Modérateur: Modérateurs
Misugi 2 Mars a écrit:peu d'entre vous parle de pirlo, pourtant il est le grand artisant du parcours de l'italie pour l'instant avec cannavaro et buffon...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Rocca a écrit:jod.ko, toi t es a fond sur moi t es omnubilé par moi c est assez plaisant tu dois vraiment t enmerder chez toi
miguel meilleur que sagnol bien sur
zidane n a fait un gros match je vais pas le metre il a pas été bon les deux premiers matchs a pas eté exeptionel contre l espagne en etant bon quand meme et j ai dit qque j attendais la fin du mondial pour faire une equipe definitive
le meilieu a été placé nimporte comment je met juste ces 4 joueurs au milieu
sixsou83 a écrit:Cannavaro, il est monstrueux !!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:si c'est hors sujet ne donne pas ton avis, j'ai fait ce topic pour qu'on en parle avant que l'heureux élu ne soit élu justement, plutot que de commenter une fois le choix fait
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Coyote, jax, Lameth, Mongo et 217 invités