Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2006, 14:40
pascalouch a écrit:Rocca a écrit:Thorgal, si je dis que materazzi est un fils de pute est ce que je vais prendre un carton?
Oui, parce qu'on a dit pas les mamans et pas les habits.
Bon on peut insulter son pere alors si quelqu'un sait qui c'est....
Ben oui si sa mere est une pute on va avoir du mal a trouver l'identité de son pere pour pouvoir l'insulter
Eh oui le manque de sommeil peut nuire a la santé
10 Juil 2006, 18:34
Mais qui d'autre que Zidane aussi ??
buffon, cannavaro, pirlo
10 Juil 2006, 18:57
Pirlo l'aurait merité
sinon, comment faire si la maman d'un mec qu'on insulte fait effectivement le metier de peripatéticienne, i lse retrouve etre un fils de pute (un enfant de prostituée plutot). donc ce n'est pas une insulte mais son etat civil
arf problematique
10 Juil 2006, 21:50
Vassili a écrit:Peut-etre pas le meilleur joueur, mais en tout cas l'un des plus influants positivement pour son equipe : Materazzi
si c'etait un joueur de foot... oui... malheureusement.... vivement qu'il vienne au stade de france (si il est pas suspendu 2ans)...
11 Juil 2006, 10:10
Zidane évidement.
Buteur contre l'Espagne en 1/8
Match ENORME contre le Bresil en 1/4
Buteur contre le Portugal en 1/2
Buteur contre l'Italie en finale.
A cela il faut rajouter son influence sur le terrain, sa conservation de balle, ses gestes technique UTILES (pas comme certains).
14 Juil 2006, 01:08
france - bresil (bringue dans un bar portugais du 78 )
zidane a ete ZIDANESQUE
14 Juil 2006, 01:39
beenie, ouais et c'était pas les "brésiliens jouent en blanc ce soir" comme dirait Gilardi mais c'était bien les francais avé leur jeu et LE joueur : Zidane.
Sinon quelle ville du 78 ? J'habite dans ce département...
14 Juil 2006, 08:13
JaYmZ_OMetallicA a écrit:beenie, ouais et c'était pas les "brésiliens jouent en blanc ce soir" comme dirait Gilardi mais c'était bien les francais avé leur jeu et LE joueur : Zidane.
Sinon quelle ville du 78 ? J'habite dans ce département...
un nom qui ravirait flashy: queue en yvelines
avant fr-bre, j'ai vu ang-por entourés de portugais, c'etait de la folie pure
14 Juil 2006, 14:47
beenie, Je vois ou c'est c'est pas très loin de Houdan. (C'est un peu mort la bas par contre nan ?
)
14 Juil 2006, 16:41
c'est la campagne en region parisienne
a 30-40km de Dreux
14 Juil 2006, 16:43
Vassili a écrit:Peut-etre pas le meilleur joueur, mais en tout cas l'un des plus influants positivement pour son equipe : Materazzi
cest de la provoc?
14 Juil 2006, 16:59
Moi j'ai joué au foot et le seul coup de pression que je mettai c'était un gros tacle
16 Juil 2006, 00:36
Zobi1,
moi aussi j'ai jouer au foot...
mais t'as deja jouer une finale de coupe du monde?
16 Juil 2006, 00:45
papinade91, ce que je veux dire c'est que ya pas 3000 défenseurs qui ont des langues de putes