Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Meilleur joueur de la coupe du monde

03 Juil 2006, 15:53

Bon comme moi je pense vous avez du voir pas mal de matches, je propose donc qu'ici on essaie de trouver qui sera élu le meilleur joueur de la coupe du monde

Je pense à Vieira, Zidane, Lahm et Klose, les italiens m'ont pas ébloui, au portugal j'ai bien aimé Maniche.

Pour le reste j'ai trouvé Beckham très utile pour l'Angleterre mais leur élimination lui enlève toute chance, à mon avis le meilleur fera partie des 4 demi finalistes.

Alors qui ????

Henry? Lehmann? Ribery ?

Pauleta mdr ?

03 Juil 2006, 15:55

Si l'Allemagne va au bout , je dirai Klose sans hésiter une seconde . 8)

03 Juil 2006, 15:55

des gardiens Buffon,defenseur cannavaro,milieux Vieira attaquant Klose.

03 Juil 2006, 15:58

Pirlo et Gattuso aussi font une putain de WC

03 Juil 2006, 15:59

O2Mars, oui mais pas encore decisifs par rapport à un vieira qui a mal commenbcé mais qui là termine la competition en trombe....

03 Juil 2006, 16:00

c vrai

et pourquoi pas zidane ? si il marque cette semaine ...

C'est trop tôt.

03 Juil 2006, 16:02

Platini

:oops:

Jodko.

03 Juil 2006, 16:03

Moi je dis Vieira... Il s'est ressaisi et a explosé :shock: C'est un bonheur...

03 Juil 2006, 16:03

Trop tot aussi...

Il reste 2 match, un joueur qui n'a pas briller jusque là ou a juste fait des performances honnetes peut tres bien remporté tous les suffrages dimanche soir.... (Ballack, Henry, Trezeguet, Zidane, Simao, Shweinsteiger, Ribery, Toni, Inzaghi, Pirlo, Odonkor, Gilardinho, Totti, Deco, ....)

Pour l'instant ceux qui se sont mis en evidence c'est Viera, Canavarro, Klose et Maniche.... mais rien est fait...

03 Juil 2006, 16:05

outre cette récompense en décembre il y aura le ballon d or et bon a part henry je vois pas grand monde

henry = demi de coupe du monde + finale ldc

03 Juil 2006, 16:05

Pour les Italiens j'attend le match contre l'Allemagne car l'Australie et l'Ukraine en 1/8 et 1/4 , c'est un peu normal de briller . :lol:

03 Juil 2006, 16:07

manuchao a écrit:Pour les Italiens j'attend le match contre l'Allemagne car l'Australie et l'Ukraine en 1/8 et 1/4 , c'est un peu normal de briller . :lol:

c'est sur mais de tout de facon la meileur équipe du mondial est pour l'instant la france ...

03 Juil 2006, 16:08

omenforce a écrit:henry = demi de coupe du monde + finale ldc

Henry = grosse occasion loupée en finale ldc + pas recordman du nombre de hors-jeu en cdm. Je ne fais pas partie des anti-Henry, mais de là à en faire un ballon d'or...

Cela dit, c'est vrai que Ronaldinho ne fait pas jusqu'à présent une saison exceptionnelle (il a certes gagné la ldc et la Liga, mais a loupé sa cdm et n'a pas été terrible contre Arsenal). Ca m'a l'air ouvert.

03 Juil 2006, 16:09

omenforce a écrit:outre cette récompense en décembre il y aura le ballon d or et bon a part henry je vois pas grand monde

henry = demi de coupe du monde + finale ldc

Ronaldinho ?

Jodko.

03 Juil 2006, 16:09

manuchao a écrit:Pour les Italiens j'attend le match contre l'Allemagne car l'Australie et l'Ukraine en 1/8 et 1/4 , c'est un peu normal de briller . :lol:

le problème c'est qu'ils n'ont pas brillé pour autant... a part un bout de 2eme mi-temps contre l'Ukraine

omenforce, Deco ou Pirlo pour ne citer qu'eux.... Ballack peut être candidat, de même que Zidane si il joue les 2 prochains match comme il a joué le dernier.... c'est loin d'être fait.....

03 Juil 2006, 16:12

le vengeur, Disons que j'attend de pied ferme les Italiens contre un "gros" et en élimination directe pour bien les juger . :wink:

03 Juil 2006, 16:12

moi je vois viera ou klose sinon j'espere zidane aprés sa futur prestation lors des demi et celle en finale 8)

03 Juil 2006, 16:17

Pour l'instant je dirais pour les Francais
1) Viera
2) Sagnol
3) Zidane

Pour les Portugais
1) Deco
2) Maniche
3) Miguel ou Ricardo

Pour les Italiens
1) Zambrotta
2) Cannavaro
3 ) Toni ou Perrotta

Pour les Allemands

1) Klose
2) Podolski
3) Schweinsteiger ou Lahm
Modifié en dernier par ideh le 03 Juil 2006, 16:18, modifié 1 fois.
Répondre