Modérateur: Modérateurs
franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas!
Jon Gruden a écrit:franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas!
D-Dro a écrit:Jon Gruden a écrit:franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas!
Hum me sens un peu visé
ça yest Fiorese est parisien donc il est mauvais... tsss
Je persiste à dire que Fiorese est un très bon joueur, il participe activement à la bonne forme du PSG en championnat.
Jon Gruden a écrit:surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!
Jon Gruden a écrit:D-Dro a écrit:Jon Gruden a écrit:franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas!
Hum me sens un peu visé
ça yest Fiorese est parisien donc il est mauvais... tsss
Je persiste à dire que Fiorese est un très bon joueur, il participe activement à la bonne forme du PSG en championnat.
moi j' aurais plus dit que c' était les femmes des joueurs du psgé et leurs amants(ils ont l' air nombreux!), surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!
julien a écrit:Jon Gruden a écrit:surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!
Toi aussi faut que tu prennes un peu de repos si t'as toujours pas remarqué que c'était Alonzo et non plus Letizi qui gardait les cages du PSG...
jBond5 a écrit:... PUIS PERDRE CONTRE LE PSG ENCOR UNE FOIS NON MERCI PITIE MONSIEUR BOUCHET CHANGER SON POSTE OU VIRER LE !
beenie a écrit:Les joueurs ne s'adaptent pas a un champ en 3 jours.
Ca me ferait encore chier de virer des joueurs et voir qu'ils eclatent ds un club qui leur laisse le tps ds le style Bernardi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités