A tous Ceux Ki Disent Ke Perrin N'est Pa Sur le Terrain !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A tous Ceux Ki Disent Ke Perrin N'est Pa Sur le Terrain !

Messagepar jBond5 » 10 Jan 2004, 23:46

... C KAN M SON EQUIPE C'EST LES JOUEURS K'IL A CHOISI KI SONT MOVAIS ! DONC LA Y'EN A MARRE DELE PROTEGER C LUI KI A FAIT VENIR VACHOUSEK,SKACEL,JOHANSEN,CELESTINI,SYTCHEV ...FRANCHEMENT IL EST COUPABLE FO ARRETER DLE DEFENDRE ! PUIS PERDRE CONTRE LE PSG ENCOR UNE FOIS NON MERCI PITIE MONSIEUR BOUCHET CHANGER SON POSTE OU VIRER LE ! :arrow:
c'est ça l'OM@Drogba
jBond5
Newbie

Messagepar LeTrepied » 10 Jan 2004, 23:48

ça c l'OM@Drogba

Ben dit donc c'est pas reluisant, si c'est ca l'om
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 10 Jan 2004, 23:48

Doublons :mrgreen:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 10 Jan 2004, 23:51

franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas! :shock:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar fougasse » 10 Jan 2004, 23:54

franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas!

ben voui mais bon quand on recrute un johansen franchement c pas pire :mrgreen:
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Jon Gruden » 10 Jan 2004, 23:55

c' est clair! mm si pascal au moin n' est pas un pro-psgé!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Tactao » 10 Jan 2004, 23:55

C'est pas lui qui est sur le terrain et qui joue mal, mais l'entraineur a quand même une part de responsabilité dans l'état de motivation des joueurs et leur façon de respecter les consignes sur le terrain. C'est là dedans que je trouve perrin mauvais.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar D-Dro » 10 Jan 2004, 23:58

Jon Gruden a écrit:franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas! :shock:

Hum me sens un peu visé :P
ça yest Fiorese est parisien donc il est mauvais... tsss
Je persiste à dire que Fiorese est un très bon joueur, il participe activement à la bonne forme du PSG en championnat.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 11 Jan 2004, 00:02

D-Dro a écrit:
Jon Gruden a écrit:franchement je le comprends parce que quand je lis que y en a qui trouve que la venue d' un jerome leroy ou fiorese serait bien je me dis qu' on descend plus que bien bas! :shock:

Je persiste à dire que Fiorese est un très bon joueur, il participe activement à la bonne forme du PSG en championnat.

moi j' aurais plus dit que c' était les femmes des joueurs du psgé et leurs amants(ils ont l' air nombreux!), surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar julien » 11 Jan 2004, 00:07

Jon Gruden a écrit:surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!

Toi aussi faut que tu prennes un peu de repos si t'as toujours pas remarqué que c'était Alonzo et non plus Letizi qui gardait les cages du PSG... :-k
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 11 Jan 2004, 00:08

Jon Gruden a écrit:
D-Dro a écrit:

moi j' aurais plus dit que c' était les femmes des joueurs du psgé et leurs amants(ils ont l' air nombreux!), surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!

Tu voulais dire Alonzo, non?
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 11 Jan 2004, 00:09

julien a écrit:
Jon Gruden a écrit:surtout celle de Reinaldo et letizi! faut qu' elles pensent à se reposer quand mm!

Toi aussi faut que tu prennes un peu de repos si t'as toujours pas remarqué que c'était Alonzo et non plus Letizi qui gardait les cages du PSG... :-k

ah oui! mais je les ai confondu au milieu de ce gangbang! :lol:

en mm temps si tu le sais pas je suis insomniaque!
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 01:57

Amha y a pas grd chose a dire sur le recrutement. Il bon voire tres bon. Faut arreter de croire que la vie c'est CM4. Les joueurs ne s'adaptent pas a un champ en 3 jours.
Ca me ferait encore chier de virer des joueurs et voir qu'ils eclatent ds un club qui leur laisse le tps ds le style Bernardi.

ps: Fiorese fait bien son boulot au psg
Invité

Messagepar 7ptik » 11 Jan 2004, 12:23

Pourquoi s'obstiner a jouer un 4-4-2 alors qu'on a aucun joueurs de couloir ??
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar deco@marseille » 11 Jan 2004, 12:30

excellente question cher 7ptik
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar McK » 11 Jan 2004, 12:46

pour faire comme l'as monaco peut être... :roll:
McK
Habituel
Habituel

Re: A tous Ceux Ki Disent Ke Perrin N'est Pa Sur le Terrain

Messagepar Gabi_PSG » 11 Jan 2004, 12:46

jBond5 a écrit:... PUIS PERDRE CONTRE LE PSG ENCOR UNE FOIS NON MERCI PITIE MONSIEUR BOUCHET CHANGER SON POSTE OU VIRER LE ! :arrow:

MDR vous voyez ça vous affectent quand même. :roll:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Neb » 11 Jan 2004, 19:16

beenie a écrit:Les joueurs ne s'adaptent pas a un champ en 3 jours.
Ca me ferait encore chier de virer des joueurs et voir qu'ils eclatent ds un club qui leur laisse le tps ds le style Bernardi.

A la différence que Bernardi etait le meilleur olympien, il a pas attendu d'etre a Monaco pour etre bon...
La seule raison pour la quel il a ete vendu c'etait le besoin d'argent de l'OM
( 60MF si je me souviens bien)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 21:35

il etait peut etre bon. Mais je me souviens pas d'avoir vu un Bernardi aussi bon a l'om qu'il l'est actuellement avec l'asm
Invité

Messagepar marsol » 11 Jan 2004, 21:39

il etait quand meme pas mal.
bernardi il joue depuis quand de cette facon a l'asm, cela ne fait pas longtemps.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Retourner vers Foot masculin