Modérateur: Modérateurs
je te confirme , a manchester il fait quasiment jamais de simulation.Il sait que la bas ça plait pas et quil se ferait fumer non seulement par les supporters adverses mais aussi par les supporters de son club , les anglais ayant un sens de lhonneur ,du loyal que les latins ont tendance a oublierDejan13 a écrit:le vengeur, Mais d'ailleur en Angleterre avec MAnchester il en fait pas autant j'en suis sur
peezee a écrit:A propos du penalty, c'est pas aussi tranché que ça, ama ça s'est joué à pas grand' chose. Henry a été bien inspiré d'en rajouter un chouïa pour influencer l'arbitre, je dirais pour "faciliter sa décision"...
Les propos de Henry lui-mm par rapport à ça ne sont pas vraiment d'une conviction évidente. D'ailleurs il finit en disant "après c'est l'arbitre qui prend une décision...", ce qui en général reflète un certain doute...
Mais bon, Carvalho a pris un risque en s'engageant de la sorte (en mm temps si y fait rien, derrière c'est Henry seul face aux buts à 10m, autant dire... ), il a "joué" et il a perdu comme on dit. Mais ça s'est joué à rien, j'en suis convaincu.
le vengeur a écrit:le vengeur a écrit:planetmars78 a écrit:tu tombe dans la mauvaise foi de l'autre coté...le vengeur a écrit:sonny a écrit:Figoal, henry recherchais le peno, mais sur lui il y avait faute, voila la difference.
qu'henry en rajoute, ok. mais il se fait tacler les 2 pieds en avant et decollés du sol.
mais même pas....
les stats d'equipes et des joueurs:
http://home.skysports.com/worldcup/matc ... xid=302813
sonny a la bonne interprétation je pense...
Franchement je me base sur les images... Il crochete Carvallho... lequel le tacle de manière reprehensible... Mais Henry continue son action et marche sur le pied de Carvallho.. se tord la cheville... et tombe...
je les remets...
Franchement je comprends... il m'arrive aussi d'avoir ce voile devant les yeux... ce voile qui t'empeche de voir que ton equipe a perdu a la regulière... mais là je trouve que c'est quand même être d'extreme mauvaise foi que de defendre superman Ronaldo, sans parler de l'action où il y a un centre et où 2 portugais plonge en même temps... ridicule... et contesté ce penalty en même temps.... je trouve que c'est fort de café...
D'autant qu'il y a de quoi dire sur leur qualité de jeu... et la pauvreté du notre sur ce match....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
On va dire que les anglais jouent viril , physique ça a toujours été comme ça,cest leur marque de fabrique mais en regle generale ils sont quand meme beaucoup plus corrects et fair play que les latins .Jai rarement vu des anglais simuler (a part peut etre gros nez)Biman a écrit:marseillais4ever, oue enfin le sens de l'honneur et du loyal...tu l'expliqueras dans les mêlées ou même dans les matchs de foot... rien de pire qu'un anglais pour te donner un coup de pied ou t'arracher une oreille quand l'arbitre ne regarde pas...
marseillais4ever a écrit:On va dire que les anglais jouent viril , physique ça a toujours été comme ça,cest leur marque de fabrique mais en regle generale ils sont quand meme beaucoup plus corrects et fair play que les latins .Jai rarement vu des anglais simuler (a part peut etre gros nez)Biman a écrit:marseillais4ever, oue enfin le sens de l'honneur et du loyal...tu l'expliqueras dans les mêlées ou même dans les matchs de foot... rien de pire qu'un anglais pour te donner un coup de pied ou t'arracher une oreille quand l'arbitre ne regarde pas...
Dejan13 a écrit:flashylami, la presse française ne chambre aucunes équipes?Regarde Pernault sur TF1 alors Portugais=tricheurs Italiens=comediens,à part ça ils chambrent pas non c'est vrai ils insultes plutot.....
peezee a écrit:le vengeur, j'ai revu les images ce midi, moi je vois Thierry se tordre la cheville... sur la pelouse.
Et je répète, je dis pas que ce péno est un scandale vu que Carvalho percute bien le tibia de TH (ou l'inverse, mais ça revient au mm sur cette action, car Henry ne provoque pas le contact, il le subit), je dis juste que c'est pas aussi net que tes images pourraient laisser croire, c'est tout. Et que la chute de Henry n'est pas 100% "naturelle".
D'ailleurs le mieux serait de mettre une anim. vidéo, car des photos rendent très mal l'aspect dynamique de la chose.
Si tu as un lien pour la video, je veux bien en faire une zoulie anim. Mais bon ski est fait est (bien) fait, l'arbitre a somme toute pris une bonne décision, donc enough said!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sonny a écrit:Dejan13 a écrit:flashylami, la presse française ne chambre aucunes équipes?Regarde Pernault sur TF1 alors Portugais=tricheurs Italiens=comediens,à part ça ils chambrent pas non c'est vrai ils insultes plutot.....
Pernault sur TF1 ca na jamais été de la presse, de la discution de bistrot ok, mais de la presse non
Boudoum93 a écrit:Vonsalza, c'etait dixon, le joueur d'Arsenal qui avait fait un coup de pute
Wenger l'avait engueulé après le match d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamifolin et 201 invités