Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2006, 08:49

Putain!! On a gagné!!! Les Portos vont enfin jouer leur finale... Samedi :mrgreen:
On a encore démontré notre solidité défensive. On peut en être fier. Que ce soit au milieu, sur les ailes ou en défense centrale, on a sans doute ce qui se fait de mieux au monde. Nous avons une grande équipe: zidane a joué juste et a gardé son sang froid pour tirer le péno, Henry l'a provoqué, Vieira et Makélé sont énormes :shock: et Thuram est grandiose. C'est magnifique!!!

Par contre, ces Portugais me font gerber. Combien de fois cristiano Ronaldo a plongé? Postiga ne s'en est pas privé non plus. Je trouve cette mentalité lamentable :evil: . Heureusement que les portugais ont certains joueurs qui ne trichent pas comme Miguel.

Je suis trop content. J'étais jeune en 98, mais là cette année je vais pleinement en profiter. Je veux cette coupe du monde moi!!!

P.S: vous ne savez pas si le match sera retransmit sur écran géant au stade vélodrome ou alors à aix en provence??? Je veux vivre la finale avec tout le monde maintenant que je suis rentré de Guadeloupe.

06 Juil 2006, 09:39

fabMars89 a écrit:
P.S: vous ne savez pas si le match sera retransmit sur écran géant au stade vélodrome ou alors à aix en provence??? Je veux vivre la finale avec tout le monde maintenant que je suis rentré de Guadeloupe.

[-X pas au vel en tout cas avec la pose de la nouvelle pelouse

06 Juil 2006, 09:56

coton, merci... Personne dans ma famille ne veut m'emmener à Marseille pour la finale... Ils ont peur des émeutes.

Par contre je pourrais y aller à Aix s'il y en a un. S'il vous plait, tenez moi au courant si vous avez des informations à ce sujet.

06 Juil 2006, 09:59

va a montpellier il y en a un place de la comedie

06 Juil 2006, 10:02

sonny, ouais, tu m'emmènes????

06 Juil 2006, 10:02

:gay:

06 Juil 2006, 10:03

fabMars89, sonny :gay: se fera un plaisir :)

06 Juil 2006, 10:03

sonny a écrit:va a montpellier il y en a un place de la comedie

Il parait que la place va etre renommé Place C Ronaldo :mrgreen:

06 Juil 2006, 10:05

marseillais4ever, j'y vais avec un ami à moi... Il est doublement servi le salaud... :oops:

06 Juil 2006, 10:13

Allez au Vieux Port sinon

06 Juil 2006, 10:14

marseillais4ever, :mrgreen:

fabMars89, je suis sur paris, donc heu......si t'as besoin de voir le match, il y a la télé, si tu veux du cul, ba demande à marseillais4ever, il connais tout les lieux de reunion des gays et trans de France, un vrai guide du queutard homo :mrgreen:

06 Juil 2006, 10:16

Thorgal a écrit:Allez au Vieux Porc sinon

:non: marseillais4ever n'est pas vieux :mrgreen:

06 Juil 2006, 10:19

Thorgal, mes parents ont trop peur que je me fasse décalquer la gueule.

sonny, Nan, ça ne m'interresse pas... Je suis branché meuf à mort. :mrgreen:

06 Juil 2006, 10:22

fabMars89 a écrit:Thorgal, mes parents ont trop peur que je me fasse décalquer la gueule.

sonny, Nan, ça ne m'interresse pas... Je suis branché neuf à mort. :mrgreen:

marseillais4ever a beaucoup d'amis donc vous serez facilement 9 :mrgreen:

06 Juil 2006, 10:25

sonny a écrit:
fabMars89 a écrit:Thorgal, mes parents ont trop peur que je me fasse décalquer la gueule.

sonny, Nan, ça ne m'interresse pas... Je suis branché neuf à mort. :mrgreen:

marseillais4ever a beaucoup d'amis donc vous serez facilement 9 :mrgreen:
:shock:
salaud :mrgreen:

06 Juil 2006, 10:51

sonny, t'es con... :twisted:

06 Juil 2006, 11:29

Figoal a écrit:
Il me semble qu'il est le meilleur buteur de l'histoire du portugal non ? C'est quand même pas mal...Mais bon son jeu est trop stereotypé, trop statique...

ouais ouais .......... un grand merci aux équipes du liechtenstein and co' pour ce record.

quelqu'un peut me citer une (une seule, je suis pas salaud) grande nation contre laquelle Pauleta a déjà inscrit un but :?:
Allez soyons encore plus fous, un GRAND club contre lequel il a déjà mis un but :?:

PORTO ???? :lol: :lol:

06 Juil 2006, 11:44

Grand club ou pas, Pauleta a mis des buts fabuleux en L1. Barthez en sait quelque chose :x A contrario, pour ce que j'ai vu des matchs du Portugal à l'Euro et en Allemagne, c'est vrai qu'il n'apporte rien.

06 Juil 2006, 11:58

gros bordel hier soir au vieux port fumigene etc etc

06 Juil 2006, 12:08

calicot a écrit:gros bordel hier soir au vieux port fumigene etc etc

c'est bien connu les personnes qui suivent l'équipe de france et se réjouissent de ses victoires sont tous des mastres. :mrgreen:
Répondre