AVIS DE SUICIDE COLLECTIF AU PORTUGAL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar niqos » 06 Juil 2006, 12:20

Cookies a écrit:
sonny a écrit:va a montpellier il y en a un place de la comedie

Il parait que la place va etre renommé Place C Ronaldo :mrgreen:

#-o :lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HAL » 06 Juil 2006, 12:37

etienne92200 a écrit:Figoal, bref, ces portugais sont mauvais..........

Et la génération paulo sousa, rui costa, couto : idem, elle a rien gagné.

Ce sont de bons joueurs de clubs, c'est tout.

Alors que Guivarch' et Diomède,eux, sont des mecs de calibre international :ptdr:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 06 Juil 2006, 12:44

HAL, #-o #-o #-o

Guivarch a été champion du monde grace à ZZ.
Pauleta a marqué 1 quadruplé face au Luxembourg avec rui costa et figo.

C'est tte la différence.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 06 Juil 2006, 12:49

C'est aussi le suicide collectif dans le Val de Marne (94) ; ya pas mal de Portugais et ils ont du mal a accepter leur défaite . :ptdr:

Sinon un bon bordel sur les Champs mais un peu moins que contre le Brésil .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar HAL » 06 Juil 2006, 12:52

manuchao, vivant dans un veritable ghetto portugais, je peux te dire que le quartier est bien calme aujourd'hui :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 13:07

Les portugais osent quand meme dire que le penalty est totalement imaginaire et que l'arbitre etait clairement en faveur des francais

Big up a l'espagne qui bien qu'etant odieux avec nous avant le match a salué notre equipe apres et big big up au bresil qui l'a fermé et avant et apres

Big big big up a la presse francaise qui ne chambre aucune equipe avant les matchs et qui se concentre sur ses heros apres le match

Et enfin gare a l'exces de confiance des italiens qui se voient deja champion du monde avant d'avoir joué le match ( je parle pas des joueurs bien sur...)
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Dejan13 » 06 Juil 2006, 13:10

flashylami, la presse française ne chambre aucunes équipes?Regarde Pernault sur TF1 alors Portugais=tricheurs Italiens=comediens,à part ça ils chambrent pas non c'est vrai ils insultes plutot.....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 06 Juil 2006, 13:15

Au fait, pensez vous que les propos de gallas avant le match a pu influencer l'arbitre ? ( il a dit en gros en conf de presse que les portugais étaient des simulateurs et tricheurs et qu'il fallait etre méfiant avant d'etre repris sechement par domenech )
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 06 Juil 2006, 13:16

Revan34, mais c'est ce que fesait Domenech sur le terrain aussi à chaque fois qu'un portugais etait par terre il chambrait pour bien le montrer à l'arbitre....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 06 Juil 2006, 13:17

Revan34 a écrit:Au fait, pensez vous que les propos de gallas avant le match a pu influencer l'arbitre ? ( il a dit en gros en conf de presse que les portugais étaient des simulateurs et tricheurs et qu'il fallait etre méfiant avant d'etre repris sechement par domenech )

franchement elles etaients tellement grossière leur simulation... tellement ridicule qu'il pas eu besoin d'être influencé... par contre il a été gentil ... normalement Ronaldo il finit pas le match avec ses 3 simulations...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 06 Juil 2006, 13:22

le vengeur, Mais d'ailleur en Angleterre avec MAnchester il en fait pas autant j'en suis sur :wink:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 06 Juil 2006, 13:23

Dejan13 a écrit:le vengeur, Mais d'ailleur en Angleterre avec MAnchester il en fait pas autant j'en suis sur :wink:

c'est clair là bas... c'est interdit... si tu fais 2/3 simulations tu te fais baché sur tous les stades... c'est arrivé a Drogba d'ailleurs...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 06 Juil 2006, 13:23

En parlant de simulations, je ne sais pas si vous avez eu ce lien...
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

C'était quand même assez énorme...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 13:24

Revan34 a écrit:Au fait, pensez vous que les propos de gallas avant le match a pu influencer l'arbitre ? ( il a dit en gros en conf de presse que les portugais étaient des simulateurs et tricheurs et qu'il fallait etre méfiant avant d'etre repris sechement par domenech )

je te parle de la presse pas de ce bouseux de pernot sorti tout droit de sa cambrousse.

J'ai pas vu la presse francaise avant le match faire sa une avec un joueur francais en le traitant d'idiot
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar etienne » 06 Juil 2006, 13:29

Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 06 Juil 2006, 13:32

Biman,

Pas mal du tout ta vidéos, putain haissable et détestable le comportement des portugais... Ces pourris je leur souhaitent de se faire défoncer le cul par les Allemands! :evil:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 06 Juil 2006, 13:36

Biman a écrit:En parlant de simulations, je ne sais pas si vous avez eu ce lien...
http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

C'était quand même assez énorme...

C'est une honte....une honte.... ils ont été ridicule.... et que nos amis portugais ne viennent pas nous dire qu'on est pas objectif ou de mauvaise foi.... là c'est des anglais qui commente et il ne cesse de demander des cartons pour les simulations... pour qu'elles cessent... ils disent aussi que Scolari sera embarassé d'avoir eu ce comportement quand il aura revu le match....

Ils disent aussi que ça vient de lui... que ce sont des consignes....et que ces comportements sont repandus aussi en club....
Modifié en dernier par le vengeur le 06 Juil 2006, 13:38, modifié 1 fois.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 06 Juil 2006, 13:36

Le but de ce lien n'était pas de tirer sur nos amis portugais. Ce qui m'étonne, c'est que ces simulations étaient assez grossières et qu'à de nombreuses reprises ils ont choisi de plonger au lieu de jouer le ballon. :?:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Juil 2006, 13:37

A propos du penalty, c'est pas aussi tranché que ça, ama ça s'est joué à pas grand' chose. Henry a été bien inspiré d'en rajouter un chouïa pour influencer l'arbitre, je dirais pour "faciliter sa décision"... :lol:

Les propos de Henry lui-mm par rapport à ça ne sont pas vraiment d'une conviction évidente. D'ailleurs il finit en disant "après c'est l'arbitre qui prend une décision...", ce qui en général reflète un certain doute...

Mais bon, Carvalho a pris un risque en s'engageant de la sorte (en mm temps si y fait rien, derrière c'est Henry seul face aux buts à 10m, autant dire... 8)), il a "joué" et il a perdu comme on dit. Mais ça s'est joué à rien, j'en suis convaincu. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 06 Juil 2006, 13:40

peezee, +1, j'avais noté ça. Bon, sinon, tu l'ouvres ce p... de topic sur la finale ? :wink:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin