Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2006, 07:53

des jaunes de toutes les couleurs dans mon equipe

:shock: putain les pauvres devaient etre vilains

10 Juil 2006, 08:03

marseillais4ever a écrit:clubic73000, désolé jai deja joué au foot , avec des blacks des rebeux , des jaunes de toutes les couleurs dans mon equipe et dans lequipe adverse .Et defenseur en plus.Et jamais ni moi ni un de mes coequipiers navons sorti d'insultes racistes et pareil pour les autres.
Si tu trouves ça normal alors je ne sais pas , va tacheter une carte de membre du fn ou change de sport et va regarder des combats de catch allemand ou des courses de camion .
bizarrement on voit ça plus frequemment du coté transalpin :roll:

bref pour pirlo je ne pense pas quil l'aura

cette annee cest indecis ,personne ne sort du lot.Materrazzi le FDP a niqué les chances de zidane

ESPAGNOL ET ALLEMAND AUSSI.
J'ai jmais dis que c'etait un exemple à suivre, mais s'il fau trouver les coupables, inutiles de sacharner sur une seule personne c'est tout, les deux sont tout à fait coupables et ne vous laisser pas berner pas ce qui est écrit dans les journaux qui affirment que zidane a été traité d'un tel.
En tout cas je vous ais juste retranscrit ce qu'avaient affirmer deschamps et liza hier sur canal.
A chacun son interprétenton.

10 Juil 2006, 08:07

clubic73000 a écrit:
marseillais4ever a écrit:clubic73000, désolé jai deja joué au foot , avec des blacks des rebeux , des jaunes de toutes les couleurs dans mon equipe et dans lequipe adverse .Et defenseur en plus.Et jamais ni moi ni un de mes coequipiers navons sorti d'insultes racistes et pareil pour les autres.
Si tu trouves ça normal alors je ne sais pas , va tacheter une carte de membre du fn ou change de sport et va regarder des combats de catch allemand ou des courses de camion .
bizarrement on voit ça plus frequemment du coté transalpin :roll:

bref pour pirlo je ne pense pas quil l'aura

cette annee cest indecis ,personne ne sort du lot.Materrazzi le FDP a niqué les chances de zidane

ne vous laisser pas berner pas ce qui est écrit dans les journaux qui affirment que zidane a été traité d'un tel.
.
ouais bien ZZ a fait ça pour rajouter un peu de fantaisie et d'intensité a cette finale .
A 10 contre 11 la fete est plus folle

De toute facon ça nze changera rien au resultat mais attention au retour de baton.
on joue litalie deux fois en eliminatoire...

10 Juil 2006, 08:12

en tout cas zidane en finale de coupe du monde c est toujours une affaire de coup de boules

mais je prefere quand meme ceux de 98 :|

10 Juil 2006, 10:28

OFFICIEL :

Mondial 2006 : Zidane meilleur joueur
Damien MERCEREAU - lundi 10 juillet 2006 - 11h17

La Fédération internationale de football (FIFA) a désigné lundi Zinédine Zidane comme le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006. Il devance avec 2012 points les Italiens Fabio Cannavaro (1977 pts) et Andrea Pirlo (715 pts).

La FIFA retiendra les beaux gestes, les buts et le match magistral de Zinédine Zidane face au Brésil. Le numéro 10 des Bleus a été élu meilleur joueur du Mondial 2006 lundi par la FIFA.

Zidane succède à l'Allemand Oliver Kahn (2002), au Brésilien Ronaldo (1998), au Brésilien Romario (1994), à l'Italien Salvatore Schillaci (1990), à l'Argentin Diego Maradona (1986) et à l'Italien Paolo Rossi (1982).

10 Juil 2006, 10:35

Il va être super content d'aller le chercher son trophée :roll:

10 Juil 2006, 10:38

3 ans d affilé que un finaliste gagne le trophée....

10 Juil 2006, 10:42

clubic73000 a écrit:
marseillais4ever a écrit:en tout cas ça sera pas cet en***lé de materazzi :evil:

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'enprends, les autres aussi à Meterazzi. Si t'as un jour joué au foot tu devrais t'en rendre compte que ce genre d'attitude est courant sur le terrain, insultes diverses et autres.D'autre part si t'as eu la chance de suivre les comentaires de deschamps et lizarau hier sur canal apes le match tu devrais plus te taire.C'est une tactique qu'on les défenseurs ( même ls francais) à déstabiliser les attaquants et adversaires, et cec passent par tous( insultes, defits physiques et bien d'autre. Alors s'il te plait accepte la défaite et sans pour autant renier la valeur intrinsèque de ZIZOU, il faut bannir ce genre de comportement e éviter de se faire justice soit même. J'ai adoré l'homme, je l'adore et je vais continuer à le faire mais il y a des choses qu'il ne faut pas accepter.
Sur ce bon balon d'or à PIRLO.

Materazzi c'est une vieille salope et vs tous qui arrivez encore à critiquer Zidane vous êtes encore pire!!!!!!!! #-o #-o #-o
Moi je dis que son geste était tout à fait approprié sauf que j aurais plutôt visé le nez mais bon.....
Si vous vous arrivez à vous faire insulter de FDP sans broncher =D> continuez c'est bien moi j'en veux pas à des mecs comme Cantona et Zizou qui EUX ont une fierté (jamais déplacée!!!!)
Alors ça y est on est en finale (uniquement grâce à lui) alors faut donner son Q???? Vraiment on dirait des lyonnais j'hallucine.... #-o #-o #-o
BIG UP MON ZIZOU!!! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

10 Juil 2006, 10:43

Je ne sais plus avant 98 mais en tout cas depuis la coupe du monde en France les 2 équipes qui se sont rencontrées en demies finales ont gagné leur finale respective :

Croatie et France en 98
Turquie et Brésil en 2002
Allemagne et Italie en 2006

10 Juil 2006, 10:46

JaYmZ_OMetallicA, j'ai pas compris :-k

10 Juil 2006, 10:48

dlb1664, bon en même temps ca n'a rien a voir avé le topic mais je développe maintenant que j'y suis.

En fait en 98 y'avait eu France - Croatie : La France a gagné puis a gagné la finale alors que la Croatie qui avait perdue a ensuite gagné la ptite finale.

Et ce fut le cas pour les coupes du monde suivantes : 2002 c'était Turquie - Brésil : Brésil gagne la finale et Turquie gagne la ptite finale

Et la en 2006 : Italie - Allemagne : Puis Italie gagne finale et Allemagne la ptite finale.

10 Juil 2006, 10:51

JaYmZ_OMetallicA, ok je comprend maintenant
c est vrai aussi en 94 avec le brésil et la suede

10 Juil 2006, 10:54

Par contre il faut vérifier pour avant 98...

Et le but de ce que j'ai dit était de montrer que les vainqueurs de la ptite finale et de la finale sont les 2 équipes qui se sont rencontrées en demies juste avant.

10 Juil 2006, 10:56

JaYmZ_OMetallicA, tu lis pas ou quoi? :evil:
en 94 c est la meme chose
en 82 et 86 c est pas le cas c est sur
puisque l allemagne perd les deux finales
et qu ils nous ont battu et qu on a gagné les 3eme place( j ai un doute pour 86)
en 90 je sais pas du tout

10 Juil 2006, 11:01

Rocca, désolé j'étais entrain d'écrire alors que t'as posté :mrgreen:

10 Juil 2006, 11:05

zidane meilleur joueur neffacera pas ce gout dinacheve mais bon cest une moindre reconaissance

10 Juil 2006, 11:05

JaYmZ_OMetallicA, ok j'ai compris maintenant :mrgreen:

10 Juil 2006, 11:07

dlb1664, :wink:

10 Juil 2006, 11:08

Zizou a marqué 3 buts en finale de coupe du monde quand même...je sais pas si quelqu'un a deja fait ca ?

Ptetre dans les années 50 !?

10 Juil 2006, 11:09

gob a écrit:
clubic73000 a écrit: Si t'as un jour joué au foot tu devrais t'en rendre compte que ce genre d'attitude est courant sur le terrain, insultes diverses et autres..

c'est ca le probleme du football (y compris amateur qui copie le football professionnel).

L'ignomineux et l'inacceptable deviennent la référence
.

C'est exactement ça . Ils ne se rendent même pas compte de la portée de leur discours quand ils disent de laisser dire...
Répondre