Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
manuchao a écrit:Pour les Italiens j'attend le match contre l'Allemagne car l'Australie et l'Ukraine en 1/8 et 1/4 , c'est un peu normal de briller .
omenforce a écrit:henry = demi de coupe du monde + finale ldc
omenforce a écrit:outre cette récompense en décembre il y aura le ballon d or et bon a part henry je vois pas grand monde
henry = demi de coupe du monde + finale ldc
manuchao a écrit:Pour les Italiens j'attend le match contre l'Allemagne car l'Australie et l'Ukraine en 1/8 et 1/4 , c'est un peu normal de briller .
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pix, Prophète, The Flankeur, Thomasprice113, Voj et 130 invités