Di Maggio "Le Rageux" revient dans la place et ne lache pas le débat malgré la Censure !
Encore une fois la censure et l’incompréhension viennent de frapper puisque je me suis fait bannir (pascalouch Roi des censeurs ???) à cause de….de quoi au fait ?…Ah oui j’ai insulté RIBERY et sa femme…et ça ne se fait pas c’est ça ?….
Mais pourtant Ribery nous insulte tous les jours avec ses déclarations et sa façon si gracieuse de cracher sur le maillot Marseillais !
Quand Diouf dit qu’il est « instrumentalisé » de quoi croyez vous qu’il parle ( pascalouch un idée ?)….Tout le monde sait à Marseille que c’est sa femme qui le pousse à partir, comme tout le monde savait pour d’autres choses (Deruda, braquages des joueurs, environnement made in Marseille….) mais ça ne se dit pas sur les forums avant de sortir de Marseille, avant de sortir de chez nous, en tout cas ça ne doit pas se dire sans risques de censure…
Bref j’en ai pris pour un mois d’après ce que j’ai compris…avec les vacances, on se reverra donc en septembre…mais c’est vrai que d’ici là, Ribery et sa tendre épouse auront réglé toutes leurs affaires !
Pour rassurer les censeurs du forum, je fais juste un passage et respecterais « ma suspension » sous quelque pseudo que ce soit !
BONNE VACANCES ET BON COURAGE (pour les vrais fous de l’OM !)
Tout ça c'est du délire les mecs, on est sur un forum, faut pas tout prendre au sérieux et on n'est pas sur le site officiel de l'OM !