confirme , a manchester il fait quasiment jamais de simulation.Il sait que la bas ça plait pas et quil se ferait fumer non seulement par les supporters adverses mais aussi par les supporters de son club , les anglais ayant un sens de lhonneur ,du loyal que les latins ont tendance a oublier
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 06 Juil 2006, 13:46

peezee a écrit:A propos du penalty, c'est pas aussi tranché que ça, ama ça s'est joué à pas grand' chose. Henry a été bien inspiré d'en rajouter un chouïa pour influencer l'arbitre, je dirais pour "faciliter sa décision"... :lol:

Les propos de Henry lui-mm par rapport à ça ne sont pas vraiment d'une conviction évidente. D'ailleurs il finit en disant "après c'est l'arbitre qui prend une décision...", ce qui en général reflète un certain doute...

Mais bon, Carvalho a pris un risque en s'engageant de la sorte (en mm temps si y fait rien, derrière c'est Henry seul face aux buts à 10m, autant dire... 8)), il a "joué" et il a perdu comme on dit. Mais ça s'est joué à rien, j'en suis convaincu. :)

le vengeur a écrit:
le vengeur a écrit:
planetmars78 a écrit:
le vengeur a écrit:
sonny a écrit:Figoal, henry recherchais le peno, mais sur lui il y avait faute, voila la difference.

qu'henry en rajoute, ok. mais il se fait tacler les 2 pieds en avant et decollés du sol.

mais même pas....

les stats d'equipes et des joueurs:

http://home.skysports.com/worldcup/matc ... xid=302813
tu tombe dans la mauvaise foi de l'autre coté...

sonny a la bonne interprétation je pense...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Franchement je me base sur les images... Il crochete Carvallho... lequel le tacle de manière reprehensible... Mais Henry continue son action et marche sur le pied de Carvallho.. se tord la cheville... et tombe...

je les remets... :mrgreen:

Franchement je comprends... il m'arrive aussi d'avoir ce voile devant les yeux... ce voile qui t'empeche de voir que ton equipe a perdu a la regulière... mais là je trouve que c'est quand même être d'extreme mauvaise foi que de defendre superman Ronaldo, sans parler de l'action où il y a un centre et où 2 portugais plonge en même temps... ridicule... et contesté ce penalty en même temps.... je trouve que c'est fort de café...

D'autant qu'il y a de quoi dire sur leur qualité de jeu... et la pauvreté du notre sur ce match....

perso pour moi c'est limpide... et il n'y a jamais accentutation de la part d'Henry... ou alors il simule bien la torsion de cheville sur les deux dernieres images...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Juil 2006, 13:46

marseillais4ever, clair , d'ailleurs on l a vu avec Drogba
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Biman » 06 Juil 2006, 13:46

marseillais4ever, oue enfin le sens de l'honneur et du loyal...tu l'expliqueras dans les mêlées ou même dans les matchs de foot... rien de pire qu'un anglais pour te donner un coup de pied ou t'arracher une oreille quand l'arbitre ne regarde pas... :mrgreen: :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 06 Juil 2006, 13:48

Biman a écrit:marseillais4ever, oue enfin le sens de l'honneur et du loyal...tu l'expliqueras dans les mêlées ou même dans les matchs de foot... rien de pire qu'un anglais pour te donner un coup de pied ou t'arracher une oreille quand l'arbitre ne regarde pas... :mrgreen: :mrgreen:
On va dire que les anglais jouent viril , physique ça a toujours été comme ça,cest leur marque de fabrique mais en regle generale ils sont quand meme beaucoup plus corrects et fair play que les latins .Jai rarement vu des anglais simuler (a part peut etre gros nez)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 06 Juil 2006, 13:52

marseillais4ever a écrit:
Biman a écrit:marseillais4ever, oue enfin le sens de l'honneur et du loyal...tu l'expliqueras dans les mêlées ou même dans les matchs de foot... rien de pire qu'un anglais pour te donner un coup de pied ou t'arracher une oreille quand l'arbitre ne regarde pas... :mrgreen: :mrgreen:
On va dire que les anglais jouent viril , physique ça a toujours été comme ça,cest leur marque de fabrique mais en regle generale ils sont quand meme beaucoup plus corrects et fair play que les latins .Jai rarement vu des anglais simuler (a part peut etre gros nez)

je me souviens d'un joueur d'Arsenal (Pearce ?) qui avait simulé un coup de coude de Vairelles dans le dos de l'arbitre. C'était en champion's league. Le pauvre Chti s'était fait expulser.
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 06 Juil 2006, 13:58

Dejan13 a écrit:flashylami, la presse française ne chambre aucunes équipes?Regarde Pernault sur TF1 alors Portugais=tricheurs Italiens=comediens,à part ça ils chambrent pas non c'est vrai ils insultes plutot.....

:non: Pernault sur TF1 ca na jamais été de la presse, de la discution de bistrot ok, mais de la presse non :non:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar burzet » 06 Juil 2006, 13:59

je comprends les portuguais sur le fait de vouloir tricher car ils etaient ridicule à vouloir plonger à 2 mètres d'un joueur francais !!!
et puis s'il avaient etes en finale sur un plongeon je pense que pour se regarder dans la glace le lendemain matin.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Juil 2006, 14:12

le vengeur, j'ai revu les images ce midi, moi je vois Thierry se tordre la cheville... sur la pelouse. :)

Et je répète, je dis pas que ce péno est un scandale vu que Carvalho percute bien le tibia de TH (ou l'inverse, mais ça revient au mm sur cette action, car Henry ne provoque pas le contact, il le subit), je dis juste que c'est pas aussi net que tes images pourraient laisser croire, c'est tout. Et que la chute de Henry n'est pas 100% "naturelle".

D'ailleurs le mieux serait de mettre une anim. vidéo, car des photos rendent très mal l'aspect dynamique de la chose. ;)

Si tu as un lien pour la video, je veux bien en faire une zoulie anim. Mais bon ski est fait est (bien) fait, l'arbitre a somme toute pris une bonne décision, donc enough said! 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Juil 2006, 14:17, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dejan13 » 06 Juil 2006, 14:15

sonny, ah bon ça va alors on est tous d'accord ça me rassure :mrgreen: :wink:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 06 Juil 2006, 14:27

Disons que les britanniques simulent moins...mais qu'ils ne vont pas hésiter à provoquer en donnant de ptits coups vicieux derrière le dos de l'arbitre. Dixon, Keane, Wise pour ne citer qu'eux étaient tout sauf des enfants de choeur.

peezee, on voit la jambe d'appui d'Henry se faire chasser par le contact. Il perd son équilibre et se retrouve donc ensuite à tomber de cette façon bizarre.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 06 Juil 2006, 14:31

peezee a écrit:le vengeur, j'ai revu les images ce midi, moi je vois Thierry se tordre la cheville... sur la pelouse. :)

Et je répète, je dis pas que ce péno est un scandale vu que Carvalho percute bien le tibia de TH (ou l'inverse, mais ça revient au mm sur cette action, car Henry ne provoque pas le contact, il le subit), je dis juste que c'est pas aussi net que tes images pourraient laisser croire, c'est tout. Et que la chute de Henry n'est pas 100% "naturelle".

D'ailleurs le mieux serait de mettre une anim. vidéo, car des photos rendent très mal l'aspect dynamique de la chose. ;)

Si tu as un lien pour la video, je veux bien en faire une zoulie anim. Mais bon ski est fait est (bien) fait, l'arbitre a somme toute pris une bonne décision, donc enough said! 8)

Here it is....

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=26288&st=0

:wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 06 Juil 2006, 14:32

Dejan13, vui :mrgreen:

c'est comme dire qye Pascal PRaud ou David Astorgia sont des journalistes sportif pro :lol: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 06 Juil 2006, 14:32

sonny a écrit:
Dejan13 a écrit:flashylami, la presse française ne chambre aucunes équipes?Regarde Pernault sur TF1 alors Portugais=tricheurs Italiens=comediens,à part ça ils chambrent pas non c'est vrai ils insultes plutot.....

:non: Pernault sur TF1 ca na jamais été de la presse, de la discution de bistrot ok, mais de la presse non :non:

Puis en meme temps c'est pas faux 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 06 Juil 2006, 14:37

Vonsalza, c'etait dixon, le joueur d'Arsenal qui avait fait un coup de pute :wink:

Wenger l'avait engueulé après le match d'ailleurs
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 14:40

Boudoum93 a écrit:Vonsalza, c'etait dixon, le joueur d'Arsenal qui avait fait un coup de pute :wink:

Wenger l'avait engueulé après le match d'ailleurs

t'es sur que c'est pas tony adams plutot
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Boudoum » 06 Juil 2006, 14:41

flashylami, non c'etait un blond
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 14:45