Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A tous Ceux Ki Disent Ke Perrin N'est Pa Sur le Terrain !

10 Jan 2004, 23:46

... C KAN M SON EQUIPE C'EST LES JOUEURS K'IL A CHOISI KI SONT MOVAIS ! DONC LA Y'EN A MARRE DELE PROTEGER C LUI KI A FAIT VENIR VACHOUSEK,SKACEL,JOHANSEN,CELESTINI,SYTCHEV ...FRANCHEMENT IL EST COUPABLE FO ARRETER DLE DEFENDRE ! PUIS PERDRE CONTRE LE PSG ENCOR UNE FOIS NON MERCI PITIE MONSIEUR BOUCHET CHANGER SON POSTE OU VIRER LE ! :arrow:

10 Jan 2004, 23:48

ça c l'OM@Drogba

Ben dit donc c'est pas reluisant, si c'est ca l'om

10 Jan 2004, 23:48

Doublons :mrgreen:

10 Jan 2004, 23:51

franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas! :shock:

10 Jan 2004, 23:54

franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas!

ben voui mais bon quand on recrute un johansen franchement c pas pire :mrgreen:

10 Jan 2004, 23:55

c' est clair! mm si pascal au moin n' est pas un pro-psgé!

10 Jan 2004, 23:55

C'est pas lui qui est sur le terrain et qui joue mal, mais l'entraineur a quand même une part de responsabilité dans l'état de motivation des joueurs et leur façon de respecter les consignes sur le terrain. C'est là dedans que je trouve perrin mauvais.

10 Jan 2004, 23:58

Jon Gruden a écrit:franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas! :shock:

Hum me sens un peu visé :P
ça yest Fiorese est parisien donc il est mauvais... tsss
Je persiste à dire que Fiorese est un très bon joueur, il participe activement à la bonne forme du PSG en championnat.

11 Jan 2004, 00:02

D-Dro a écrit:
Jon Gruden a écrit:franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas! :shock:

Je persiste à dire que Fiorese est un très bon joueur, il participe activement à la bonne forme du PSG en championnat.

moi j' aurais plus dit que c' était les femmes des joueurs du psgé et leurs amants(ils ont l' air nombreux!), surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!

11 Jan 2004, 00:07

Jon Gruden a écrit:surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!

Toi aussi faut que tu prennes un peu de repos si t'as toujours pas remarqué que c'était Alonzo et non plus Letizi qui gardait les cages du PSG... :-k

11 Jan 2004, 00:08

Jon Gruden a écrit:
D-Dro a écrit:

moi j' aurais plus dit que c' était les femmes des joueurs du psgé et leurs amants(ils ont l' air nombreux!), surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!

Tu voulais dire Alonzo, non?

11 Jan 2004, 00:09

julien a écrit:
Jon Gruden a écrit:surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!

Toi aussi faut que tu prennes un peu de repos si t'as toujours pas remarqué que c'était Alonzo et non plus Letizi qui gardait les cages du PSG... :-k

ah oui! mais je les ai confondu au milieu de ce gangbang! :lol:

en mm temps si tu le sais pas je suis insomniaque!

11 Jan 2004, 01:57

Amha y a pas grd chose a dire sur le recrutement. Il bon voire tres bon. Faut arreter de croire que la vie c'est CM4. Les joueurs ne s'adaptent pas a un champ en 3 jours.
Ca me ferait encore chier de virer des joueurs et voir qu'ils eclatent ds un club qui leur laisse le tps ds le style Bernardi.

ps: Fiorese fait bien son boulot au psg

11 Jan 2004, 12:23

Pourquoi s'obstiner a jouer un 4-4-2 alors qu'on a aucun joueurs de couloir ??

11 Jan 2004, 12:30

excellente question cher 7ptik

11 Jan 2004, 12:46

pour faire comme l'as monaco peut être... :roll:

Re: A tous Ceux Ki Disent Ke Perrin N'est Pa Sur le Terrain

11 Jan 2004, 12:46

jBond5 a écrit:... PUIS PERDRE CONTRE LE PSG ENCOR UNE FOIS NON MERCI PITIE MONSIEUR BOUCHET CHANGER SON POSTE OU VIRER LE ! :arrow:

MDR vous voyez ça vous affectent quand même. :roll:

11 Jan 2004, 19:16

beenie a écrit:Les joueurs ne s'adaptent pas a un champ en 3 jours.
Ca me ferait encore chier de virer des joueurs et voir qu'ils eclatent ds un club qui leur laisse le tps ds le style Bernardi.

A la différence que Bernardi etait le meilleur olympien, il a pas attendu d'etre a Monaco pour etre bon...
La seule raison pour la quel il a ete vendu c'etait le besoin d'argent de l'OM
( 60MF si je me souviens bien)

11 Jan 2004, 21:35

il etait peut etre bon. Mais je me souviens pas d'avoir vu un Bernardi aussi bon a l'om qu'il l'est actuellement avec l'asm

11 Jan 2004, 21:39

il etait quand meme pas mal.
bernardi il joue depuis quand de cette facon a l'asm, cela ne fait pas longtemps.
Répondre